Avis PUBLICIMM

La société a été notée 122 fois avec la dernière note le 2020-11-29 10:54:41 avec la moyenne 4 étoiles
Emy

Quand une entreprise est remarquable ,honnete , compétente, les avis positifs sont tellement nombreux qu'on a du mal à voir les négatifs , si peu nombreux. Là, j'avoue que je n'ai plus aucuns doutes , c'est sur , c'est une grosse arnaque ! les tentatives désespérés des employés a crier aux mensonges et à "la diffamation"sont réellement pathétiques !

Salarié en colère
@Emy 2020-11-13 18:50:22

Non pas entendu dire juste vivre !!!!!

Salarié en colère
@Emy 2020-11-13 18:50:22

Les salariés ne sont plus payés

Emyse a la poubelle
@Emy 2020-11-13 18:50:22

Ah encore une adepte de « la terre est plate » parce que je l’ai entendu dire.... pathétique votre commentaire

Marc du département 14

Bonjour,
J'ai lu avec grande attention ce "forum" en tant que client réel de Publicimm, n'hésitez pas à me contacter en PV je vous donnerai très volontiers mes coordonnées.
Et bien après 3h de lecture attentive, force est de constater que 90% des post ici présents ne sont qu'un ramassis immonde de commentaires d'employés ou ex-employés mécontents.
Pour ma part, j'ai été dirigeant de société durant 40 ans et bien je peux vous dire que le monde a bien changé.
Je m'aperçois qu'aujourd'hui quand on souhaite communiquer son mécontentement sur ses conditions de travail, il est plus facile de laver son linge sale en public.
Génération de la téléréalité ou autres réseaux sociaux gerbant à souhait sont les bienvenus.
Pour 5-10% de clients mécontents (après avoir examiné l'ensemble du forum) on se rend très vite compte que 85 à 90% des messages sont issus d'une gueguerre interne entre commerciaux, licenciés et autres.
Pour ma part j'ai signé avec eux en prenant bien le temps de lire l'ensemble des CGV.
C'est pourtant très clair, oui je ne paie pas les 2990€ du contrat tant que mon appartement n'est pas vendu, en revanche je devrai les payer quand il sera vendu.
J'ai même recopié de façon manuscrite le texte mentionnant ce détail.
Je ne vois vraiment pas en quoi cela est choquant, connaissez-vous des entreprises qui travaillent gratuitement ?! J'ai envie de vous dire : réveillez-vous ou arrêtez votre mauvaise foi.
De mon côté j'ai signé avec eux il y a 4 semaines, alors ok mon appartement n'est toujours pas vendu, cependant j'ai reçu pour le moment un service de qualité (les photos sont superbes) et j'ai déjà reçu 4 visites en moins de 15 jours.
Je ne me sens aucunement lésé par leur contrat !
Maintenant quand je lis certains post critiquant la direction, j'ai envie de dire aux détracteurs : mais qu'attendez-vous pour créer votre propre entreprise ??
Quand un modèle ne correspond pas à sa personne, soit on le quitte, soit on en trouve un autre, ou alors on crée le sien.
C'est typiquement très français que de critiquer les autres.
Je le répète, je ne connais pas personnellement ses dirigeants et je m'en fiche, je ne suis lié à eux uniquement par le biais du contrat que j'ai signé mais je tenais à rétablir un peu les choses par rapport à ma situation.
Ah le monde des patrons, tous des enc... comme diraient les gilets jaunes... Très sincèrement, je plains les générations à venir...

@Marc du département 14 2020-10-20 10:50:14

Tout à fait monsieur MM ,on vous a reconnu (personne n’est dupe)demandez vous juste si il est normal d’avoir une telle ambiance dans une entreprise,posez vous aussi des questions sur vos méthodes et votre management !
Comment aussi se sentir bien dans une entreprise ou tout les clients sont insatisfaits ?

Très drôle

Très drôle cet article de presse écrit par Publicimm lol

Aussi, afin d’asseoir son statut de leader sur le marché de la transaction immobilière entre particuliers, PROMUP rachète la SARL Lion & Business plus connu sous la marque commerciale PUBLICIMM.

Les 3 fondateurs, M. Michaël MARTIN, Mme Ludivine BOILEVIN et Mme Daisy MONTAUD ambitionnent désormais de devenir les pionniers européens de l’immobilier entre particuliers.

A noter que cette jeune et dynamique startup fondée en 2019 compte déjà plus de 90 salariés pour un chiffre d’affaire avoisinant les 6 millions d’euros

Nul doute qu’emmener par Michaël MARTIN, entrepreneur à succès, déjà à l’origine de la plateforme de Crowdfunding, Bienprêter.com, cette nouvelle marque risque de faire grand bruit dans l’univers de l’immobilier. Ses dirigeants, spécialistes de la disruption, se sont attaqués aux agences immobilières traditionnelles et comptent bien dépoussiérer le modèle existant.

Ainsi, s’appuyant sur des experts de chaque domaine, ils proposent aujourd’hui une formule publicitaire permettant de vendre un bien immobilier rapidement et au meilleur prix.

Et force est de constater que les résultats sont au rendez-vous ! Toutes les 3 minutes une visite de bien immobilier est organisé par leurs intermédiaires et ils sont à l’origine de 4 compromis de vente chaque jour. Cerise sur le gâteau, cette société avance de sa poche tous les frais publicitaires tant que les biens immobiliers de leurs clients ne sont pas vendus.

Cette recette gagnante a déjà permis aux propriétaires d’économiser des millions d’euros de frais d’agences !

Reste maintenant à savoir s’ils sauront convenablement maitriser leur hyper-croissance dans les mois à venir ?

agnes flamend
@Très drôle 2020-10-10 12:42:42

pour nous il n'y a eu aucune demarche a part une annonce dans paru vendu je doute que le montant de leur prestation soit de 2990 euros

PROMUP

PUBLICIMM devient PROMUP, Publicimm devient donc Promup à partir de septembre 2020.
Pour contrer les avis négatifs en cascade sur le net de publicimm la société LB FRANCE démarche désormais sous le nouveau nom commercial de PROMUP.
On prends les mêmes et on recommence donc pour avoir un avis sur PROMUP lire les avis sur PUBLICIMM car c’est la même crémerie.

Esyel
@PROMUP 2020-10-06 23:09:28

Oui je les ai contacté aussi

Jane
@PROMUP 2020-10-06 23:09:28

La répression des (supprimé par l'administrateur) est sur le coup.

Rageuse
@PROMUP 2020-10-06 23:09:28

Oh encore une salariée mal (supprimé par l'administrateur)

Chez PUBLICIMM, ils recrutent à nouveau Assistante Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans PUBLICIMM. Toujours à la recherche de Assistante Commerciale.

1521 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Téléprospection H/F, que PUBLICIMM recherche actuellement.

AJA

LA TECHNIQUE DE PUBLICIMM PUBLIER DES TEXTES NI QUEUE NI TETE POUR NOYER LES AVIS NEGATIFS LISEZ BIEN LE FORUM JUSQU EN BAS

Dominico

Bonjour,
Nous avons vendu notre maison dans le Marmandais(47) par une agence immobilière et nous avons demander aussi à Publicimm pour vendre notre maison et une fois notre maison vendu nous avons reçu un coup de téléphone de Publicimm nous demandons de régler ma somme de 2990 euros alors que ces pas eux qui nous ont vendu notre maison et soit disant que c'était marquer sur le contrat sauf qu'il nous ont rien laisser et de plus j'ai étais la seul à signer pas mon mari contrairement au agence ou ces obligatoire bref je leur est dis que je payerais pas cette somme la dame ma raccrocher au nez, et je reçois 15ours plus tard une mise en demeure de leur part avec les menaces qui vont avec pour nous obliger à payer sous dix jours et cela fait déjà 8 jours.
Comment faire si nous recevons d'autre menace ou nous faire peur pour payer se que mon mari et moi ne feront jamais?
Pour le moment nous fesons silence radio et nous répondons plus à leur appel.

ANCIEN SALARIE
@Dominico 2020-09-25 12:29:32

Ils sont dans l'illégalité et ils le savent ne payer rien

Diminico

Je ne veux pas travailler chez PUBLICIMM

Ancienne commerciale

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de PUBLICIMM sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
PUBLICIMM est une terrible entreprise.

Fabbb
@Ancienne commerciale 2020-09-22 22:08:10

Ouais elle c'est comme %moderation%, ça suce à tout va la direction pour gratter des postes de responsable. Toutes des %moderation% dans cette boite

CrazyHorse47
@Ancienne commerciale 2020-09-22 22:08:10

Après, suffit juste de s'appelé Sylvie, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur), c'est la chouchout de la dir co.
Un conseil il faut s'en méfiée d'elle, c'est la reine des balances... C'est la première à tout critiqué mais elle ne dit à personne qu'elle se prend 4 à 5000 par mois ! Elle est de meche c'est clair et nette !

CLST

Pareil, pour mon cas

Maison en Dordogne

Leur contrat est (supprimé par l'administrateur), car ne contient pas de bulletin de rétractation ni aucune information de rétractation.
Ne payez rien, demandez au tribunal d'annuler ce contrat hors la loi.
J'ai eu la visite d'une commerciale, qui avait fair signer ma voisine et je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur).J'ai déchiré le contrat et la commerciale est partie en furie....

moi

Kate et le chirurgien - Dans les bras du Dr Duncan
Alison Roberts - Molly Evans
0 avis Donner votre avis
Kate et le chirurgien, Alison Roberts

Quand un nouveau chirurgien, Connor Matthews, arrive à l'hôpital où elle travaille, Kate le trouve extrêmement séduisant. Le courant passe d'ailleurs très bien entre eux, pourtant Kate s'efforce de le tenir à distance. Car jamais, elle le sait, elle ne pourra le laisser entrer dans sa vie, sous peine de lui laisser entrevoir le secret qu'elle cache depuis si longtemps…

Dans les bras du Dr Duncan, Molly Evans

Parce qu’elle craint d’être atteinte d’une maladie rare, Rebel Taylor se refuse à toute relation sérieuse. Comment imaginer être mère ou même se marier si cette ombre plane au-dessus de sa vie ? Elle a heureusement trouvé la profession idéale : son statut d’infirmière itinérante lui évite de trop s’attacher aux gens qu’elle côtoie. Manque de chance, son nouveau collègue, le charmant Dr Duncan McFee, s’intéresse un peu trop à elle…

moi

L'héritière sans nom
Marguerite Kaye
0 avis Donner votre avis
Angleterre, avril 1816
N'importe quelle lady fuirait la compagnie du scandaleux lord Nicholas Lytton. Mais pas lady Serena qui, après un long exil en France, ignore tout de la réputation de débauché du séduisant lord. Sans compter qu'une seule chose lui importe : lever le voile du secret qui entoure ses origines et accéder à son héritage caché. Alors, si Nicholas est celui qui possède la clé de ce mystère, elle n'hésitera pas une seconde à lui demander son aide, quitte à compromettre sa réputation. Et puis, après tout, prend-elle vraiment un risque avec ce libertin dont le charme, le sourire, le regard brûlant la laissent totalement indifférente...

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) obliger de le dire que du blabla avent de signer le contrat aprés silence complet

Question aux employés:
à dénoncer (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
le pouce en bas mille fois

Question aux employés:
pas une seule étoile le ciel est nuageux fuir avent la pluie

un avis moins que zéro

Question aux employés:
savoir quoi ?? c est une (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
ils faut fuir à grands pas si la porte s ouvre c est trop tard avec leur bagout aapris comme une récitation

Question aux employés:
le positif je n y crois pas ce sont uniquement de connaissances

Question aux employés:
rien que de prononcer cette enseigne = colére

Question aux employés:
c est juste plus possible de les entendre argumenter ils n ont pas de honte

Question aux employés:
rien à ajouter tout est dit dans le négatif

Question aux employés:
frauduleux ça lui ressemble fortement

472019052

bonjour cela fait plus d'un an que j-ai une annonce immobiliere chez vous ne m'avez pas envoyer un client merci de me repondre

@472019052 2020-08-26 15:29:29

Vous pouvez attendre longtemps !!! c' est vous qui allez vendre ...pas eux !

Cp
@472019052 2020-08-26 15:29:29

Ils attendent juste que vous vendiez pour vous réclamer la maudite somme de 2990 euros helas !!!

Mel

(supprimé par l'administrateur) il faut râler pour faire remonter notre annonce et ne répondent pas aux futurs acquéreurs quand les demandes sont faites par mail ou trop tard... Fuyez

CPMS

Tiens tiens les avis sont de nouveaux réapparu MDR ....
EN TOUT CAS NOUS ANCIENS SALARIES ONT VA RIEN LÂCHER ET DEMANDER RÉPARATION DE CE PRÉJUDICE !!!

picchisa@outlook.fr

On est venu nous démarcher jeudi je suis très hésitante par rapport aux avis
J ai le contrat mais pas encore signé

@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

ne le signez surtout pas ! c est de l' (supprimé par l'administrateur)!

@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

ne signez surtout pas (supprimé par l'administrateur) une fois le mandat signé aucun suivi

@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

Bonjour, vous pouvez me contacter et je vous expliquerai la façon dont je me suis fait avoir par cette société, je n' ai aucun intérêt ni autre .mon mail rudy.bladeteam@gmail.com
Bonne journée

Ident
@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

Oui les avis Google vérifiés par des boites spécialisées en marketing à qui l’on achète de faux avis !

Edouard Philippe (le vrai hein
@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

Ce forum est un ramassis de haine et de propos diffamatoires.
Un conseil picchisa, regardez plutot les avis sur Google au moins, les avis sont vérifiés et nécessitent une inscription car il faut être authentifié pour y déposer un avis.
Ce n'est pas le cas ici !

anonim

(supprimé par l'administrateur)

Az

Ah le coup de les avis mécontents sont des agents immo ça faisait longtemps lol

alifat@gmail.com

Vous avez du vous tromper d'annonce ou bien de n° de tel ! Je connais un propriétaire qui a vendu sa maison grâce à Publicimm
A moins que vous soyez agent immobilier et que vous n'admettez pas la concurrence avec cette société et peut etre que c'est vous qui mentez ?

alifat@gmail.com

Je veux la vérité!

Y-a-t-il seulement un vrai commentaire ici?

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Tu a raison tes patrons sont des cons et il profitent des pauvres gens sur le terrain comme toi
A savoir que les fonds de cette entreprise proviennent de la Suisse encore de l'argent (supprimé par l'administrateur) et en plus divisé les entreprises qu'elles reviennent toujours aux mêmes fondateurs attention le fisc veille au grain ( vous les seigneurs respectez vos démarcheurs sur le terrain )
l'état Français vous rattrapera.

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Vraiment hâte que la vérité soit au grand jour !!!!

Cerise
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

convinement vacances toujours rèponse à tout en tant que particuliers pas d incidence alors ? arretez de nous prendre pour des (supprimé par l'administrateur) vous attendez que le client vende par lui méme

ALY SECTEUR NORMAND
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

On est en plein soupe opéra ! Concrètement à part les histoires de Q des uns et des autres de la direction, est ce que Publicimm fonctionne ou pas ? J'ai un ami qui souhaite vendre et mon m'a parlé de la consultante du secteur. J'hésite, combien de vendeurs ont eu des acquéreurs potentiels via PUBLICIMM (nombre de visites et offres) ? Réponse détaillée et factuelle svp

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Cest exactement ça ! de l' (supprimé par l'administrateur) !

noel.moreau07@orange.fr

non que des mécontents

noel.moreau07@orange.fr
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

mais de qui se moque t on ? (supprimé par l'administrateur)

noel. moreau 07@ orange.fr
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

C EST vrai que des paroles et rien ne se passe impossible de les joindre par téléphone
ils attendent juste qu on la vende par nous mèmes quelle déception

Cliente déçue
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Pire... La présidente est lex du pdg, la direc co est l'amante, le rh est lex bof du pdg et il y a un pote dans l'histoire....!

Celine 37
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Tout est dis et tellement ca !!!

jean Christophe
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

le directeur général n'a plus le droit d'être gérant, le directeur des ressources humaines était avant placier au stade vélodrome il a donc les diplômes et ou l'expérience, et le pompon la directrice commercial est une (supprimé par l'administrateur) ils n'ont aucun état d'âme, 4 pleins de gazoil par mois sans compter la décote du véhicule, des rdvs non qualifiés, des frais non remboursés, une grande manipulation, il surf sur le faite que beaucoup de monde cherche un emploi, attention le contrat commercial demande minimum 15 signatures mais c'est impossible vu le nombres de rdvs fournis, donc ils peuvent vous licencier sans soucis, au début c'est le grand hôtel barrière à Lille, pour vous embobiner, vous faire croire que vous êtes dans une grande société, mais tous ça est faux, une belle bande de branleurs, de (supprimé par l'administrateur) je leurs souhaitent de disparaître au plus vite de cette planète, bande de parasite l'argent vous tueras...

Cp
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Bah oui grave !!! (supprimé par l'administrateur)

Titi
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Bonjour, Client publicimm, je suis convaincu qu'il font leur travaille et bien en plus. Mon expérience : maison en vente depuis plus de deux ans chez un notaire et trois agences. Au début 2 à 3 visites puis plus rien. Dès lors puisqu'il ne se passait plus rien, j'ai recontacté publicimm à qui j'avais refusé le contrat préalablement. Résultat, dès le début des annonces, des visites et à la 6 em un compromis de signé ! EFFICACE !

bernard
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

ha la directrice commercial, , une , qui s'y croit mais n'y connais rien...

bernard
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

ha la directrice commercial. qui ne connait rien à la vente et au commerce,

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Ce que vous dîtes est faux, cette société est malhonnête

Bonjour ,je suis également victime ,prenons contact

Mel
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Tout a fait d accord je vais leur faire de la mauvaise pub c est notre notaire qui nous a annoncer l arnaque de publicimm qui ne fait rien pour vendre la maison mais des qu on la vend par nous même ils sont la pour reclamer les sous.

KIKI
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Je ne connaissais pas cette "société" et effectivement elle ne le mérite pas.
Je parle pour un client, car je suis professionnelle de l'immobilier, qui m'a raconté avoir été arnaqué par PUBLICIMM et en lisant le contrat qui soi-dit en passant ne possède aucun numéro, on ressent l'escroquerie qui se profile.
Je cherche encore la déclaration d'information précontractuelle qui doit être signée en amont du contrat et non au moment du contrat.
Il vende des méthodes d'agent immobilier en étant que du service de publicité ???
et s'exonèrent totalement de la loi Hoguet qui protège les vendeurs de biens.
Je vais informer mes clients qu'un recours est possible dès lors que l'un des 17 points de l'offre n'est pas réalisée, qu'il manque un numéro de contrat, que le document de rétractation n'est pas annexée au contrat...
Faire du profit sur le dos de personnes c'est vraiment honteux !
j'aimerais connaître le procureur en charge des plaintes pour en ajouter une autre.
En lisant les avis ;

antoinette

pareillement

agnes.flament@yahoo.com
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

je mapercois que je me suis fait avoir ils ne se deplacent meme pour les visites c est nous qui les faisont et ils reclamennt 2990 euros ils devraient avoir honte

GN
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Une réponse à apporter peut-être madame la directrice commerciale ???

Lili

Pro meuk !!!
Les pro de l'arnaque ouiii
Quelle honte .........

Celine
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

J'aimerai pouvoir échanger avec vous
Je suis également une ancienne salariee échaudée de publicimm

antoinette
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

salut je pense pouvoir vous apporter des réponses mais en mp si vous me communiquez un numéro...

Jacques et pierre et Paul
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Toutes les plaintes déposées en justice des clients sont aussi de la même personne je suppose !

Manu
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Le boulot ne sait jamais arretè. Il faut que tu te renseigne Chloé Gilbert Nicolas Albert ..je sais que c'est toujours la meme qui ecrit les commentaires négatifs

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Ah le boulot reprends après le de confinement,il faut donc après cette pause de deux mois discréditer tout les avis négatifs pour faire de nouvelles victimes !!

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

As t’on répondu à votre question ?

Julie
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Tout les avis négatifs sont hélas vrai!!!

gerard.baur@laposte.net

Avant de solliciter PUBLICIMM, j’étais pendant plus de 2 ans « abandonné » par un professionnel de l’immobilier local. Grâce à l’intervention de Julie, un compromis est sur le d’être signé, après seulement 2 mois.
Bravo, et sincères remerciements à Julie.

CERISE

pas vrai commission ?

Ms
@gerard.baur@laposte.net 2020-04-06 17:46:10

Il est où le problème pendant le confinement cela me fait bien rire tous on pu sortir à leur guise. Sans souci lol.

@gerard.baur@laposte.net 2020-04-06 17:46:10

Un compromis et des visites en plein confinement !!!!
Bravo Publicimm

Laurent

Je viens de lire les commentaires qui sont globalement négatifs.. Je suis étonné.. J'ai réussi à vendre au prix que je voulais et très rapidement.. Le bien était en vente dans une agence immobilière depuis plus d'un an.. Publicimm m'a contacté, ils ont pris des photos qui mettaient vraiment en valeur le bien.. J'ai eu plusieurs visites et mon bien est désormais vendu ! Je remercie Mélanie pour son sérieux et son professionnalisme.

@Laurent 2020-03-17 18:32:25

ce sont que des connaissances à eux il y a une explication à tout

Mélanie G
@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Merci M. (supprimé par l'administrateur) je suis ravi que nos prestations vous aient plus. Bonne vente

Monica
@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Jen enfin, quel est l'intérêt de mettre un avis positif dans tous ces commentaires négatif vous êtes vraiment bêtes.

@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Merci collègue toujours sur le pont

Jen
@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Merci,de votre commentaire Laurent ,même en ces temps compliqués le personnel de chez Publicimm travail quand même pour mettre des commentaires positifs sur ce forum !!!
Bravo de votre professionnalisme

Tessier

Nous sommes Mr et Mme Tessier nommés dans le message de Mickael. Oui, nous avons bien vendu notre bien, mais en aucun cas par Publicimm. Non seulement vous vous autorisez à mentionner notre nom et en plus oser écrire que notre bien avait été vendu par vos soins c est purement et simplement un mensonge.
Céline qui a été notre consultante et même revenue vers nous pour en avoir le coeur net si oui ou non notre bien avait été vendu par vous, et bien NON!!!
Pour info, "Céline nous avait bien fourni un double du contrat".
La diffusion de notre bien n' a été vu que sur le bon coin et non sur plusieurs sites. Et en plus, elle a été affichée avec des photos non conformes à notre demande.
Ce qui est dramatique aujourd'hui c est de nous avoir vendu du rêve pour 2990 euros.

P24 2020 331

Donnez nous Svp les sites sur lesquels vous passez les annonces car je ne vois jamais ma maison en photos et nous n'avons pas reçu de flayeurs est ce normal ?

Hp

Tu m'étonnes !

HP
@P24 2020 331 2020-03-03 15:32:06

Vous auriez dû mettre L&B france vous contactera...

Ct

Mdr...

Publicimm
@P24 2020 331 2020-03-03 15:32:06

Demain le service client vous contactera afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement

David

Bonjour,

Vous nous interrogez sur les raisons empêchant l’avocat Juan Branco de défendre les intérêts de l’artiste russe Piotr Pavlenski, qui a reconnu avoir diffusé en ligne des vidéos intimes de Benjamin Griveaux. Ce mercredi, l’avocat, auteur du pamphlet à succès Crépuscule, a accepté de se retirer du dossier qui a provoqué, le 14 février, l’abandon du candidat LREM dans la course à la mairie de Paris.

Le rôle de Juan Branco est au cœur de nombreuses questions depuis le début de l’affaire. Rapidement après la découverte des images, ce dernier indique avoir été désigné par Piotr Pavlenski pour assurer sa défense. Au Point, Juan Branco admet même avoir été «consulté comme avocat», en amont de la publication. Auprès de la journaliste du Figaro Sophie de Ravinel, il assure avoir «aidé» l’artiste politique «à vérifier la véracité de la source». Et l’avoir «prévenu des risques» encourus d’une telle démarche.

GO

Zet
@David 2020-02-20 16:17:23

Nouvelle technique pour noyer les avis négatifs,noyer les commentaires avec des conneries sans rapport

Sylvie

On dirait que ça sent pas bon la messieurs dames de publicimm....
Ouiiii sûrement encore des jaloux !!!
Ralala les agences immo jte jure !!!
Mdr

syl

honteux!!!!!!

la honte

Eric

Mouais vu comme ça

Consul
@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Après c’est juste un moyen d’aller chercher de la trésorerie je vois pas où est le problème

@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Ça c’est peu de le dire .

Fabrice

N’exagérons pas client

@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Il y a des quoi faire des jaloux, quand les patrons des deux sociétés se félicitent sur le million d'euros qu'ils ont ramassé par le financement participatif pour Publicimm.Ils ont déjà transformé en cash les engagements des vendeurs de maisons.Genial comme méthode, ça se fait beaucuop aux USA et UK.Plus besoin d'attendre la vente pour passer à la caisse, c'est fait avant.Je connais trop bien le système britannique de crowdfunding...

eric 49

aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un commercial chez nous pour vendre mon rest, J'ai lu les conditions générales et pendant qu'il visitait l'établissement avec ma femme, j'ai enquêté sur cette société, il prétend ne pas être payer au pourcentage, que la st fait des millions de chiffres d'affaires. La façon dont il vendait l'entreprise publicimm me rappelait une autre société pic internationale ou daici, ils vendent des espaces dans un catalogue et sur site pour 1800€ et après rien. Faites comme moi, verifiez avant de signer les contrats et déchirez tout.

Oui raccourcis facile

Idem pour moi
J'ai vite comprit heureusement.

Monica
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Mais Diane vous etes notre gibier à plume :) en revanche ce qui est etonnant c'est que vous aparaisse nul part dans le fichier de Publicité quel dommage

GO

Bruno
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Oui bien sûr vous êtes une cliente
La cliente du soir qui fait remonter les feux commentaires positifs pour noyer les avis des gens furieux qui ont eu affaire à vous.
Et aussi la cliente qui par divers speudo insultera le reste

Ancien client

Et encore des insultes

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Désolé je suis une cliente également pas commercial chez eux ! Cependant moi je ne suis pas folle :-D

Cliente
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Insulter les gens mécontents!!!
Vous ne savez faire que ça pour vous défendre Cela prouve bien votre mépris pour vos clients!!!!

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Moi je confirme que la mère Diane est une follasse.... Ne serait-ce qu'écrire jumelle par "Gumelle", nous avons là un petit aperçu du niveau du gars qui se cache derrière :D

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Je suis de votre avis diane et bravo à vous

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Je ne m'inquiète pas, entre temps je prépare ma plainte, car je suis persuadée que les deux sociétés jumelles trompent de la même manière leur pigeons.J'ai été insultée et traitée de folle par la commerciale à laquelle j'ai arrachée mes papiers, alors que quelques minutes avant elle était toute sourires et compliments..J"ai une grande expérience de vie, je ne suis pas jeune, j'ai vu pleins de commerciaux sur des foires mais une telle imposture et un tel culot je n'ai pas encore vu!

JO
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Attention diane car bientôt on va vous menacer et maître Cohen va intervenir si vous en dites trop !

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Marez vous tant que vous pouvez, les infos sur les sociétés sont disponibles sur internet, 0 salarié pour [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], 1 pour Publicimm, sa soeur gumelle, même gérante, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], pas de bilan déposé, 5000 euros de capital, adresse dans une boîte postale etc...du sérieux!!! Vous êtes peut être un commercial, du type de celle qui a fait tout pour me pigeonner il ya quelques jours, cela ne s'appelle pas salarié!!!

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Marez vous tant que vous pouvez, les infos sur les sociétés sont disponibles sur internet, 0 salarié pour [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], 1 pour Publicimm, sa soeur gumelle, même gérante, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] , pas de bilan déposé, 5000 euros de capital, adresse dans une boîte postale etc...du sérieux!!! Vous êtes peut être un commercial, du type de celle qui a fait tout pour me pigeonner il ya quelques jours, cela ne s'appelle pas salarié!!!

SS
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Et prendre des rdv sous le nom de L&B FRANCE ca te fait marrer aussi ???

Be4
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

c'est franchement dommage de ne rien comprendre la bêtise reste humaine
Cordialement

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Je me marre en lisant vos faux commentaires..... vous êtes trop fort ça en devient ridicule ! Aucun salarié dans la boite !!! Mince comment expliquer que je suis salarié moi-même ainsi que mes collègues !! Vous êtes vraiment navrant les nazes

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Grâce à vous clients mécontents on va faire avancer les choses !

Bonjour Monsieur,
J'ai fait exactement comme vous il y a quelques jours.
Mais quand la commerciale s'est rendue compte que je n'allais pas signer, elle a retiré les deux exemplaires du contrat des mes mains, car j'avais signé déjà une partie.Je suis arrivée à lui déchirer les contrat et l'ordre de virement irrevocable et a durée indéfinie pour mon notaire pour les 2990 euros.Depuis ,j'ai enquêté sur Publicimm et j'ai trouvé une seconde société, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], même gérante, qui transforment ces créances de 2990 euros en projets de financement participatif, des personnes rachètent les engagements de paiement de clients Publicimm, ainsi Publicimm encaisse dès qu'une maison rentre à la vente.Regardez svp la site [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], lew admin du sites se vantent d'avoir vendu un milion d'euros de projets, tous poue Publicimm.Je compte déposer plainte et saisir aussi le Parquet financier de Paris, où se trouve le siège de la société, dans une boîte aux lettres, 0 employé, aucun bilan jamais déclaré, etc...J"ai échappé au piège, mais la manière de faire, me prendre le contrat des mains même si pas fini de signer, c'est intolérable! En plus, elle a coché d'avance la rénonciation aux délai de rétractation de 14 jours, ce qui est parfaitement illégal. Félicitations pour votre réaction Monsieur!

Client

Quelle surprise en allant sur le Facebook de publicimm !!!
J'y ai vu la photo de ma maison ainsi que mon nom et un commentaire de publicimm en se ventant de m'avoir vendu ma maison alors que je l'ai vendu par moi-même !
Vous n'avez vraiment aucun scrupule et aucune honte .
Allez faire un tour sur leur Facebook vous y verrez peut-être la vôtre aussi !

C’est clair!!!!!!!

C’est clair!!!!!!!

Oui ça donne une image de ouf en effet

Oui ça donne une image de ouf en effet

Julien
@Client 2020-02-13 10:49:23

Tout à fait d’accord avec vous

@Client 2020-02-13 10:49:23

C’est quoi la nouvelle technique de publicimm pour discréditer les nombreux avis négatifs de ce forum ,insulter les intervenants ?
Oui c’est sûr ça laisse une belle image e cette société,ça donne envie !!!

@Client 2020-02-13 10:49:23

Assumes que tu es juste jaloux d’etre un déchet Jo. Il se passe quoi ils n’ont pas voulu de ta candidature c’est ça ??

@Client 2020-02-13 10:49:23

Assumer ce que vous faites publicimm !

@Client 2020-02-13 10:49:23

Merci encore pour ce faux commentaire

Marie-Sophie, Ex-agent Immo

Bonjour à tous,

Ancienne négociatrice d’une agence immobilière Marseillaise très connue, je tenais à apporter mon témoignage sur Publicimm.
Alors ok certains parmi vous crieront aux scandales d’un éventuelle faux témoignage mais ce n’est pourtant pas le cas. Ne faisant plus parti du métier je peux me permettre de parler plus librement aujourd’hui ou au moins de dire tout haut ce que l’on m’a demandé de faire.

Alors oui je l’affirme de nombreux messages dénigrants Publicimm sont totalement faux. J’ai reçu pour instruction de la part de ma direction de, je cite « défoncer la réputation de Publicimm en la salissant sur internet ».

Désolé mais je ne trouve pas forcément ces méthodes convenables et c’est même grave d’en arriver là. Oui Publicimm fait du mal à la profession d’agent immobilier mais désolé les gars c’est comme ça, vous n’aviez qu’à vous renouveler.
C’est vrai que c’est plus facile de s’en prendre à eux plutôt qu’au bon coin… N’est-ce pas ?

Est-ce que j’ai personnellement écrit de faux témoignages ? Oui je l’ai fait comme mes collègues. Je tenais juste à rétablir la vérité. Qu’il y ait des clients mécontents chez Publicimm c’est évident mais certainement pas plus ni pas moins que lorsque je bossais dans l’agence, ou je suppose aussi, dans toutes les autres agences de France.

Il est même facile d’alimenter sa propre conversation en changeant de pseudonyme à chaque fois. Personnellement je suis partie dans une tout autre branche car quand je vois ce qu’est devenu le commerce et ces méthodes détestables cela me conforte d’être beaucoup plus heureux ailleurs…

Allez, j’attends après mon post un flot de déversement de haine de la part d’anciens collègues (peut-être) où d’autres personnes mal attentionnées.

Freddy
@Marie-Sophie, Ex-agent Immo 2020-02-10 10:11:10

Et ça rage encore parmi les cassos :-D

Ah voila Mikael......oh pardon Michel

Michel Auriez
@Marie-Sophie, Ex-agent Immo 2020-02-10 10:11:10

Oh les voilà les commentaires des rageux ! Ceux qui en général ne font rien de leurs vies et profitent du système... Pauvre France

Aze
@Marie-Sophie, Ex-agent Immo 2020-02-10 10:11:10

Ah ben oui et comme rongé par le remords vous vous sentez obligé de venir ici rétablir la vérité lol.

Mdr mais mégas lol
Vous ne savez plus quoi inventer!!!!
Si Publicimm était si dangereux que ça pour les agences immobilières ils auraient eu tout simplement la FNAIM sur le dos comme beaucoup ont eu.
Toutes les agences de France et de Navarre font une finette sur Publicimm c’est trop drôle
Très imaginatif en tous cas cette société pour masquer les clients et employés mécontents.
Votre ancienne agence est très connue c’est sûrement pour cela que vous ne laissez pas votre nom ni celui de votre agence très connue!!!!

Christian

Pourquoi vous ventez vous d'avoir vendu le bien de monsieur et madame TESSIER ainsi que celui de monsieur BOIREAU alors que eux même démentent cela ?
Personnellement je ne pense pas que vous êtes victime de jalousie mais plutôt de beaucoup de clients mécontents !
Arrêtez donc tout ce stratagème !

Reponse ?????
Roulement de tambour !!!!!

Oui
@Christian 2020-02-08 12:40:45

Il serais temps en effet

@Christian 2020-02-08 12:40:45

Ou à revoir leurs méthodes juste

@Christian 2020-02-08 12:40:45

Va falloir qu'ils pensent à changer de nom la !!!!

Ray
@Christian 2020-02-08 12:40:45

Oui vous avez raison c’est ça le pire.
Et le coup de l’agent immo repenti ça c’est fort quand même !!!
On ne sais plus si il faut en rire ou en pleurer.

@Christian 2020-02-08 12:40:45

Le pire c'est qu'ils arrivent eux même à s'en convaincre qu'ils ont bien vendu le bien de Mr boireau et mr et mme tessier !!!
Enorme......

@Christian 2020-02-08 12:40:45

Oui Christian personne n’est dupe!

Christiane

Rien à redire sur la prestation, les photos délivrées et l'annonce sont juste parfaites et nous ont permis de vendre la maison plus rapidement. Service-client toujours au top et nous ont suivi jusque chez le notaire.

@Christiane 2020-02-08 12:26:50

Oui pas compris non plus là :'-D

Tiens maintenant il y a Allah qui s'y colle :'-D

Ahmed

Allah est grand

Cliente Publicimm du 42

Et bien ceci n'est pas un faux avis : Cliente de Publicimm et mon appartement est en diffusion depuis le 08 janvier grâce à Dalila qui est la commerciale du 42, j'ai reçu grâce à eux une proposition d'achat le 21 janvier, en même pas 15 jours !!!
Je suis désolé mais pour ma part Publicimm a été bien meilleur que toutes les agences et je recommanderai Dalila auprès de tous mes contacts pour son travail formidable.

Oulala

Dalila

Chea

Tu est minable

Emmanuel Macron
@Cliente Publicimm du 42 2020-02-04 12:02:16

Bonjour, je suis Emmanuel Macron et je ne suis content de Publicimm ! Et puis comme c'est écrit noir sur blanc ici que je suis Emmanuel Macron alors je suis bien lui et pas un faux témoignage !

Guy

Je ne me prononcerais pas sur vos méthodes de travail ainsi que la qualité d'accompagnement, vos réponses pleines de fautes d'orthographes parlent d'elles même !!!

R.D
@Guy 2020-01-30 13:59:00

Un client satisfait !!!!
Il y a statistiquement plus de chance de gagner au loto que de trouver un client satisfait.
C’est la triste réalité.

Lulu
@Guy 2020-01-30 13:59:00

Guy comment êtes vous arriver sur ce forum ???
Un client satisfait j'imagine ???

A.Desruelle

Bonjour je vais me permettre d’intervenir sur ce forum.Depuis une bonne semaine c’est du grand n’importe quoi !!!
Si l’on sait analyser un espace de discussion
on a vu un premier jet de témoignages mis la même journée de salariés (là depuis 3 mois) qui vous explique par des textes laconiques qui ont font des caisses qu’ils sont là pour sauver le monde au service de l’humanité dans la plus belle des entreprise de France .Ceci afin de permettre d’allumer un contre feu sur des commentaires vraiment négatifs.
Ensuite on change de tactique et l’on constate une deuxième salve de clients dévoués qui « ne comprennent pas ces commentaires négatifs sur leurs sauveurs ».
Troisième méthode enfin on essaye de tourner en ridicule chaque commentaires déplaisants par l’absurde ou la suspicion de faux témoignage (mais enfin gamin t’as rien d’autre à faire que de nous critiquer ,bizarre encore un jaloux,un concurrent ou un salarié viré aigris....)
Dans chaque commentaire quel qu’il soit (client,salarié..) même émotivité,syntaxe et formule de phrase qui prouvent qu’il y a maximum deux personnes qui rédigent tout les textes.
Juste un petit conseil changez de chargé de communication et de community manager, ils sont vraiment mauvais tellement les ficelles sont grosses.
C’est justement en agissant ainsi que l’on peut douter des méthodes de la société !!
Il faudrait juste peut-être accepter les critiques et que vous pouvez avoir des gens mécontents ,c’est les aléas d’une société.
Alors arrêtez la surenchère ridicule qui discrédite plus qu’autre chose .
Ceci est l’avis d’un client actuel depuis 3 mois pas franchement encore convaincu du résultat et des promesses mêmes si le sérieux a été au rdv.
A vous maintenant de me prouver que je ne me suis pas trompé en dépensant chez vous 3000 euros .

Lydie

@A.Desruelle 2020-01-26 12:45:05

Vous serez convaincue du résultat quand vouw venderez votre maison par vous même et si vous aurez le malheur d'informer publicimm, vous serez bonne à payer les 2990 euros, car vous avez signé ce fameux ordre de virement irevocable en faveur de publicimm et à executer par votre notaire.Vous n'avez pas peut-être la copie, moi je l"ai, déchirée mais collée ensuite.Mon conseil : si vous vendez par vous même, restez bouche cousue, pas un mot à publicimm!

@A.Desruelle 2020-01-26 12:45:05

Vous ne devez en effet pas être franchement convaincu pour arriver sur ce forum !!!

Salarie

Publicimm est une societe qui dérange par son concept innovant, je pense que beaucoup de témoignage sont de faux temoignage du au faite que nous faisons de l ombre à beaucoup d agents immobilier, nous ne sommes du faite pas apprécié ce qui explique cette acharnement tout simplement.
C est petit et mesquin.
Voilà pour ma part.

Client47
@Salarie 2020-01-24 16:48:55

Vous faites de l'ombre à personne....c'est du paranoia...A part tromper des vendeurs désespérés de vendre leur bien ...Personne s'occupe de votre renommée mondiale!

Mohamed
@Salarie 2020-01-24 16:48:55

La jalousie des envieux...

Christiane

+1 je pense pareil

M et Mme B client du 80

Bonjour, nous ne comprenons pas tous ces messages honteux et scandaleux à l'encontre de cette société.Nous avons reçu la consultante de notre département, au début du mois de décembre.Son discours, ses explications, le contrat....tout était très clair.Cette personne très compétente et très sérieuse a répondu à toutes nos inquiétudes et a su par sa transparence nous rassurer alors qu'en début d'entretien, nous étions très septique.Le lendemain de sa visite, le rdv photographe était programmé et nous avons étaient agréablement surpris du résultat.Nous avons la semaine prochaine ,plusieurs visites en une après midi pour notre bien qui était en agence depuis plus d'un an et au prix où nous l'avons fixés (pas le prix sous estimés des agents qui ont besoin de faire passer la pilule de leurs frais de commissions et qui attendent que le client frappe à leur porte)
Nous lui en sommes très reconnaissant et nous la recontacterons dès la signature pour fêter cette vente.Nous avons d'ailleurs donné ses coordonnées à nos amis et la recommandons ainsi que cette société.
Merci beaucoup Madame et merci Publicimm

La consultante du secteur 80
@M et Mme B client du 80 2020-01-24 07:01:16

Non ils ont une consultante honnête, transparente et joignable

plus personne n y croit

@M et Mme B client du 80 2020-01-24 07:01:16

Merci pour ce beau témoignage.

Marion
@M et Mme B client du 80 2020-01-24 07:01:16

Vous êtes des chanceux dites donc !!!!

Consultant

Demander à vos salariés de mettre un avis positif sur ce forum prouve bien vos pratiques bien douteuses !!!
Cela confirme bien mes doutes ...

Marie
@Consultant 2020-01-23 12:58:20

Pourquoi pensez-vous que des commentaires positifs sont écrits par des employés de Publicimm?

Benoit

Chouette entreprise. Equipe de Direction sympathique et performante. Groupe de téléprospection de 1er plan. Rendez-vous fournis qualitatifs et confirmés. Innovation, organisation et bonne humeur.

Je confirme également

Beau témoignage Benoit

Merci !

Au top

@Benoit 2020-01-22 19:14:50

Exactement, tout est bien pris en charge !

@Benoit 2020-01-22 19:14:50

Je confirme les dires de Benoit.

MED

Fier de travailler dans une entreprise saine familiale et qui travaille en toute transparence

@MED 2020-01-22 17:26:28

mais arretez on sait tous mensonges et compagnie

@MED 2020-01-22 17:26:28

Cc

Comme c'est bizarre que soudainement les salariés mettent tous des commentaires positifs !!!
Et en même temps en plus ...
Peut-être leur a t'on tout simplement dictée de le faire ???
Aucune crédibilité !!!!

Math
@Cc 2020-01-21 07:55:13

Que viens faire l orgueil là dedans ???

pierrot
@Cc 2020-01-21 07:55:13

l'avantage du web ou des réseaux ce n'est pas la forme d'écriture mais le contenu d'expression et on attend toujours le vôtre en français ou autre... je pense que vous n'avez rien de bien consistant mis à part un orgueil qui se pose là.

@Cc 2020-01-21 07:55:13

Par écrire en français peut être déjà non?

Pierrot
@Cc 2020-01-21 07:55:13

CC, AZ etc....commentaires à répétition. Cela commence à être rébarbatif. Crédibilité nul

Yan
@Cc 2020-01-21 07:55:13

Et votre crédibilité a vs ? Pouvez-vous développer ça Ns intéresse allez y ? Par quoi débutez vs ?

@Cc 2020-01-21 07:55:13

Mais non ne soyez pas aigris,jaloux,petit ,mesquin et je passe les autres nom d’oiseaux !!!
L’ambiance et bonne de l’intérieur mais en ce qui concerne les clients....ça

Fp03

Conseiller
Je travaille chez PUBLICIMM est je peux vous dire que cela se passe très très bien.... mais c est comme tout pour réussir il faut se donner la peine pour y arriver ... c est pas en restant les 2 pieds dans le même sabot que l on va avancer . Je viens d une grande enseigne immobilière que je ne citerai pas par politesse et respect mais c est pas parce que je suis parti en désaccord avec ma direction que je crache dans la soupe .
C est ce que j appelle le respect
Et le savoir vivre de la personne il faut être respectueux
Ne pas se comporter comme des imbéciles
Je peux vous assurer que lorsque je croise mes clients dans la rue je ne change pas de trottoir
A bon entendeur et destructeur
Bien à vous

Tout à fait vrai

merci

@Fp03 2020-01-20 18:00:00

Bravo, pareil pour moi :)

@Fp03 2020-01-20 18:00:00

Pareil pour moi ! Je m'y sens très bien !

doum

j'ai signé le contrat qui sert à rien en septembre dernier pour ne voir que leurs sites ne bouge pas j'ai aucun clients qui à montrer son nez merci publicimm vous arnaqué les gens qui vende un bien mais on aurra la fin de votre contrat avec un avocat merci

V
@doum 2020-01-17 21:21:08

Hélas

amitola@live.fr

Bonjour
je confirme qu'avec cette société il faut bien lire le contrat avant de le signer à plusieurs endroits; la possibilité de rétractation avait été annulée car la commerciale avait cochée pour moi la case et je n'ai pas lu avant de signer du coup quand j'ai envoyé le bulletin de rétractation il n'était pas valide...Il est vrai que les sites proposés ne sont pas très intéressants hormis "le bon coin" mais ce n'est pas pour autant que vous serez en haut de liste des maisons à vendre. Je pense que c'est une dépense inutile. Les photos sont belles mais cela ne vaut pas le prix demandé !

amitola@live.fr

Bonjour
merci de votre témoignage mais la case avait été cochée celle qui permet de mettre en route les prestations en annulant la rétractation et les photos étaient déjà publiées sur les sites et sur quelle région êtes vous ?

Clim
@amitola@live.fr 2020-01-12 13:26:04

Vous avez fait comment juste envoyé un recommandé

Claudine
@amitola@live.fr 2020-01-12 13:26:04

Moî ils ont accepté ma rétractation
Pas sans mal mais j’ai annulé mon contrat

@amitola@live.fr 2020-01-12 13:26:04

Bien sûr tout s’explique même la petite case cochée

Umed
@amitola@live.fr 2020-01-12 13:26:04

Pourquoi en arriver là il suffisait juste d’appeler votre consultant

X

Fort quand même

Autre client
@amitola@live.fr 2020-01-12 13:26:04

Et de plus pour qu’un délai de rétractation soit valable devant un tribunal il doit être manuscrit de la main du client et non pas coché.

Autre client
@amitola@live.fr 2020-01-12 13:26:04

Avec la nouvelle loi Hamon cette clause n’est pas valide pour un particulier,c’est seulement de professionnel a professionnel.
C’est tous simplement de la pression abusive vous pouvez faire marcher le code d’à la consommation.
Au terme de l’article de l’article L.242-4 du code de la consommation il est prévu que les sommes dues sont de plein droit majorées :

- de 4,35% (taux d’intérêt légal au 1er juin 2016) si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l'expiration des délais précédemment cités

- de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours

- de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours

- de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours

- de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal.
Des sociétés qui marchent à la pression et le démontrent !!!!!!!

Service Juridique PUBLICIMM

Bonjour,
Tout d'abord, représentant le service juridique de la société Publicimm, je tiens à porter à votre attention qu'aucun responsable de la société n'a publié et ne publiera d'avis ou commentaires sur ce forum.
Il est bien trop aisé de se cacher derrière un pseudonyme afin de déverser un flot de haine dans le but de nuire à une entreprise. Pire que tout ce forum ne possédant pas de formulaire d'inscription et d'identification, il est d'autant plus facile de multiplier de faux témoignages calomniants la société.
Aussi, la société Publicimm a porté plainte pour diffamation auprès des autorités compétentes sur les auteurs de ces commentaires qui seront bien évidemment entendus et convoqués et traduis devant la justice. Les adresses IP du ou des divers protagonistes présents sur le forum ont été relevé par le site qui sera dans l'obligation de coopérer avec les forces de l'ordre afin d'identifier les auteurs.
Pour rappel, la diffamation publique est puni par la loi d'une amende de 45 000€ et d’un an d’emprisonnement.
Enfin l'Agence de Protection des Programmes a été saisi afin de faire valoir nos droits et demander aux auteurs des faits réparation et dommages et intérêts.

@Service Juridique PUBLICIMM 2020-01-10 12:43:19

Oui c'est à mourir de rire !!!

Cc
@Service Juridique PUBLICIMM 2020-01-10 12:43:19

De mieux en mieux Menacer la totalité des gens sur un forum
Et les autorités compétentes pourront diligenter l’enquête des deux côtés

Et nous verrons la frontière entre liberté d’expression et diffamation
Ubuesque

PHOTOBOOST

Photographe pour eux depuis 2016, j'ai toujours été payé en tant et en heure.
Bonne communication.

Stéphane

Ouffff on est sauvé lol

@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Ah ben je viens de vérifier sur société.com comme vous le conseilliez,et bien 0 salarié au cours de l’année.
Alors comment expliquer votre contrat effectivement dur a expliquer.......

Séverine
@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Alors comment expliquer que JE SUIS SALARIE ????! Tout comme mes collègues !!!!!
Hallucinant ce que l'on peut lire juste pour dénigrer gratuitement une société !
Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir mon contrat de travail ! Et désolé mais j'ai bien une fiche de paie chaque mois...

Jerem
@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Il diffuse sur leboncoin c'est déjà pas mal !
Mdr

@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Il n’y absolument pas 70 salariés dans cette société ,aller même vérifier sur société.com.
Le peu de commerciaux sont des agent co qui ont du mal à récupérer leur commissions.( annonces sur agentco.com ou indeed).
Quand aux annonces il suffit de chercher sur tout les sites crédibles une annonce Publicimm pour ne rien trouver.
Alors quand vous mettez un faux avis soyez un peu crédible svp.

Séverine
@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

En contact actuellement avec les 70 salariés de la société, votre réponse est assez étrange car tous les commerciaux sont rémunérés chaque mois (ce sont tous des salariés de la société) ?! Je ne comprends donc pas votre avis.
Enfin, après vérification je vous confirme que les annonces sont publiées sur tous les sites hormis PAP (le concurrent). Les biens que je rentre chaque mois, je vérifie à chaque fois tous les liens de diffusion pour mes clients. Et je vous confirme qu'aucun de mes clients ne se sent lésés.

@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Vous avez de la chance moi commercial pour eux pendant presque un an je n’ai jamais touché mes commissions.C’est pourquoi j’ai arrêté de travailler pour publicimm.
Et de plus quand l’on se rend compte que le produit que l’on démarche n’est pas bon,quand les clients mécontents vous appelle pour vous demander pourquoi pour pas loin de 3000 euros leur bien ne passe que sur même pas 10 sites bas de game qui ne génère aucun contacts !!!!
Voilà mon expérience chez publicimm à la même époque que vous.
Comme quoi !!!

Gaëtan

Des avis négatifs retirés et comme par hasard une rafale d’avis positifs !!!!
Ça sens bien les faux avis de clients content ça ....Moi je suis juste un prestataire qui n’a jamais été payé par cette société (comme bien d’autres d’ailleurs).
Et ceci n’est pas un faux avis

Severine

Salaries ou clients fuyez cette entreprise !

victor

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Publicimm? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

lineamely@hotmail.fr
@victor 2019-07-17 08:38:05

Bonjour,
Ne faîtes surtout pas l'erreur de croire [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]
J'ai travaillé pratiquement un an pour Publicimm...[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]
Je ne suis pas le seul!!
J'ai du entamer une action en justice, alors que vous soyez clients ou employés, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]
[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]

Négative

Anonyme

Aujourd'hui j'ai envie de moi aussi laisser un commentaire ici. Je suis salarié de cette entreprise depuis de nombreux mois. Il me semble que je suis plutôt bien placé pour parler de MON expérience au sein de cette entreprise. Toutes les CGV sont expliquées lors du rendez vous avec le client puis cela est réexpliqué lors de la validation du contrat, comment en recopiant ces quelques lignes pourrions nous vous faire gober tout et son contraire ? Cela m'échappe totalement. A AUCUN moment, je dis bien AUCUN, nous n'avons reçu pour consigne de la part de notre direction de mentir à nos clients, prospects ou pire collaborateurs. Nous mettons en place un service complet facilitant la vente entre particuliers à moindre coût. Je n'ai rien à gagner à venir publier mon commentaire ici et PERSONNE ne m'a demandé de le faire. JE CROIS en la fiabilité de cette entreprise et en mes collègues, pour preuve mon quotidien depuis un an maintenant. A bon entendeur, inutile de venir vous déchaîner ici, la meilleure des réponse restera le silence. :)

GML
@Anonyme 2020-10-20 19:40:09

hahahahah a mourir de rire, Ques qu'on pourrait pas faire pour 2000 euros.

@Anonyme 2020-10-20 19:40:09

J'ai des soucis avc cette société je souhaite rentrer en contact avc quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre mon souci on me demande des preuves que je ne peux plus vendre actuellement ma maison

Client heureux
@Anonyme 2020-10-20 19:40:09

Depuis quand la société met le couteau sous la gorge pour faire signer des contrats ?
Les mecs ils se reveillent après coup !

Client déçu
@Anonyme 2020-10-20 19:40:09

A moindre coût si 2990 euros !!!!
Vous n’avez rien à gagner si votre commise !
Et puis là avec les faux avis de votre nouveau nom PROMUP tout va bien

Client mécontent

Leur couverture avec la 'nouvelle marque' promup fonctionne, allez voir les 'bons' (faux) avis sur trustpilot. Il est grand temps de dénoncer cette (supprimé par l'administrateur) nationale à la justice !!

@Client mécontent 2020-10-14 15:07:27

Promup a effectivement mis des faux avis en cascade sur trustpilot c’est tellement gros que cela en ai risible et sent le fake à 10 km.Ah ils ne lâchent rien après avoir maquillé leur soit disant rachat de Publicimm !!!!

Un ex client averti

Publicimm a été condamné l'année dernière pour raison de malfaçon au sujet du délai de rétractation.... Il a du verser 1500€ de dommages et intérêts....
Voir site doctrine.fr

Question aux employés:
Ce sont des contrats à vie !!!

Gml
@anonyme 2020-10-08 17:29:06

il me semble que oui mais je ne suis pas sur

LA VERITE QUE LA VERITE

Si vous souhaitez perdre votre temps, aller y postuler ! Tu deviens pdg en sucer la queue du patron, une ambiance excrecable, ou tout le monde se permet de contrôler le boulot de tout le monde, des employés frustré de leurs vies minable et bien tristes,hypocrites au stade 10 et c'est la première qui sucera le mieux la direction qui aura gagné, personne croit en la fiabilité de cette entreprise et encore moins en l'avenir. Ne vous fier pas aux salaires, vous faites des heures a en perdre la tête, une charge mental énorme, un stress énorme, des malaises vous ne les compte même plus, même le superviseur ne sait même pas ce que vous faites et la charge de travail que vous avez, puisque lui même passe son temps a être dans le bureau de la direction et à se toucher les couilles. Une organisation inexistante, des que la direction vous a essoré comme un torchon, il vous vire comme un malpropre ou vous en demande chaque jours plus de taches et de rendez vous a fournir. Aller voir les avis sur le site go work, c'est bien représentatif de la réputation de Publicimm ou Promeuk ;) Le site go work n'existera plus bientôt, ils essaient de faire sauter le site depuis plusieurs moins, car il porte â tord la société et donc aux futurs vendeurs.

@LA VERITE QUE LA VERITE 2020-10-02 21:23:07

Ah bah oui c'est Dallas en effet !!!
J'ai travailler 6 mois dans cette boite de mafieux et j'ai hâte de les revoir au tribunal !!! La répression des fraudes s'occupe de vous !!!

@LA VERITE QUE LA VERITE 2020-10-02 21:23:07

Encore viable ou pas les grands manitous de cette société ils devraient faire plus confiance à leurs ( partenaires ou salariés ? qu'ils ont beaucoup de mal à ce faire une rémunération correct via sur le terrain avec les risques potentiels et surtout pour la compagnie de ne pas vivre au détriment de ces personnes au soleil du Var.
Sachez que nous sommes particulièrement dans une situation compliqué et, ne poussez pas trop loin le bouchon.
Le respect se doit et oui, au autres et non pour sois même nous avons toujours et toujours besoin des uns et des autres sans égoïsme autrement la misère sera autour de ce que vous auraient générés.
Attention à la corruption ( ne changer pas trop d'identité d'entreprise ) l'état s'occupe de vous
même sans personnel ?

@LA VERITE QUE LA VERITE 2020-10-02 21:23:07

La Rh une (supprimé par l'administrateur) de chez (supprimé par l'administrateur) je vous la laisse rien à grignoter qu'une (supprimé par l'administrateur) pour le fric

fabbb
@LA VERITE QUE LA VERITE 2020-10-02 21:23:07

Ulrich des Ardennes et le plus grands des suceurs de queues, et c'est Dallas chez les cadres, un coup la directrice des ressources humains est avec le directeur générale, puis après elle est avec le directeur des ressources humains, ha sacrée ludivine, belle salope, c'est gang bang à gogo, les pauvres télépros et commerciaux sont manipulés....

aurélien

Super! Il est vraiment nécessaire.

michel

En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.

RAZE

Et on essaye encore de mettre des conneries pour que les gens ne lisent pas les avis négatifs de PUBLICIMM/PROMUP

beatrice

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

axel

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

Cliente qui n'a pas signé

Stratégie commerciale

Cliente qui n'a pas mordu

À chaque fois que des commentaires négatifs apparaissent, les soit-disant commerciaux poluent l"espace avec des inépties : noyer le poisson

sandra

Ce serait génial!

agathe

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

Dominico

Je ne veux pas travailler chez PUBLICIMM

LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE

@LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE 2020-09-24 12:48:51

Il faut prévenir le site c'est pas normal

Cslt

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans PUBLICIMM: Commission.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de PUBLICIMM sont: Superviseur incompétent.
PUBLICIMM est une terrible entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
On se retrouvera devant les tribunaux madame LB et les 2 messieurs MM

cos
@Cslt 2020-09-23 19:46:00

Le proces approche

CSKT
@Cslt 2020-09-23 19:46:00

idem pour moi

Démarché par Publicim

Ils se sont encore attaqués à une personne âgée !!!! Attention !!!! Ils appelle avec un portable pour se faire passer pour un acheteur et puis hop l'air de rien ils s'immisce dans la vie de personnes vulnérables Une honte !!!! J'ai relevé les numéros et fais une déclaration à la police !!!

najat
@Démarché par Publicim 2020-09-22 11:46:10

Il est compliqué de le prouver

Rudy.bladeteam@gmail.com
@Démarché par Publicim 2020-09-22 11:46:10

J y ai eu le droit aussi,grand classique chez eux

PUBLICIMM recrute pour des postes: