PUB DU CORSAIRE Ascain avis

SIREN: 481921443 Téléphone: +33 6 62 71 83 13
pubcorsaire64@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PUB DU CORSAIRE n’est pas vérifiée

PUB DU CORSAIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PUB DU CORSAIRE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PUB DU CORSAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PUB DU CORSAIRE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que PUB DU CORSAIRE s'occupe de les cafés?

A Sète, il y a un recrutement chez PUB DU CORSAIRE pour commise de cuisine, peut-être que quelqu'un est intéressé.

dorian

Quel est l'équipemment en PUB DU CORSAIRE? Est-il assez bon?

steven

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Ascain sont meilleures à cet égard

dorian

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PUB DU CORSAIRE?

Savez-vous peut-être que l'entreprise PUB DU CORSAIRE recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Une équipe plus harmonieuse est en PUB DU CORSAIRE ou LA HAVANA LE SLOOPY S?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que PUB DU CORSAIRE garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

Aimez-vous travailler chez PUB DU CORSAIRE?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? PUB DU CORSAIRE attend votre opinion honnête.

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Luz? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150FRCBChef De Cuisine Pour LE SOIR H/F chez PUB DU CORSAIRE.