LES FAYARDS

18 RUE DU CHAMP DU PINSON, 16400 LA COURONNE
SIREN: 348421496 SIRET: 34842149600020 Téléphone: +33 4 77 40 54 80

Avis LES FAYARDS

Quel est le capital social de l'entreprise LES FAYARDS ?

Que voulez-vous savoir sur LES FAYARDS ?

Est-il vrai que LES FAYARDS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Notre entreprise recherche des candidats du 2022-05-13, nous vous offrons la stabilité de l'emploi. Rejoignez-nous dans la ville La Couronne.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez LES FAYARDS?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LES FAYARDS ou 3 A EVENT S?

LES FAYARDS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

ludivine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 348421496?

jade

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

ludivine

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

En tant qu’un employé chez LES FAYARDS, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

Comment est l'ambiance et le travail chezLES FAYARDS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

La branche de LES FAYARDS à Marlhes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151LRVMOuvrier D'entretien (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez LES FAYARDS, cette fois pour le poste de Agent De Service.

LES FAYARDS Questions fréquentes