PSA RETAIL DS AUTOMOBILES PARIS PLAQUE SUD

Paris 15 Vaugirard

Avis PSA RETAIL DS AUTOMOBILES PARIS PLAQUE SUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PSA RETAIL DS AUTOMOBILES PARIS PLAQUE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur PSA RETAIL DS AUTOMOBILES PARIS PLAQUE SUD ?

Très bonne expérience professionnelle: rattaché au Chef des Ventes, vous développez et assurez la vente de véhicules neufs, produits de financements et services, réalisez un objectif de vente en terme de volumes, de respect des marges tout en respectant les niveaux de satisfaction clients attendus.
Bon esprit d'équipe entre les collaborateurs, formation intense et bonne politique d'entreprise.

On recrute à nouveau. La position à pouvoir: Product Genius Véhicules Neufs DS (H/F) Envoyez-nous vos CV via indeed. - PSA RETAIL DS AUTOMOBILES PARIS PLAQUE SUD de Paris 15 Vaugirard

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

emma

Offrent-ils des avantages / assurances dans PSA RETAIL DS AUTOMOBILES PARIS PLAQUE SUD?

catherine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PSA RETAIL DS AUTOMOBILES PARIS PLAQUE SUD

emma

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris 15 Vaugirard

Ajoutez une opinion sur la société PSA RETAIL DS AUTOMOBILES PARIS PLAQUE SUD, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

PSA RETAIL DS AUTOMOBILES PARIS PLAQUE SUD Questions fréquentes