PUBLICIMM Paris

basé sur 11 rates

Avis PUBLICIMM Paris

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2019-12-04 14:19:56 avec la moyenne 4 étoiles

Fuyez cette entreprise.
La dirigeante est un prête nom ,les commissions ne sont pas payées,les courriers reviennent non distribués.
Une action commune en justice est lancée avec d’anciens agents et clients!!!!

@Agent 2019-12-01 01:15:23

puis je me joindre à vous ? La commerciale m' a fait signé sans m'avertir à côté de la case qu'elle avait coché : "je dénonce le délai de rétractation..." Je me suis rétractée et on m'a menacé : si je me rétractais j'avais 2000€ à payer !

@Agent 2019-12-01 01:15:23

Vous avez un délai légal de rétractation de 14 jours puisque c’est du démarchage à domicile.
De plus leurs contrats de diffusion sont mensongers ils ne vous passe que sur des sites bas de game et bien souvent gratuit sans audience.
Ne payez rien vous ne risquez absolument rien .

@Agent 2019-12-01 01:15:23

Une plainte à la DGCCRF via l’association 50 millions de consommateurs va être déposée dans un premier temps contre publicimm.
Nous sommes plusieurs à dénoncer les pratiques douteuses de publicimm et de son dirigeant.
Dans votre cas vous n’avez rien payé donc dormez tranquille.
Dans mon cas c’est un peu différent j’ai travaillé pour eux sans jamais avoir été payé.
Vous pouvez nous rejoindre néanmoins je vous laisse le mail de notre coordinateur [email protected]

Anita

Moi aussi je suis une cliente malheureuse de cette entreprise.
Le commercial nous a stipulé que c’était une agence immobilière lauw cost avec un mandat a 2500 euros.
Ma maison a été vendu par une autre agence et ils vous réclament maintenant 2500 euros alors qu’ils n’ont rien fait a par diffuser mon annonce sur leur Facebook.
Quand vous les appelez le téléphone sonne toujours dans le vide.
Nous avons vendu notre maison car nous avions des problèmes financiers ,notre notaire nous a dit que nous n’étions pas obligé de payer et qu’il fallait dénoncer le contrat mais cette société met quand même la pression.
Je suis désemparé à en perdre le sommeil si quelqu’un peut nous aider et nous conseiller.

@Anita 2019-12-04 07:14:45

consommateurs va être déposée dans un premier temps contre publicimm.
Dans votre cas votre notaire a raison leur facture n’est pas un titre exécutoire et vous avez le droit de refuser de payer et de contester.
Votre notaire ne peux les régler sans votre accord.

(1)

@Anita 2019-12-04 07:14:45

Fabrice Comté

Un des employés est partit avec ma femme juste après nous avoir volé de l'argent suite à la publicité faite pour la vente de notre maison.

A fuir si vous tenez à vos familles

AS

Test 2

aS

Test de publication

alan
Offres d'emploi récemment ajoutées en PUBLICIMM

Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F), Commercial(e) en immobilier

Alain

Conseils pour PUBLICIMM:
Fuyez!
Ne sont que [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]!!

victor

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Publicimm? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

@victor 2019-07-17 08:38:05

Bonjour,
Ne faîtes surtout pas l'erreur de croire [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]
J'ai travaillé pratiquement un an pour Publicimm...[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]
Je ne suis pas le seul!!
J'ai du entamer une action en justice, alors que vous soyez clients ou employés, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]
[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PUBLICIMM .

PUBLICIMM recrute pour des postes: