PROXIMITE COURTAGE

29 RUE DES MARAIS, 72000 LE MANS
Finance et assurances

Avis PROXIMITE COURTAGE

Quels sont les obligations d'un courtier ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMITE COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Merci a proximité courtage très compétent
cordialement

Michelle Bellec
Date de l'expérience: 2022-12-11

Cliente depuis quelques années au cabinet de Proximité Courtage, je les recommande vivement.
(supprimé par l'administrateur) nous conseille de façon très claire et adaptée à nos besoins et à notre situation.

Mickaël

vous recommandez pour l'assurance de pret ? quelles conditions il faut remplir pour l'obtenir ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PROXIMITE COURTAGE que dans STAN MENARD COURTAGE ?

Est-ce que CABINET PARISSEAUX COUTABLE ASSURANCES, comme PROXIMITE COURTAGE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Pour PROXIMITE COURTAGE, comme pour CABINET PARISSEAUX COUTABLE ASSURANCES, le bien de l'employé est-il le plus important?

Un agent d'assurance PROXIMITE COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Habitez-vous à Le Mans? Notre entreprise recrute en ville.

Votre employeur a-t-il baissé dernièrement votre salaire ? Comment se passe-t-il à Le Mans ?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PROXIMITE COURTAGE? Les RH sont objectives?

earl

Est-ce que PROXIMITE COURTAGE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, je veux vous poser quelques questions sur l'entreprise PROXIMITE COURTAGE à Le Mans. Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Comment est l'ambiance?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PROXIMITE COURTAGE a-t-elle prises contre coronavirus?

Avez-vous de nouvelles infos sur PROXIMITE COURTAGE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Assistante Commerciale - PROXIMITE COURTAGE recrute actuellement pour ce poste.

PROXIMITE COURTAGE Questions fréquentes