Avis PUBLICIMM

La société a été notée 110 fois avec la dernière note le 2020-09-14 04:23:26 avec la moyenne 4 étoiles
Client bien renseigné

S'il n'y avait que cela.... Allez jeter un oeil du côté de bienpreter.com entreprise de MM... Publicimm ou autre ne servent qu'à monter ce projet.... Et croyez moi les salariés de Publicimm vont bientôt disparaître.....

Sabrina-M-83

Bonjour,

Je m’appelle Sabrina et je suis également salariée de la société Publicimm. Vous me retrouverez facilement sur Linkedin ou en appelant notre Service Client. Je me ferai un plaisir d’échanger avec vous.
Je travaille à notre siège de St Maximin-la-Sainte-Baume (83) et tous les jours, je me rends à mon travail où nous sommes un peu plus d’une quinzaine de personnes. Sans compter, notre plateforme sur Lille et tous les consultants répartis sur toute la France.

Je suis choquée par certains propos car je suis réelle et je me rends tous les jours à mon travail.
Mon travail est de m’assurer que les clients ont bien compris nos engagements et surtout ce que comprend notre prestation. Pour éviter tout malentendu et surtout leur expliquer notre fonctionnement.
Nous proposons une prestation encadrée par une équipe motivée et à l’écoute des clients et sommes très investis au quotidien. Et le tarif de notre prestation de 2990 € est dérisoire en matière de publicité et de suivi client. Quand on connaît les coûts demandés par des sociétés spécialisées en publicité immobilière (à titre d’exemple une seule annonce en une sur 12 Mois peut vous coûter jusqu’à 648 €). Nous publions nos annonces sur de nombreux sites et surtout le Service Clients vous accompagne et suit votre dossier jusqu’à la vente.

Pour avoir travaillé en Angleterre, je réalise que la mentalité française de ne pas aimer la concurrence est opposée à la mentalité anglo-saxonne qui favorise la concurrence équitable. Nous (Français) avons des progrès à faire en ce sens.
Pour ce qui est des agents immobiliers, en effet, nous pouvons comprendre que perdre jusqu’à parfois 15, 20 voire 30 000 € de commission selon les biens peut créer des frustrations mais le monde évolue et nous proposons un produit qui s’adapte aux temps modernes. Le monde est ultra connecté et internet nous rend à tous service donc nous avons saisi cette opportunité.

Nous comptons sur notre travail et notre investissement pour continuer à satisfaire nos clients et surtout progresser sur le territoire français.
Derrière tout cela, notre équipe dirigeante est là pour nous accompagner et nous aider au quotidien. C’est un plaisir de travailler au sein de Publicimm car une bonne ambiance y règne. Sans oublier que nous avons tous des familles à faire vivre, et des vies sont en jeu. Comme bon nombre d’entre nous en France, nous ne sommes pas forcément nés avec une cuillère en argent dans la bouche, le travail reste le seul moyen de s’en sortir dans un monde qui ne va pas si bien que cela. Nous nous levons tous les matins avec l’envie et la motivation de travailler et nous dépasser et surtout préserver nos emplois.

Quoi qu’il en soit, nous sommes à l’écoute du lundi au vendredi au Service Clients, Service Commercial et notre Direction pour répondre à vos demandes.
N’hésitez pas à venir vérifier que nous sommes réels.

oui de l' %moderated%!

Bravo

Sabrina-M-83
@Sabrina-M-83 2020-03-11 19:03:00

Non je ne noie rien mais j'essaie de sauver mon travail et celui de tous mes collègues... Nous sommes nombreux. Ça faisait quelques semaines que je songeais à écrire mon message et je suis surprise de voir votre réponse. On m'avait prévenu que la réponse ne se ferait pas attendre. Après je doute du pseudo "Cliente"... Je dirais plutôt "ancien consultante" ou "ancienne salariée".. Un peu d'honnêteté ne fait pas de mal. Bref je vous plains d'avoir autant de temps à perdre dans votre vie pour vous acharner de la sorte. Vous n'avez peut-être pas un travail qui occupe votre temps. Cela peut être compréhensible. Moi je tiens à garder le mien qui me fait vivre moi et ma famille. Je vous souhaite d'en trouver un qui occupe votre temps et vous enthousiasme autant que le fait de venir poster vos faux commentaires. Belle soirée.

Esteban Verso
@Sabrina-M-83 2020-03-11 19:03:00

On se demande qui se cache derrière le pseudo "Cliente"... Allons indiquez réellement votre identité si vous êtes vraiment client ! Effectivement il suffit de lire ce forum pour se rendre compte que les 2-3 personnes qui se crée de faux profils de clients mécontents doivent être punis par loi.

Cliente
@Sabrina-M-83 2020-03-11 19:03:00

Ah ça y est les salariés qui noient les commentaires négatifs des nombreux clients mécontents de ce forums.
Et bien il suffit juste de lire ce forum jusqu’au bout pour se faire une idée RÉELLE de cette société

rose24000

Moi aussi j' ai fait comme vous ! mais ils veulent leur pognon meme si vous partez , s ils etaient honnetes ils vous ferait payer l intervention du photograph soit 70 euros et vous oublierait mais c' est pas comme ça !

TOMASTEIN

Trop tard pour moi, j'ai signé avec eux en demandant bien si je pouvais continuer à le vendre de par moi-même et je m'aperçois que je dois malgré tout leur donner la somme de 3000 € donc là je vais essayer de tout annuler

Mathilde

Oui des dossiers et des plaintes sont en cours sur leur méthodes.

472019052

bonjour cela fait plus d'un an que j-ai une annonce immobiliere chez vous ne m'avez pas envoyer un client merci de me repondre

@472019052 2020-08-26 15:29:29

Vous pouvez attendre longtemps !!! c' est vous qui allez vendre ...pas eux !

Cp
@472019052 2020-08-26 15:29:29

Ils attendent juste que vous vendiez pour vous réclamer la maudite somme de 2990 euros helas !!!

Chez PUBLICIMM, ils recrutent à nouveau Assistante Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans PUBLICIMM. Toujours à la recherche de Assistante Commerciale.

1521 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Téléprospection H/F, que PUBLICIMM recherche actuellement.

Question aux employés:
C ' est de l' %moderated% , tout est faux meme les photos qui agrandies et modifiées , la mandataire aurait pu faire les trottoirs , cela n' aurait pas été pire , vulgaire , grossière , qui répond pendant la rédaction du contrat à ses enfants , son " chéri" , et vous envoie " bouler" quand vous téléphonez .Elle a fait "son " boulot ...remplir le contrat ! Cela va faire 2 ans et pas une seule visite venant d' eux ! des menaces écrite pour me faire résilier le contrat et avoir l' argent sans rien faire et puis silennnnnnnnnnnnce ....heureusement qu il y a les pro !

Je veux la vérité!

Y-a-t-il seulement un vrai commentaire ici?

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Cest exactement ça ! de l' %moderated% !

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

convinement vacances toujours rèponse à tout en tant que particuliers pas d incidence alors ? arretez de nous prendre pour des %moderated% vous attendez que le client vende par lui méme

noel.moreau07@orange.fr

non que des mécontents

noel.moreau07@orange.fr
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

mais de qui se moque t on ? (supprimé par l'administrateur)

noel. moreau 07@ orange.fr
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

C EST vrai que des paroles et rien ne se passe impossible de les joindre par téléphone
ils attendent juste qu on la vende par nous mèmes quelle déception

Cliente déçue
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Pire... La présidente est lex du pdg, la direc co est l'amante, le rh est lex bof du pdg et il y a un pote dans l'histoire....!

Celine 37
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Tout est dis et tellement ca !!!

jean Christophe
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

le directeur général n'a plus le droit d'être gérant, le directeur des ressources humaines était avant placier au stade vélodrome il a donc les diplômes et ou l'expérience, et le pompon la directrice commercial est une (supprimé par l'administrateur) ils n'ont aucun état d'âme, 4 pleins de gazoil par mois sans compter la décote du véhicule, des rdvs non qualifiés, des frais non remboursés, une grande manipulation, il surf sur le faite que beaucoup de monde cherche un emploi, attention le contrat commercial demande minimum 15 signatures mais c'est impossible vu le nombres de rdvs fournis, donc ils peuvent vous licencier sans soucis, au début c'est le grand hôtel barrière à Lille, pour vous embobiner, vous faire croire que vous êtes dans une grande société, mais tous ça est faux, une belle bande de branleurs, de (supprimé par l'administrateur) je leurs souhaitent de disparaître au plus vite de cette planète, bande de parasite l'argent vous tueras...

Cp

Bah oui grave !!! %moderated%

Titi
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Bonjour, Client publicimm, je suis convaincu qu'il font leur travaille et bien en plus. Mon expérience : maison en vente depuis plus de deux ans chez un notaire et trois agences. Au début 2 à 3 visites puis plus rien. Dès lors puisqu'il ne se passait plus rien, j'ai recontacté publicimm à qui j'avais refusé le contrat préalablement. Résultat, dès le début des annonces, des visites et à la 6 em un compromis de signé ! EFFICACE !

bernard
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

ha la directrice commercial, , une , qui s'y croit mais n'y connais rien...

bernard
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

ha la directrice commercial. qui ne connait rien à la vente et au commerce,

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Ce que vous dîtes est faux, cette société est malhonnête

Bonjour ,je suis également victime ,prenons contact

Mel
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Tout a fait d accord je vais leur faire de la mauvaise pub c est notre notaire qui nous a annoncer l arnaque de publicimm qui ne fait rien pour vendre la maison mais des qu on la vend par nous même ils sont la pour reclamer les sous.

KIKI
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Je ne connaissais pas cette "société" et effectivement elle ne le mérite pas.
Je parle pour un client, car je suis professionnelle de l'immobilier, qui m'a raconté avoir été arnaqué par PUBLICIMM et en lisant le contrat qui soi-dit en passant ne possède aucun numéro, on ressent l'escroquerie qui se profile.
Je cherche encore la déclaration d'information précontractuelle qui doit être signée en amont du contrat et non au moment du contrat.
Il vende des méthodes d'agent immobilier en étant que du service de publicité ???
et s'exonèrent totalement de la loi Hoguet qui protège les vendeurs de biens.
Je vais informer mes clients qu'un recours est possible dès lors que l'un des 17 points de l'offre n'est pas réalisée, qu'il manque un numéro de contrat, que le document de rétractation n'est pas annexée au contrat...
Faire du profit sur le dos de personnes c'est vraiment honteux !
j'aimerais connaître le procureur en charge des plaintes pour en ajouter une autre.
En lisant les avis ;

antoinette

pareillement

agnes.flament@yahoo.com
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

je mapercois que je me suis fait avoir ils ne se deplacent meme pour les visites c est nous qui les faisont et ils reclamennt 2990 euros ils devraient avoir honte

GN
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Une réponse à apporter peut-être madame la directrice commerciale ???

Lili

Pro meuk !!!
Les pro de l'arnaque ouiii
Quelle honte .........

Celine
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

J'aimerai pouvoir échanger avec vous
Je suis également une ancienne salariee échaudée de publicimm

antoinette
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

salut je pense pouvoir vous apporter des réponses mais en mp si vous me communiquez un numéro...

Jacques et pierre et Paul
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Toutes les plaintes déposées en justice des clients sont aussi de la même personne je suppose !

Manu
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Le boulot ne sait jamais arretè. Il faut que tu te renseigne Chloé Gilbert Nicolas Albert ..je sais que c'est toujours la meme qui ecrit les commentaires négatifs

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Ah le boulot reprends après le de confinement,il faut donc après cette pause de deux mois discréditer tout les avis négatifs pour faire de nouvelles victimes !!

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

As t’on répondu à votre question ?

Julie
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Tout les avis négatifs sont hélas vrai!!!

picchisa@outlook.fr

On est venu nous démarcher jeudi je suis très hésitante par rapport aux avis
J ai le contrat mais pas encore signé

@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

ne le signez surtout pas ! c est de l' %moderated%!

@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

ne signez surtout pas (supprimé par l'administrateur) une fois le mandat signé aucun suivi

@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

Bonjour, vous pouvez me contacter et je vous expliquerai la façon dont je me suis fait avoir par cette société, je n' ai aucun intérêt ni autre .mon mail rudy.bladeteam@gmail.com
Bonne journée

Ident
@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

Oui les avis Google vérifiés par des boites spécialisées en marketing à qui l’on achète de faux avis !

Edouard Philippe (le vrai hein
@picchisa@outlook.fr 2020-08-10 14:46:02

Ce forum est un ramassis de haine et de propos diffamatoires.
Un conseil picchisa, regardez plutot les avis sur Google au moins, les avis sont vérifiés et nécessitent une inscription car il faut être authentifié pour y déposer un avis.
Ce n'est pas le cas ici !

Aze123

Rien à dire de cette société car tout a bien été détaillé lors de la venue du conseiller car il faut lire jusqu au bout et comme cela Pas de problèmes et de plus cela a été vendu en 1 mois
Pour moi se fut une réussite et surtout très réactif et professionnel
C’est pas comme les agences qui promettent avoir les clients et en réalité pas une visite pas de nouvelles
Je vais comme on dit en parler à mes amis et entourages pour vendre leurs biens plus rapidement
C est le bouche à oreilles qui marche le mieux ..... alors les mauvaises langues comme dit le proverbe on punit les imbeciles par le silence
...:. Bonne soirée

@Aze123 2020-01-20 17:35:34

C est de l' %moderated%! ce bien se serait vendu rapidement sans eux très certainement! Orienter des gens vers eux c ' est les jeter dans la gueule du loup ! si ça marche ok mais si ça ne marche pa , il faut s' attendre a des conséquences .....perso je suis très écontente , pas une seule visite venant d' eux tellement les photos sont différentes de la réalité ! heureusement qu il y a mieux!

@Aze123 2020-01-20 17:35:34

arretez vos bobards personne n y crois ils ont une étiquette au cou

rose24000

Bonjour , j ai ma maison chez publicim , pas une visite ! Des photos agrandies , difformes , rien a voir avec la realité ! une commerciale très vulgaire et grossiere , pas de date de fin de contrat , pas de reétractation possible , juste payer a la vente que ce soit par eux ou un autre ! Par eux , ça ne risque rien ! depuis 2 an pas une visite , l ' annonce n' est pas diffusée sur les sites qu ils disent !!que du bidon! je vais deposer plainte !

JP

INCROYABLE

CHLOE

INADMISSIBLE de s'en prendre a des gens agés

cerise

tribunal il gagnera c est sur

crevette33

Bonsoir,je suis de votre avis car un ancien voisin de 84 ans avait mis sa maison en vente en dordogne et cette societe via par le biais du ""bon coin"" pour venir et se faire reference d'agence de vente de ""particuier à particulier"", hors la maison a ete vendu de 'bouche à oreille' et cette societe reclame à ce voisin de84 ans la somme de 2990 e. Ses enfants mettent la societe au tribunal car l' enquetrice qui s'est presentee au domicile de ce papi de 84 avait bien empaquetee sa leçon pour le faire signer!!!! et depuis appel intempestifs et menaces pour le paiement.

44/2019/598

(supprimé par l'administrateur) ou comment extorquer 2990€ à des personnes âgés. Juste honteux !!!
Nous avions mis en ligne pour nos parents sur le Bon Coin une annonce d'un terrain à vendre dans le Maine et Loire au prix de 85000€. Un commercial PUBLICIMM est venu les démarcher et leur a fait conclure un contrat de diffusion d'annonces de bien immobilier en leur promettant la lune. Agés de 86 et 90 ans ils ont signé le 13/12/2019 sans nous en parler. Depuis ils n'ont pas eu une seule visite, pas un seul contact de cette "agence". Ils ont réussi à vendre par un autre moyen (le bouche à oreille) et quelle fut notre surprise hier à la signature chez le notaire : PUBLICIMM avait adressé sa facture à celui-ci en février et forcément la somme est séquestrée. C'est inadmissible de profiter de personnes âgés sans défense.
Ces gens doivent être riches...
J'espère sincèrement que ces pratiques cesseront un jour.

M et Mme B client du 80

Bonjour, nous ne comprenons pas tous ces messages honteux et scandaleux à l'encontre de cette société.Nous avons reçu la consultante de notre département, au début du mois de décembre.Son discours, ses explications, le contrat....tout était très clair.Cette personne très compétente et très sérieuse a répondu à toutes nos inquiétudes et a su par sa transparence nous rassurer alors qu'en début d'entretien, nous étions très septique.Le lendemain de sa visite, le rdv photographe était programmé et nous avons étaient agréablement surpris du résultat.Nous avons la semaine prochaine ,plusieurs visites en une après midi pour notre bien qui était en agence depuis plus d'un an et au prix où nous l'avons fixés (pas le prix sous estimés des agents qui ont besoin de faire passer la pilule de leurs frais de commissions et qui attendent que le client frappe à leur porte)
Nous lui en sommes très reconnaissant et nous la recontacterons dès la signature pour fêter cette vente.Nous avons d'ailleurs donné ses coordonnées à nos amis et la recommandons ainsi que cette société.
Merci beaucoup Madame et merci Publicimm

La consultante du secteur 80
@M et Mme B client du 80 2020-01-24 07:01:16

Non ils ont une consultante honnête, transparente et joignable

plus personne n y croit

@M et Mme B client du 80 2020-01-24 07:01:16

Merci pour ce beau témoignage.

Marion
@M et Mme B client du 80 2020-01-24 07:01:16

Vous êtes des chanceux dites donc !!!!

Claudine Decruyennere

Nous n'avons toujours pas vendu mais en 3 semaines ils nous ont déjà apporté 12 visites dont une revisite. C'est 7x plus que nos 2 agences immobilières en l'espace de 6 mois !!!

Luciole
@Claudine Decruyennere 2020-01-02 07:05:01

Et vous ne savez même pas comment s'écrit Decruyenaere ?

Simon
@Claudine Decruyennere 2020-01-02 07:05:01

Deux avis positifs à 3 mn d’écart....sacré hasard ou technique d’une société qui essaye de cacher un flot de mécontentement en publiant de faux avis!!!!!

Maison en Dordogne

Leur contrat est %moderated%, car ne contient pas de bulletin de rétractation ni aucune information de rétractation.
Ne payez rien, demandez au tribunal d'annuler ce contrat hors la loi.
J'ai eu la visite d'une commerciale, qui avait fair signer ma voisine et je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une %moderated%.J'ai déchiré le contrat et la commerciale est partie en furie....

QUESTION

Je ne comprends pas pourquoi sont apparu en 3 jours une rafale de commentaires laconiques ayant ni queue ni tète ?Est ce un moyen pour noyer les avis négatifs en se disant que les gens ne vont pas lire et zapper le site? te nt ni queu ni tete

question
@QUESTION 2020-09-09 12:08:17

oui lisez bien jusqu'au bout et c'est interressant

Client

Personne n est dupe

VRAI

OUI BIZARRE EN EFFET A LIRE JUSQU AU BOUT DONC

J ai était démarché par tph ,un commercial est venu me vendre un contrat sans le l expliquer et m a fait signer sans pouvoir me retourner (supprimé par l'administrateur) j ai vendu ma maison à un ancien locataire et cette société me réclame (supprimé par l'administrateur) e sans aucune possibilité de résilier, leur service juridique m envoie une mise en demeure,je vous passe les coups de tph agressif et deplacé de leurs secrétaire.si des personnes sont dans le même cas que moi, je pense qu il faut monter un collectif pour riposter. Merci d avance

cl56

MOI aussi

sa

je vous suis

me contacter au 0642592775

bonjour
je suis dans le méme cas que le votre
je suis d'accord pour votre démarche bonne réception

Claire

Bonjour M. DUBOIS Rudy

Claire

Et un de plus!!

Lili@hotmail.fr

J’ai été télépros horrible expérience entre les responsables qui nous prenne pour leurs copains et encore pire leurs enfants pas de professionnalisme pas de structure que de la lèche que de lèche entre eu pour après les tailles derrière on dirais plus une classe de sega qu’autre chose on n’a mi des gens dedans qui ne savent pas géré du tout je donne pas 1 ans à cette boite mdrr

question
@Lili@hotmail.fr 2020-06-03 21:15:07

A ce demander si il y a encore quelqu’un a la barre

Jacques

Et oui idem pour moi

@Lili@hotmail.fr 2020-06-03 21:15:07

si vous pouviez avoir raison on nous promène d une règion à une autre ma villa était à vendre dans l ardeche mandat signé dans ce département elle se retrouve avec un commerçial dans le VAR mais de qui se moque t on de plus on l apprend par hasard

Estelle

Oui c'est PROMUP maintenant le nom

cerise

nous saurons à qui on a faire les propriétaires seront au tribunal quelque soit leur nom d emprunt

Vince

Vous n’êtes malheureusement pas le seul ! Ils projettent de changer de nom, et oui ça commence à être difficile de faire signer les propriétaires alors dès Septembre ils s appelleront « PRO MEUK »
Ah ils ne lâchent rien ces malhonnêtes !!!!

Leila

Bonjour, comment résilier un contrat publicimm

az

incroyable !!!!!

@Leila 2020-04-23 16:12:55

continuez à nous prendre pour des imbéciles avec la justice là vous argumenter

@Leila 2020-04-23 16:12:55

L’acquéreur qui paye non mais je rêve !!!
Quelle publicité monsongere ,scandaleux vraiment !!!
La facture est bien au nom du vendeur c’est lui qui doit payer

@Leila 2020-04-23 16:12:55

On ne peux pas. Une fois signe c est que le contrat et conditions on été comprises. Sinon il ne faut pas signer il n y a aucune arnaque. Juste. Une méthode qui fonctionne. Et où encore une fois le vendeur ne paie rien. C est tout simplement l acquéreur. Donc il faut arrêter de mettre de mauvais commentaires qui viennent certainement de personnes qui ont changé d avis ou qui n ont rien compris

manuella
@Leila 2020-04-23 16:12:55

hahahahaha pas du tout :) détrompez vous

Vincent

Adel 2020-01-24 23:40:32
Je suis M. Boireau, cité ci-dessus par Mickaël. Je m'étonne de voir ainsi mon nom dans les réussites de la société publicimm. Je tiens à rétablir la vérité. Oui j'ai bien signé un compromis et la vente définitive est prévue dans deux semaines, mais publicimm n'a eu aucun rôle dans celà. Ca s'est fait par l'intermédiaire d'une agence immobilière. De quel droit publicimm s'octroie le droit de s'en attribuer le mérite, d'autant plus que je n'ai eu aucun contact de leur part après avoir signé le contrat avec eux. En revanche, depuis que je leur ai annoncé que j'avais signé un compromis, j'ai eu le droit à pas mal d'appels (limite harcelant), pour qu'il puissent obtenir leurs 2990 euros.

Vp

ah non ca a repris

@Vincent 2020-03-16 01:24:37

ILS ATTENDENT qu on vendre par nous méme aprés le mandat signé silence complet
ils ne répondent méme plus au téléphone

Vp
@Vincent 2020-03-16 01:24:37

Les appels ont du cesser la ?

Sylvie

On dirait que ça sent pas bon la messieurs dames de publicimm....
Ouiiii sûrement encore des jaloux !!!
Ralala les agences immo jte jure !!!
Mdr

syl

honteux!!!!!!

la honte

Eric

Mouais vu comme ça

Consul
@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Après c’est juste un moyen d’aller chercher de la trésorerie je vois pas où est le problème

Client
@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Ça c’est peu de le dire .

Fabrice

N’exagérons pas client

@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Il y a des quoi faire des jaloux, quand les patrons des deux sociétés se félicitent sur le million d'euros qu'ils ont ramassé par le financement participatif pour Publicimm.Ils ont déjà transformé en cash les engagements des vendeurs de maisons.Genial comme méthode, ça se fait beaucuop aux USA et UK.Plus besoin d'attendre la vente pour passer à la caisse, c'est fait avant.Je connais trop bien le système britannique de crowdfunding...

Astuce

Quelqu'un de l'entreprise a noté des copiés collés bidon pour que les personnes ne lisent pas la vérité lol il faut bien descendre...

Idylle au Japon
Allison Leigh - Scarlet Wilson - Olivia Gates
Le désir défendu, Olivia Gates
Hannah McPherson… Comment Raiden aurait-il pu oublier la femme qui l’a cruellement trahi ? Alors, quand il la voit s’avancer vers lui, le jour de ses propres fiançailles, il sent la rage le gagner. La rage, mais aussi un désir incontrôlable. Car les étreintes brûlantes qu’il a partagées avec elle sont restées gravées dans son esprit. Un plaisir qu’il donnerait cher pour lui offrir de nouveau…

Un mariage chez les Hanson, Allison Leigh
En voyage d’affaires au Japon, Helen rencontre Morito Taka, son futur associé. Séduite par cet homme charismatique, elle s’interdit pourtant de céder à son attirance. Car trop de choses les séparent… Et tandis qu’elle s’interroge sur la meilleure façon de concilier les intérêts de son entreprise et sa propre vie, Helen fait une bouleversante découverte, se prenant soudain à rêver d’un avenir avec Morito…

La fleur de Tokyo, Scarlet Wilson
Appuyé contre un mur d’un air nonchalant, Avery Flynn la dévisage… Bien malgré elle, Katsuko ne peut s’empêcher de rougir, troublée par cet Américain arrivé la veille sur la base militaire d’Okatu, au Japon. Pourtant, elle se méfie des hommes comme lui, avides d’aventures sans lendemain… Très peu pour elle ! Sauf que lorsque Avery l’invite à dîner, elle se surprend à accepter, le cœur battant…

Kate et le chirurgien - Dans les bras du Dr Duncan
Alison Roberts - Molly Evans
Kate et le chirurgien, Alison Roberts

Quand un nouveau chirurgien, Connor Matthews, arrive à l'hôpital où elle travaille, Kate le trouve extrêmement séduisant. Le courant passe d'ailleurs très bien entre eux, pourtant Kate s'efforce de le tenir à distance. Car jamais, elle le sait, elle ne pourra le laisser entrer dans sa vie, sous peine de lui laisser entrevoir le secret qu'elle cache depuis si longtemps…

Dans les bras du Dr Duncan, Molly Evans

Parce qu’elle craint d’être atteinte d’une maladie rare, Rebel Taylor se refuse à toute relation sérieuse. Comment imaginer être mère ou même se marier si cette ombre plane au-dessus de sa vie ? Elle a heureusement trouvé la profession idéale : son statut d’infirmière itinérante lui évite de trop s’attacher aux gens qu’elle côtoie. Manque de chance, son nouveau collègue, le charmant Dr Duncan McFee, s’intéresse un peu trop à elle…

L'héritière sans nom
Marguerite Kaye
Angleterre, avril 1816
N'importe quelle lady fuirait la compagnie du scandaleux lord Nicholas Lytton. Mais pas lady Serena qui, après un long exil en France, ignore tout de la réputation de débauché du séduisant lord. Sans compter qu'une seule chose lui importe : lever le voile du secret qui entoure ses origines et accéder à son héritage caché. Alors, si Nicholas est celui qui possède la clé de ce mystère, elle n'hésitera pas une seconde à lui demander son aide, quitte à compromettre sa réputation. Et puis, après tout, prend-elle vraiment un risque avec ce libertin dont le charme, le sourire, le regard brûlant la laissent totalement indifférente...

Le bébé inattendu - Un rancher irrésistible
Katherine Garbera - Joss Wood
Le bébé inattendu, Katherine Garbera
Incontrôlables passions TOME 2
Et si une seule nuit transformait leurs vies à tout jamais ?

Sûre d’elle et indépendante, Scarlet n’est pas du genre à s’engager. Mais, quand elle se découvre enceinte après une nuit d’amour, elle n’a d’autre choix que d’aller retrouver le père de son enfant à Cole’s Hill, au Texas. Ce qu’elle ignore, c’est qu’Alec Velasquez se faisait passer pour son frère jumeau cette nuit-là. D’abord furieuse, Scarlet réalise qu’elle se languit des caresses de cet amant tout aussi irrésistible que fourbe…

Un rancher irrésistible, Joss Wood

Fee Martinez, star de téléréalité, fait une entrée fracassante dans la vie du rancher Clint Rockwell en emboutissant l’arrière de son pickup. Alors qu’elle se trouve à Royal pour son émission, elle devient vite obnubilée par le mystérieux et indomptable cow-boy. Mais derrière son caractère volcanique se cache un douloureux secret, Fee en est certaine. Et elle compte bien le percer au plus vite…

Son mystérieux fiancé
Carol Townend
Chevaliers des terres de Champagne TOME 1

Elles seules ont le pouvoir d’atteindre le cœur de leurs preux chevaliers…

Champagne, 1 173
Fiancée au comte d’Aveyron depuis l’enfance, Isabelle a longtemps rêvé de son promis. Elle l’imaginait grand, beau, attentionné et protecteur, soucieux de lui plaire et de fonder avec elle un bel avenir. Mais l’homme qu’elle découvre aujourd’hui au pied de l’autel n’a rien du preux chevalier qu’elle avait espéré. Distant, ténébreux, le comte offre un visage énigmatique… Et le mariage à peine prononcé, le voilà qui retourne sur ses terres en laissant Isabelle seule. Pourquoi ne l’emmène-t-il pas avec lui ? Aurait-il une maîtresse cachée, comme le prétendent les rumeurs ? Frustrée, Isabelle compte bien découvrir quel mystérieux secret le maintient si éloigné d’elle…

Le fils caché d'un Sicilien
Michelle Smart
7 avis Donner votre avis
Enfant secret

Cela fait trois ans qu’Orla recherche le père de son fils chéri. Hélas, en raison de l’accident qui l’a rendue amnésique, elle est incapable de se rappeler son nom… Jusqu’au jour où Tonino Valente fait son apparition, au cours du mariage de sa sœur. Cet homme somptueux, Orla le reconnaît aussitôt, dans son âme, son cœur, son corps ! Dès lors, les souvenirs affluent à sa mémoire, dévastateurs. Ceux de leur rencontre et de la passion qui les a liés si intimement… Mais aussi celui de la trahison de Tonino…

VINNIE

bonsoir, consultante chez PUblicimm depuis plusieurs mois, je confirme que le fixe, le commissionnement des ventes et remboursement de frais sont payés chaque mois sans aucun retard, [contenu supprimé par l'administrateur]. Concernant l'engagement client, le contrat et les CGV sont lu intégralement avec les parties, chaque étape est validé ce qui permet à PUBLICIMM d'être totalement transparent dans l'accompagnement proposé. Le client sait ce qu'il signe, il connait aussi l'objet de notre visite puisqu'il valide le rdv, il sait combien lui revient la prestation de service de PUBLICIMM, il n'y a aucune ambiguité. C'est clair, limpide pour les clients, les consultants, les télévendeurs, le service client. C'est une belle entreprise ou il est agréable de travailler et un excellent outil pour les vendeurs qui n'arrivent plus à faire fassent au temps qui passent et ne comprennent pas pourquoi leur bien est toujours sur le marché.... Sans retour des agences immobilières.

@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

vous manquez pas de culot il faudrait vous donner une mèdaille pour faux et usage de faux ne me dites pas le contraire à ce jour publicim me donne de de l urticaire

Margot
@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

[contenu supprimé par l'administrateur] juste pour essayer faut pas se planter et être sur de vendre ,sinon ça fait cher l’essai.

Ninie
@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

Si le client veux dépenser [contenu supprimé par l'administrateur] pour essayer j’ai envie de dire c’est son problème.
Je comprend pas votre commentaire .

Cc
@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

Ah oui c'est sur vous les aider bien les clients en leur prenant [contenu supprimé par l'administrateur] que vous leur vendiez leur bien ou non !!!
C'est ça votre aide une créance de [contenu supprimé par l'administrateur] même si c'est une agence qui vend ou bien moi-même ?

cocooning.40@gmail.com

Je travaille chez PUBLICIMM depuis plusieurs années et j'ai toujours été payé en temps et heure. Je compte bien y rester!!!!!

@cocooning.40@gmail.com 2020-01-20 17:19:00

de partir ça rendrait service aux clients pas de honte

Tout à fait

Cynthia
@cocooning.40@gmail.com 2020-01-20 17:19:00

Pour ma part cela fait 2 ans, et j'ai toujours été payé en temps et en heure.

MED

Fier de travailler dans une entreprise saine familiale et qui travaille en toute transparence

@MED 2020-01-22 17:26:28

mais arretez on sait tous mensonges et compagnie

@MED 2020-01-22 17:26:28

Cliente Brigitte

Je lis beaucoup de mauvais commentaire mais pour ma part j’ai vendu ma maison en 4 mois grâce à publicimm. Je n’ai pas été déçu la promesse concernant les services a été tenu.

@Cliente Brigitte 2020-01-20 20:35:58

si c était vrai un gros doute leur façon de proçéder silence aprés le mandat signé

@Cliente Brigitte 2020-01-20 20:35:58

Laurent

Je viens de lire les commentaires qui sont globalement négatifs.. Je suis étonné.. J'ai réussi à vendre au prix que je voulais et très rapidement.. Le bien était en vente dans une agence immobilière depuis plus d'un an.. Publicimm m'a contacté, ils ont pris des photos qui mettaient vraiment en valeur le bien.. J'ai eu plusieurs visites et mon bien est désormais vendu ! Je remercie Mélanie pour son sérieux et son professionnalisme.

@Laurent 2020-03-17 18:32:25

ce sont que des connaissances à eux il y a une explication à tout

Mélanie G

Merci M. Laurent je suis ravi que nos prestations vous aient plus. Bonne vente

Monica
@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Jen enfin, quel est l'intérêt de mettre un avis positif dans tous ces commentaires négatif vous êtes vraiment bêtes.

@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Merci collègue toujours sur le pont

Jen
@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Merci,de votre commentaire Laurent ,même en ces temps compliqués le personnel de chez Publicimm travail quand même pour mettre des commentaires positifs sur ce forum !!!
Bravo de votre professionnalisme

gerard.baur@laposte.net

Avant de solliciter PUBLICIMM, j’étais pendant plus de 2 ans « abandonné » par un professionnel de l’immobilier local. Grâce à l’intervention de Julie, un compromis est sur le d’être signé, après seulement 2 mois.
Bravo, et sincères remerciements à Julie.

CERISE

pas vrai commission ?

@gerard.baur@laposte.net 2020-04-06 17:46:10

Il est où le problème pendant le confinement cela me fait bien rire tous on pu sortir à leur guise. Sans souci lol.

@gerard.baur@laposte.net 2020-04-06 17:46:10

Un compromis et des visites en plein confinement !!!!
Bravo Publicimm

Gérard

Juste souligner l'implication de Julie Burles dans la vente de mon bien.
Son assistance a permis l'accès à un compromis de vente en moins de 2 mois.
Merci Julie, et bravo.

pas vrai

@Gérard 2020-04-07 08:47:07

Chut. Quand on parle de ce que l on ne sais pas

@Gérard 2020-04-07 08:47:07

Bravo même en télétravail pour covid19 le personnel de publicimm continue les faux commentaires clients contents !!!

ratatouille

Bonjour, être consultant chez publicimm c'est être un professionnel du conseil, cela commence par organisé sa journée autour des rdvs fournis, anticiper la route pour se présenter à l'heure, gage de sérieux, savoir présenter l'entreprise avec tous ses avantages, conseiller au mieux les vendeurs sur leurs biens, comment être bien diffuser etc, j'ai une grande expérience en la matière, donc il y a un pourcentage de "baltringue" comme partout. Des personnes qui ne savent pas vendre un produit un concept et qui se prennent pour des pures vendeurs, facile derrière un écran de critiquer une société pourtant si bien!! C'est devant vos prospects que vous auriez dû essayer d'être efficace! j'ai connu beaucoup de société et là je travaille avec des personnes sérieuses, agréables, je suis rémunéré aux centimes près en temps et en heure, et tous ensemble, nous aidons les vendeurs de biens immobiliers à aboutir dans leurs projet de vendre rapidement, avec un éventail de solutions innovantes, et rien de tel que les remerciements pour le travail accompli, donc ne perdez pas votre temps si précieux à tenter de nuire les vrais professionnels, optez plutôt pour la vente de bombons à emporter!! pour ceux qui est de la petite croix sur le délai de rétractation il nous est scrupuleusement interdit de le faire nous même et évidemment de bien expliquer les clauses du contrat, mais vous, vous êtes à coup sûr des personnes qui n'avez pas pris la peine d'apprendre votre travail de l'avoir négliger, j'imagine vos résultats!! la jalousie de ne pas réussir et votre soucis....

@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

réponse à tout mais tout est faux

Bravo

Bonne vendeuse vous ?
Je vous invite à revoir tout de même votre français ! Vous serez meilleure !

Tout à fait çà

Consultant

Beau résumé Fabrice !!

Agnès
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

Juste un ordre exécuté !!! Ahahah ...

Ratatouille
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

C est juste spontané rien d appris

Agnès
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

Bien dis rantanplan leçon bien apprise

Sarah
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

Rien à ajouter, c’est tout à fait ça !!

vinnie
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

super ratatouille tout y est.

Ducournet

Personnellement, bien qu'ayant signé avec beaucoup d'hésitations, je ne regrette absolument pas mon choix.
Signature d'un contrat le 13 mai avec eux, 15 jours pour me délivrer la prestation et 7 visites amenés début juin. Nous venons de signer un compromis de vente hier.
Donc bravo, quand c'est bien il faut le dire aussi !

@Ducournet 2020-06-09 14:27:49

je n y crois pas

Chrystelle
@Ducournet 2020-06-09 14:27:49

7 visites en une semaine avec un férié ,rdv mega rapide chez le notaire pas très occupé ,compromis déjà signé...tu m’étonnes mdr

Nass

Waouh !! Qu’est ce que ça fait plaisir de lire tout ça !

On remarquera une mauvaise foi inébranlable et surtout une jalousie démesurée à l’égard de cette société via tous les commentaires calomnieux et diffamatoire. Et cela prouve que Publicimm a un grand avenir.

Personnellement je suis actuellement salarié chez Publicimm depuis quelques mois déjà, j’ai commencé en tant que téléprospecteur puis je suis passé consultant et tout se passe à merveille !
J’ai rarement vu autant de bienveillance de la part d’un patron envers ses salariés et cela est VÉRIDIQUE, pour ma part il sait donner une chance!

Les « haters » (c’est comme ça que l’on appelle les haineux sur internet) qui s’étonnent de voir quelques commentaires positifs en 20min comme j’ai pu lire, sachez qu’il est tout à fait normal que nous contredisons vos avis sans fondements et vos arguments pitoyable car en faisait ce que vous faites vous n’insultez pas seulement le nom « Publicimm » ou [contenu supprimé par l'administrateur] le patron, mais tous les employés qui y travail le patron, mais tous les employés qui y travaillent actuellement et il est de notre devoir de venir rétablir la vérité.

Alors anciens employés mécontents ou concurrent déloyal veillez à garder un minimum de dignité car même si j’étais un « futur client publicimm » ou un « futur employé » il ne serait pas difficile de déceler vos mensonges car il faut faire preuve de bon sens, ici la seul chose que l’on remarque c’est de la JALOUSIE.

Je vous souhaite quand même d’être heureux dans votre vie car bien misérable doit-elle être pour avoir autant la rage...

Et pour les différents faux employés qui prétendent avoir travaillés chez Publicimm et qui n’ont pas été payé pourquoi ne pas avoir engagé une procédure au prud’homme pour récupérer votre dû plus tôt que de laisser un commentaire ici ? Car ce que vous dites est faux !!

Encore une fois il faut faire preuve de bon sens, une entreprise ne pourrait perdurer si elle ne payait pas ses employés.
Même en mensonges vous êtes médiocre c’est désolant !

Enfin, je m’adresse aux futurs clients ou employés, sachez qu’il est toujours bon de se faire un avis par soi-même car que ce soit futur client ou employé vous pourriez passer à côté de quelque chose.

@Nass 2020-01-20 20:22:17

arretez vos blablas les victimes ce sont les clients passez à coté se quelque chose ? QUOI à part l (supprimé par l'administrateur)

CP
@Nass 2020-01-20 20:22:17

Nous anciens salariés allons tous demandés des préjudices car nous sommes victime au même titre que les clients !!!
Hate de vous revoir devant les tribunaux madame LB et messieurs MM

Juste parfait

Yvon

D’accord également

Thierry

Bien dit Nassim :)

Consultant
@Nass 2020-01-20 20:22:17

Bravo Nass pour ce commentaire ! Tout est parfaitement clair.

emy

Quand une entreprise est remarquable ,honnete , compétente, les avis positifs sont tellement nombreux qu'on a du mal à voir les négatifs , si peu nombreux. Là, j'avoue que je n'ai plus aucuns doutes , c'est sur , c'est une grosse arnaque ! les tentatives désespérés des employés a crier aux mensonges et à "la diffamation"sont réellement pathétiques !

@emy 2020-05-30 13:04:34

on a tous compris mais trop tard paroles paroles

Oui
@emy 2020-05-30 13:04:34

Tout à fait d’accord avec vous

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) obliger de le dire que du blabla avent de signer le contrat aprés silence complet

Question aux employés:
à dénoncer (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
le pouce en bas mille fois

Question aux employés:
pas une seule étoile le ciel est nuageux fuir avent la pluie

un avis moins que zéro

savoir quoi ?? c est une %moderated%

Question aux employés:
ils faut fuir à grands pas si la porte s ouvre c est trop tard avec leur bagout aapris comme une récitation

Question aux employés:
le positif je n y crois pas ce sont uniquement de connaissances

Question aux employés:
rien que de prononcer cette enseigne = colére

Question aux employés:
c est juste plus possible de les entendre argumenter ils n ont pas de honte

Question aux employés:
rien à ajouter tout est dit dans le négatif

Question aux employés:
frauduleux ça lui ressemble fortement

inès

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme standardiste. Est-ce vraiment ainsi?

Mel

(supprimé par l'administrateur) il faut râler pour faire remonter notre annonce et ne répondent pas aux futurs acquéreurs quand les demandes sont faites par mail ou trop tard... Fuyez

CPMS

Tiens tiens les avis sont de nouveaux réapparu MDR ....
EN TOUT CAS NOUS ANCIENS SALARIES ONT VA RIEN LÂCHER ET DEMANDER RÉPARATION DE CE PRÉJUDICE !!!

Axel

Ah ah pour noyer les plus de 100 avis négatifs mettre des conneries pour que les gens ne lisent pas forum!!!
Bien joué publicimm

quentin

***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.

Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.***

à 15 minutes en voiture?! Et si qqn n’a pas de voiture ?

emilie

Je vois que vous avez un peu peur de la technologie… mais je vous admets c’est plus en sécurité et efficace

Az

C’est pas ce qui manque sur ce forum vous aller trouver ,bon courage à vous et ne vous laissez pas faire

zara

Mon dieu! je viens de lire les commentaires et c'est éffarant,j'ai été contacté par Publicimm pour un poste de télévendeuse,candidature que j'avais déposé sur un site internet,mais aprés avoir lue tous ces commentaires,je n'ai absolument aucune envie de travailler pour eux.Dans un premier temps je voulais faire quelques recherches sur internet pour m'informer sur l'entreprise et quel choc de constater leurs maniéres de faire,c'est bien la premiére fois qu'il m'arrive ce genre de choses.Merci à toutes les personnes qui ont laissés des commentaires....On a beau dire sur l'ére internet et des réseaux sociaux mais ils permettent l'information et c'est une donnée précieuse...

Odile
@zara 2020-07-07 23:56:39

C'est vrai, ils ont beaucoup de commentaires négatifs ...

benjamin

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PROSPECTUS MAILING ADRESSE BAL GEOMARK ou en PUBLICIMM?

jade

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Houhou

Rien à rajouter

Patrickdrangourt@gmail.com

Téléprospection

françois

PUBLICIMM - est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment peux-je obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Az

Ah le coup de les avis mécontents sont des agents immo ça faisait longtemps lol

alifat@gmail.com

Vous avez du vous tromper d'annonce ou bien de n° de tel ! Je connais un propriétaire qui a vendu sa maison grâce à Publicimm
A moins que vous soyez agent immobilier et que vous n'admettez pas la concurrence avec cette société et peut etre que c'est vous qui mentez ?

alifat@gmail.com

GIL004

Je voudrais passer une annonce

benoit

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans PUBLICIMM?

P24-2020 331

On a reçu une personne de chez publicimm qui nous a promis la queue chez nous pour visiter et acheter notre maison cela fait un mois, depuis plus de nouvelles où sont les éventuels acheteurs ?

Adel

Client depuis 3 mois.
Deux coups de fil au début dont un pour le photographe et depuis silence total!

Tessier

Nous sommes Mr et Mme Tessier nommés dans le message de Mickael. Oui, nous avons bien vendu notre bien, mais en aucun cas par Publicimm. Non seulement vous vous autorisez à mentionner notre nom et en plus oser écrire que notre bien avait été vendu par vos soins c est purement et simplement un mensonge.
Céline qui a été notre consultante et même revenue vers nous pour en avoir le coeur net si oui ou non notre bien avait été vendu par vous, et bien NON!!!
Pour info, "Céline nous avait bien fourni un double du contrat".
La diffusion de notre bien n' a été vu que sur le bon coin et non sur plusieurs sites. Et en plus, elle a été affichée avec des photos non conformes à notre demande.
Ce qui est dramatique aujourd'hui c est de nous avoir vendu du rêve pour 2990 euros.

Albert 19

Rien à dire sérieux réactif mieux que les agences surtout bien moi cher même avec le délai de rétractation signé le compromis en 18 jours et seulement 3 visites et sans tergiverser pour le prix pas comme les agences

@Albert 19 2020-01-20 18:38:56

Consultante hdf

Un travail intense,qui demande facilement 1h de travail avant chaque rdv, il n y a pas de temps mort. Le résultat est la qualité des rdvs et la satisfaction des clients

@Consultante hdf 2020-02-22 21:03:15

Joseph
@Consultante hdf 2020-02-22 21:03:15

Merci

PUBLICIMM recrute pour des postes: