PUBLI IMPRESS

La Séguinière
SIREN: 332037902 SIRET: 33203790200019
Conseils et services aux entreprises

Avis PUBLI IMPRESS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PUBLI IMPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLI IMPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PUBLI IMPRESS s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 7000 €. Comment ça se passe dans PUBLI IMPRESS?

PUBLI IMPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Des entreprises comme VEZINS LES BOIS 1993 ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également salle de sport. Dans PUBLI IMPRESS est il pareil?

Je voudrais savoir si PUBLI IMPRESS accepte des personnes pour des stages?

Est-il vrai que PUBLI IMPRESS s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

DLR, comme PUBLI IMPRESS, gère-t-il d'autres entreprises?

Le travail pour PUBLI IMPRESS présente-t-il des inconvénients? Que changeriez-vous?

PUBLI IMPRESS recrute récemment pour des postes :

WEB DESIGNER (H/F), GRAPHISTE TEXTILE (H/F) (24k € a 26k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur PUBLI IMPRESS? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Voulez-vous devenir Chef De Projet Informatique? Postulez pour ce poste à La Séguinière.

PUBLI IMPRESS Questions fréquentes