Avis PROXIMITE COURTAGE Le Mans

maéva

Bonsoir, je veux vous poser quelques questions sur l'entreprise PROXIMITE COURTAGE à Le Mans. Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Comment est l'ambiance?

jordan

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PROXIMITE COURTAGE a-t-elle prises contre coronavirus?

admin

Avez-vous de nouvelles infos sur PROXIMITE COURTAGE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Êtes-vous de Le Mans? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Réglementation Et Conformité à PROXIMITE COURTAGE.

Attention, nouvelle offre de PROXIMITE COURTAGE! Ils recherchent Chargée D'accueil Et D'information H/F, prouvez!

Informations sur l'employeur

PROXIMITE COURTAGE
L'entreprise PROXIMITE COURTAGE, est installée au 29 RUE DES MARAIS à Le Mans (72000) dans le département de la Sarthe. Cette TPE est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2008 ayant comme SIRET le numéro 502264286 00035, recensée sous le naf : ► Activités des agents et courtiers d'assurances. La société PROXIMITE COURTAGE est dirigée par Vincent BARBIER (Gérant)
Description de l'activité: Courtage en assurance et conseils financiers
Date de création: 2010-12-06
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Le Mans
Partage le capital: 2000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

Profitez de nos conseils en assurance, fiscalité, placement ... que vous soyez un professionnel ou un particulier. Plus de 2500 clients nous font déjà confiance.

courtier, assurance, le mans, sarthe, 72, fiscalité, placement, prévoyance, retraite, mutuelle santé, décennale, multirisque