Lisez les 4 avis sur PROXIMAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
client depuis l'origine de cette société, je n'avais que des louanges à faire.
depuis la reprise, le client est traité comme un pariât. a la suite d'une erreur de réalisation, au lieu de se mettre en quatre pour satisfaire le client, qui a payé d'avance, le responsable de l'entreprise vous explique que son sous traitant ne veut pas refaire la production car l'erreur serait imputable à Proximage, et qu'il n'est pas question de payer une deuxième fois son sous traitant... on rêve!
inutile de vous dire que mes futures réalisations de signalétiques, bâches et autres réalisations ne seront plus jamais faite par cette société qui prend ses clients pour des pigeons.
continuez comme cela, vous courrez à votre perte.
Des retours similaires ont-ils été partagés par d'autres clients sur des erreurs de production ? Des solutions ont-elles été proposées par le service après-vente malgré ces problèmes ?
Quelle place est donnée à la santé mentale des managers chez PROXIMAGE ?
Est-ce que vous vous voyez rester longtemps chez PROXIMAGE ?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?