PS TESTWARE

Marcq-en-Barœul
SIREN: 500411467 SIRET: 50041146700037 Téléphone: +33 7 62 68 34 49
Services de TI

Avis PS TESTWARE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PS TESTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur PS TESTWARE ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Great experience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
PS TESTWARE est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 4 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance

Près de PS TESTWARE est ZIBBEO, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-ce que PS TESTWARE est une entreprise qui porte beaucoup de valeurs? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Connaissez-vous quelqu'un qui n'est pas satisfait des services offerts par cette entreprise avec une note globale de 2 sur 5?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PS TESTWARE ou MEILLEUREASSURANCE?

veuillez voir le poste disponible https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164673858W. L'offre est disponible depuis 2019-10-31

mathilde

Je travaille comme test manager mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PS TESTWARE?

florence

La relation avec PS TESTWARE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

mathilde

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PS TESTWARE.

Savez-vous si PS TESTWARE emploie des administrateurs de base de données?

PS TESTWARE et ZIBBEO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PS TESTWARE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

PS TESTWARE recrute récemment pour des postes :

Business Developper IT F/H, Chef de Projet Qualification - Test Manager F/H (45k € a 55k €/an), Chef de Projet Qualification - Test Manager F/H (45 - 55 k€ brut annuel)

Les conditions très bien, le salaire 3750 € par mois, je travaille comme chef.

Que pensez-vous de PS TESTWARE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Si vous cherchiez un emploi, consultera ce site https://fr.jooble.org/desc/3837387759268019251. Le recrutement est ouvert.

PS TESTWARE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-18 pour la position Automaticien.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Test Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PS TESTWARE Questions fréquentes