PUBLICIMM 10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 810964676 SIRET: 81096467600029

basé sur 35 rates

Avis PUBLICIMM Paris

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2020-01-28 22:14:56 avec la moyenne 4 étoiles
Jean Provenzano

Ce forum est juste une vaste fumisterie !
Digne de la clientèle Faceboole ou twittterrr où il suffit de déverser sa haîne gratuitement et anonymement !
Aucune vérification de qui publie quoi sur qui... Pire que tout, chacun a la possibilité de créer 50 pseudonymes différents pour diffamer n'importe quelle entreprise.
Ce genre de site est juste créé pour satisfaire tous les rageux qui n’ont rien d’autre à faire dans la vie que de vomir sur les autres.

Vendeur

Bonjour,
Je voulais intervenir sur ce forum que j’ai trouvé facilement en tapant le nom de cette société.
Je suis un particulier qui a mis une annonce sur leboncoin pour ma maison à vendre et je voulais juste dire qu’il est inutile de nous appeler 3 fois dans la même semaine pour que l’on rencontre l’un de vos commerciaux.En effet si l’on refuse une première fois ce n’est pas la peine d’insister en sachant que sur l’annonce j’avais spécifié pas de professionnels uniquement de part a part.
Je n’ai absolument rien contre votre société mais je me débrouille très bien tout seul.
De plus lorsque l’on lit le pugila sur ce forum cela fait franchement peur!!!
Entre l’agressivité des employés actuels et la rancoeur des anciens clients ou employés le tout avec des avis positifs où l’on ne sait démêler le faux du vrai et bien non merci.
Merci donc de retirer de vos listes d’appel les vendeurs qui vous refusent un rdv.
Olivier desruelle dépt 52

Mélanie
@Vendeur 2020-01-22 22:26:10

Moi rdv accepté par démarchage téléphonique.
Avant le rdv en tapant avis Publicimm sur Google on trouve en 1 page ce forum.....et AU SECOURS.....rdv annulé le lendemain.

Adel

Client depuis 3 mois.
Deux coups de fil au début dont un pour le photographe et depuis silence total!

HB
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Mais vous vous attendiez à quoi ?
Le contrat est signé et quoi qu'il arrive vous leur devez [contenu supprimé par l'administrateur]

HB
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Tiens contenu encore supprimé !!!
On dirait bien que la vérité dérange non ???

Consultant

Demander à vos salariés de mettre un avis positif sur ce forum prouve bien vos pratiques bien douteuses !!!
Cela confirme bien mes doutes ...

Marie
@Consultant 2020-01-23 12:58:20

Pourquoi pensez-vous que des commentaires positifs sont écrits par des employés de Publicimm?

A.Desruelle

Bonjour je vais me permettre d’intervenir sur ce forum.Depuis une bonne semaine c’est du grand n’importe quoi !!!
Si l’on sait analyser un espace de discussion
on a vu un premier jet de témoignages mis la même journée de salariés (là depuis 3 mois) qui vous explique par des textes laconiques qui ont font des caisses qu’ils sont là pour sauver le monde au service de l’humanité dans la plus belle des entreprise de France .Ceci afin de permettre d’allumer un contre feu sur des commentaires vraiment négatifs.
Ensuite on change de tactique et l’on constate une deuxième salve de clients dévoués qui « ne comprennent pas ces commentaires négatifs sur leurs sauveurs ».
Troisième méthode enfin on essaye de tourner en ridicule chaque commentaires déplaisants par l’absurde ou la suspicion de faux témoignage (mais enfin gamin t’as rien d’autre à faire que de nous critiquer ,bizarre encore un jaloux,un concurrent ou un salarié viré aigris....)
Dans chaque commentaire quel qu’il soit (client,salarié..) même émotivité,syntaxe et formule de phrase qui prouvent qu’il y a maximum deux personnes qui rédigent tout les textes.
Juste un petit conseil changez de chargé de communication et de community manager, ils sont vraiment mauvais tellement les ficelles sont grosses.
C’est justement en agissant ainsi que l’on peut douter des méthodes de la société !!
Il faudrait juste peut-être accepter les critiques et que vous pouvez avoir des gens mécontents ,c’est les aléas d’une société.
Alors arrêtez la surenchère ridicule qui discrédite plus qu’autre chose .
Ceci est l’avis d’un client actuel depuis 3 mois pas franchement encore convaincu du résultat et des promesses mêmes si le sérieux a été au rdv.
A vous maintenant de me prouver que je ne me suis pas trompé en dépensant chez vous 3000 euros .

@A.Desruelle 2020-01-26 12:45:05

Vous ne devez en effet pas être franchement convaincu pour arriver sur ce forum !!!

Joe

C est tellement facile sur ce site d envoyer de faux commentaire de clients insatisfaits compte tenu que l identité des personnes n est pas contrôlé .
Vous évoquez de faux commentaire de client mais vous-même que faites vous er surtout pour quelle raisons je n ai jamais vu ça des gens qui a tout heure s exprime avec autant de rancoeur je suis convaincu qu il s agit des mêmes personnes voir de la même personne.
Vois avez un problème croyez moi il serait peut-être judicieux de consulter .

Salarié
@Joe 2020-01-26 08:57:06

D’accord avec vous patron.

Joe

Il est quand même curieux que a chaque avis positif d un client ou d un salarié quelqu'un a tout heure soit présent pour laisser un commentaire négatif c est tout de même étonnant de plus jamais le même nom.
Arrêtez donc votre mascarade cher monsieur

Joe

Fort probablement un ancien salarié qui souhaite réglé ses comptes caché derrière son écran ou un agent immobilier frustré qui n a que ça a faire de son temps c est triste je vous plaind bien sûr vous allez me répondre que je dit n importe quoi laissez moi rire .

Georges Mazet

J'ai entendu que du bien sur cette société.. Comme quoi j'ai plusieurs amies qui ont confier leur bien à publicimm et il sont plutôt ravi

Lionel
@Georges Mazet 2020-01-25 19:06:34

Plusieurs amis en même temps qui vendent un bien immobilier !
Ça c’est statistiquement étrange !
Une personne landa non vendeuse d’un bien qui trouve se forum et a envie d’y mettre un commentaire !
Bizarre ,bizarre non .

FP
@Georges Mazet 2020-01-25 19:06:34

Mais jusqu'où va aller cette société ???
Apres la stratégie d'une soudaine rafale de commentaires des salariés ( sur demande du boss )maintenant ce sont les faux commentaires de client ...
En effet très bizarre !!!!

@Georges Mazet 2020-01-25 19:06:34

Cher lionel combien de profil avez vous ?

Cslt

Ya juste a regarder le capital de cette société pour se faire sa propre opinion...

Thierry
@Cslt 2020-01-24 07:37:45

15 000€ de Capital pour un C.A de 6 500 000€....
Ah oui j'oubliais la gestion de la société est confiée au groupe KPMG...
Navrant ce genre de commentaires ridicules

Gauthier
@Cslt 2020-01-24 07:37:45

15000 euros de capital oui mais variable.
Compte non publiés donc si un CA supérieur a 1 million d’euros il y a obligation de publication par le commissaire aux compte !!!
Oui d’accord avec vous navrant....

Thierry
@Cslt 2020-01-24 07:37:45

Aucune obligation de publication des comptes par le commissaire au comptes si la société préfère recevoir l'amende pour non publication ! Par contre je ne vois pas en quoi le capital variable est un problème pour vous ??? C'est un modèle employé dans les plus grandes sociétés. Cela permet d'augmenter le capital d'une société aisément !

Gauthier
@Cslt 2020-01-24 07:37:45

Ah non si commissaire aux comptes obligatoire de publier désolé de vous contredire il,y en va de sa responsabilité et faudra le trouver le commissaire qui refuse la publication
D’autant plus avec soit disant plus de de 50 salariés ( 70 d’après vos dire sur ce forum). C,est doublement obligatoire.
Et de plus dans quel but préféré recevoir l’amande??
Enfin un capital variable au bout de 5 ans non libéré ni augmenté ,de plus avec comptes non publiés,reflète le fait d’une petite société et non d’une grande.
Il faudrait peut être arrêter de se faire passer pour ce que l’on est pas.

@Cslt 2020-01-24 07:37:45

C'est la spécialité de cette société payer des amandes ou se rendre dans les tribunaux pas étonnant.

Bernard
@Cslt 2020-01-24 07:37:45

Je ne comprends pas ques qui vous motive à 7h30 du matin pour poster un mail auprès de cette société peut-être un faux témoignage...
Curieux

Eric
@Cslt 2020-01-24 07:37:45

Bonjour Thierry je ne sais pas ce que vous avez a reproché à publicimm peut-être un ancien salarié qui n a pas fait l affaire faute de résultats, mais quoi qu'il en soit votre commentaire est navrant...

Gtedf
@Cslt 2020-01-24 07:37:45

Thierry fait partie de la direction de publicimm allons!!!

Salarie

Publicimm est une societe qui dérange par son concept innovant, je pense que beaucoup de témoignage sont de faux temoignage du au faite que nous faisons de l ombre à beaucoup d agents immobilier, nous ne sommes du faite pas apprécié ce qui explique cette acharnement tout simplement.
C est petit et mesquin.
Voilà pour ma part.

Gregory G

Bonjour client chez publicimm depuis 1 mois, nous Sommes ravi déjà 2 visites alors que l agence en 6 mois pas 1 retour de leurs part,mais également l accompagnement dans nos démarches est très professionnel nous avons bonnes espoir pour la vente de notre bien.
Je me permet de donner notre avis car nous sommes surpris des avis négatifs sur la société.

VINNIE

bonsoir, consultante chez PUblicimm depuis plusieurs mois, je confirme que le fixe, le commissionnement des ventes et remboursement de frais sont payés chaque mois sans aucun retard, [contenu supprimé par l'administrateur]. Concernant l'engagement client, le contrat et les CGV sont lu intégralement avec les parties, chaque étape est validé ce qui permet à PUBLICIMM d'être totalement transparent dans l'accompagnement proposé. Le client sait ce qu'il signe, il connait aussi l'objet de notre visite puisqu'il valide le rdv, il sait combien lui revient la prestation de service de PUBLICIMM, il n'y a aucune ambiguité. C'est clair, limpide pour les clients, les consultants, les télévendeurs, le service client. C'est une belle entreprise ou il est agréable de travailler et un excellent outil pour les vendeurs qui n'arrivent plus à faire fassent au temps qui passent et ne comprennent pas pourquoi leur bien est toujours sur le marché.... Sans retour des agences immobilières.

@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

Ah oui c'est sur vous les aider bien les clients en leur prenant [contenu supprimé par l'administrateur] que vous leur vendiez leur bien ou non !!!
C'est ça votre aide une créance de [contenu supprimé par l'administrateur] même si c'est une agence qui vend ou bien moi-même ?

Ninie
@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

Si le client veux dépenser [contenu supprimé par l'administrateur] pour essayer j’ai envie de dire c’est son problème.
Je comprend pas votre commentaire .

Margot
@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

[contenu supprimé par l'administrateur] juste pour essayer faut pas se planter et être sur de vendre ,sinon ça fait cher l’essai.

M et Mme B client du 80

Bonjour, nous ne comprenons pas tous ces messages honteux et scandaleux à l'encontre de cette société.Nous avons reçu la consultante de notre département, au début du mois de décembre.Son discours, ses explications, le contrat....tout était très clair.Cette personne très compétente et très sérieuse a répondu à toutes nos inquiétudes et a su par sa transparence nous rassurer alors qu'en début d'entretien, nous étions très septique.Le lendemain de sa visite, le rdv photographe était programmé et nous avons étaient agréablement surpris du résultat.Nous avons la semaine prochaine ,plusieurs visites en une après midi pour notre bien qui était en agence depuis plus d'un an et au prix où nous l'avons fixés (pas le prix sous estimés des agents qui ont besoin de faire passer la pilule de leurs frais de commissions et qui attendent que le client frappe à leur porte)
Nous lui en sommes très reconnaissant et nous la recontacterons dès la signature pour fêter cette vente.Nous avons d'ailleurs donné ses coordonnées à nos amis et la recommandons ainsi que cette société.
Merci beaucoup Madame et merci Publicimm

julie
Offres d'emploi récemment ajoutées en PUBLICIMM

Commercial(e) en immobilier, Assistant commercial H/F

Ginie

Mais dit moi tu n'a pas autre chose à faire que de perdre ton temps à critiquer cette société c'est un incroyable !!!!

Consultant

Tu m'étonnes les salariés partent 1 après l'autre !!!!

Consultante

Avant de mettre un commentaire positif sur recommandation sur la société dans laquelle vous travaillez vous feriez mieux de vous renseigner sur le nombre de clients en procédure avec celle ci !!!
Arrêter donc ce cinema !!!!

Phil
@Consultante 2020-01-21 08:57:03

Vous inquiétez pas tous les monde est au courant, et il en n'a très peu la preuve pourquoi la société existé encore ?

Salarié

C est petit et mesquin.
Voilà pour ma part.

Lik

Je ne comprends pas l archarnement des gens qui évoque un mécontentement sur la société publicimm.
Je ne suis absolument pas un salarié de la société chacun est libre de me croire ou non...
Mais par contre je suis très étonné de l envie de certaine personne à mettre en avant les commentaires négatifs sachant qu il s agit des mêmes personnes, probablement des gens qui s ennuit et qui trouvent plaisant de se plaindre en publique, chaque société a son lot de client satisfait ou pas sachant que le 100% de satisfaction n existe pas,
Mais de vouloir s acharner de la sorte je ne comprends pas le but de ces personne.(probablement que cela a faire de son temps).
Je trouve ça très curieux d autant plus que j ai cru comprendre notamment concernant le problème de delai de rétractation a été résolu.
Louche...
Pour ma part la société ma été recommandée par des amis qui en sont ravis.
Malheureusement seul les gens insatisfaits laissent des commentaires.

Bonjour
je confirme qu'avec cette société il faut bien lire le contrat avant de le signer à plusieurs endroits; la possibilité de rétractation avait été annulée car la commerciale avait cochée pour moi la case et je n'ai pas lu avant de signer du coup quand j'ai envoyé le bulletin de rétractation il n'était pas valide...Il est vrai que les sites proposés ne sont pas très intéressants hormis "le bon coin" mais ce n'est pas pour autant que vous serez en haut de liste des maisons à vendre. Je pense que c'est une dépense inutile. Les photos sont belles mais cela ne vaut pas le prix demandé !

Autre client
@[email protected] 2020-01-12 13:26:04

Avec la nouvelle loi Hamon cette clause n’est pas valide pour un particulier,c’est seulement de professionnel a professionnel.
C’est tous simplement de la pression abusive vous pouvez faire marcher le code d’à la consommation.
Au terme de l’article de l’article L.242-4 du code de la consommation il est prévu que les sommes dues sont de plein droit majorées :

- de 4,35% (taux d’intérêt légal au 1er juin 2016) si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l'expiration des délais précédemment cités

- de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours

- de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours

- de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours

- de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal.
Des sociétés qui marchent à la pression et le démontrent !!!!!!!

Autre client
@[email protected] 2020-01-12 13:26:04

Et de plus pour qu’un délai de rétractation soit valable devant un tribunal il doit être manuscrit de la main du client et non pas coché.

X

Fort quand même

Umed
@[email protected] 2020-01-12 13:26:04

Pourquoi en arriver là il suffisait juste d’appeler votre consultant

@[email protected] 2020-01-12 13:26:04

Bien sûr tout s’explique même la petite case cochée

Claudine
@[email protected] 2020-01-12 13:26:04

Moî ils ont accepté ma rétractation
Pas sans mal mais j’ai annulé mon contrat

Clim
@[email protected] 2020-01-12 13:26:04

Vous avez fait comment juste envoyé un recommandé

Bonjour
merci de votre témoignage mais la case avait été cochée celle qui permet de mettre en route les prestations en annulant la rétractation et les photos étaient déjà publiées sur les sites et sur quelle région êtes vous ?

Jean-Michel

Photographe sur le département 33 depuis maintenant plus de 2 ans, je n'ai jamais eu à me plaindre non plus. Toujours réglé en temps et en heure. Désolé pour les détracteurs...

Cc

Comme c'est bizarre que soudainement les salariés mettent tous des commentaires positifs !!!
Et en même temps en plus ...
Peut-être leur a t'on tout simplement dictée de le faire ???
Aucune crédibilité !!!!

@Cc 2020-01-21 07:55:13

Mais non ne soyez pas aigris,jaloux,petit ,mesquin et je passe les autres nom d’oiseaux !!!
L’ambiance et bonne de l’intérieur mais en ce qui concerne les clients....ça

Yan
@Cc 2020-01-21 07:55:13

Et votre crédibilité a vs ? Pouvez-vous développer ça Ns intéresse allez y ? Par quoi débutez vs ?

Pierrot
@Cc 2020-01-21 07:55:13

CC, AZ etc....commentaires à répétition. Cela commence à être rébarbatif. Crédibilité nul

@Cc 2020-01-21 07:55:13

Par écrire en français peut être déjà non?

pierrot
@Cc 2020-01-21 07:55:13

l'avantage du web ou des réseaux ce n'est pas la forme d'écriture mais le contenu d'expression et on attend toujours le vôtre en français ou autre... je pense que vous n'avez rien de bien consistant mis à part un orgueil qui se pose là.

Math
@Cc 2020-01-21 07:55:13

Que viens faire l orgueil là dedans ???

Benoit

Chouette entreprise. Equipe de Direction sympathique et performante. Groupe de téléprospection de 1er plan. Rendez-vous fournis qualitatifs et confirmés. Innovation, organisation et bonne humeur.

MED

Fier de travailler dans une entreprise saine familiale et qui travaille en toute transparence

ratatouille

Bonjour, être consultant chez publicimm c'est être un professionnel du conseil, cela commence par organisé sa journée autour des rdvs fournis, anticiper la route pour se présenter à l'heure, gage de sérieux, savoir présenter l'entreprise avec tous ses avantages, conseiller au mieux les vendeurs sur leurs biens, comment être bien diffuser etc, j'ai une grande expérience en la matière, donc il y a un pourcentage de "baltringue" comme partout. Des personnes qui ne savent pas vendre un produit un concept et qui se prennent pour des pures vendeurs, facile derrière un écran de critiquer une société pourtant si bien!! C'est devant vos prospects que vous auriez dû essayer d'être efficace! j'ai connu beaucoup de société et là je travaille avec des personnes sérieuses, agréables, je suis rémunéré aux centimes près en temps et en heure, et tous ensemble, nous aidons les vendeurs de biens immobiliers à aboutir dans leurs projet de vendre rapidement, avec un éventail de solutions innovantes, et rien de tel que les remerciements pour le travail accompli, donc ne perdez pas votre temps si précieux à tenter de nuire les vrais professionnels, optez plutôt pour la vente de bombons à emporter!! pour ceux qui est de la petite croix sur le délai de rétractation il nous est scrupuleusement interdit de le faire nous même et évidemment de bien expliquer les clauses du contrat, mais vous, vous êtes à coup sûr des personnes qui n'avez pas pris la peine d'apprendre votre travail de l'avoir négliger, j'imagine vos résultats!! la jalousie de ne pas réussir et votre soucis....

vinnie
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

super ratatouille tout y est.

Sarah
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

Rien à ajouter, c’est tout à fait ça !!

Agnès
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

Bien dis rantanplan leçon bien apprise

Ratatouille
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

C est juste spontané rien d appris

Agnès
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

Juste un ordre exécuté !!! Ahahah ...

Marine et George pebiez

1 mois que j'ai signé mon contrat avec le consultant qui est venu chez moi et j'ai reçu une proposition d'achat avec une légère négociation grâce à une visite de chez eux qui dit mieux ?

Candice

J'ai travailler 3 mois pour publicimm
Quelle mésaventure pour moi !
Une directrice commerciale hystérique et des pratiques très douteuses !
A FUIR !!!!!

Michael
@Candice 2020-01-06 12:25:41

Hystérique surtout quand une salariée comme vous l'étiez se permet de partir 1 semaine en vacances au Maroc sans avertir qui que ce soit juste pour se faire payer ses vacances au frais de la société....

candiceperezlandes
@Candice 2020-01-06 12:25:41

Premièrement, je pense qu'une tierce personne a utilisé mon superbe prénom ou on a sûrement le même...
Je suis la Candice qui a été conseillère pendant 1 mois et demi et non 3 mois... de plus Monsieur Montaut, il me semble qu'au 1er Novembre je n'étais plus salariée chez vous.... Je peux donc faire ce que je veux et aller où bon me semble.... et à mes frais bien sûr
Si vous souhaitez parler à mon sujet, où des choses à me dire, vous avez mes coordonnés il me semble

François
@Candice 2020-01-06 12:25:41

Quand une société met des faux avis et que cela se retourne contre elle LOL

Stéphane
@Candice 2020-01-06 12:25:41

Allons François il faudrait être complément idiot (pour rester poli) que de publier un commentaire comme celui de Candice, un peu plus haut.... Juste pour flinguer une société

François
@Candice 2020-01-06 12:25:41

Pas forcément si l’on met volontairement un commentaire pour le discréditer 15 mn après derrière.
D’ailleurs c’est comme l’indique le site le temps de réponse de publicimm.
Sont rapide chez publicimm lol

Peytre
@Candice 2020-01-06 12:25:41

Nul de dire ça François !

Az

Encore une rafale d’avis positifs différents clients et employés écrit en 20 mn de temps marrant ça !

vinnie
@Az 2020-01-20 17:50:08

et donc... Marrant ça ! votre développement constructif je ne l'ai pas encore vu.

Paul
@Az 2020-01-20 17:50:08

effectivement à part d'indiquer "encore une rafale d'avis (...) rien de factuel. on se demande d'ailleurs pourquoi ce témoignage ressort se positionne en premier sur la page de résultat ! ça doit etre le A.

Paye
@Az 2020-01-20 17:50:08

Non c’est tous des jaloux mdr
Ça existe pas les clients mécontents

CONSULTANTE HDF
@Az 2020-01-20 17:50:08

Je ne vois pas en quoi cela vous étonnes!!!Notre travail est transparent, nos clients sont satisfaits .Votre lynchage envers nous pénalise uniquement les clients ,car à cause de vous,ils vont hésiter à demander notre aide et se retrouvaient avec un bien qui sera peut être vendu dans [contenu supprimé par l'administrateur] en dessous de sa valeur.Pour ma part, je sais que les agents immobiliers ne m'apprécient pas, forcément, mes clients vendent sans eux,et rapidement et sans avoir à avancer aucun frais.Nous n'attendons pas le futur acquéreur , nous mettons tous les moyens possible en oeuvre pour le trouver....Forcément nous dérangeons....Si vous avez du temps à perdre pour nous salir, moi j'ai des clients qui ont besoin de moi et que j'aiderai si je le peux. Sa chez qu'un rdv ne veut pas dire un contrat,je n'aide que les personnes que je peux aider ,avec la satisfaction du travail bien fait.
Cdt

Oui c juste énorme !!!!

Cliente Brigitte

Je lis beaucoup de mauvais commentaire mais pour ma part j’ai vendu ma maison en 4 mois grâce à publicimm. Je n’ai pas été déçu la promesse concernant les services a été tenu.

Nass

Waouh !! Qu’est ce que ça fait plaisir de lire tout ça !

On remarquera une mauvaise foi inébranlable et surtout une jalousie démesurée à l’égard de cette société via tous les commentaires calomnieux et diffamatoire. Et cela prouve que Publicimm a un grand avenir.

Personnellement je suis actuellement salarié chez Publicimm depuis quelques mois déjà, j’ai commencé en tant que téléprospecteur puis je suis passé consultant et tout se passe à merveille !
J’ai rarement vu autant de bienveillance de la part d’un patron envers ses salariés et cela est VÉRIDIQUE, pour ma part il sait donner une chance!

Les « haters » (c’est comme ça que l’on appelle les haineux sur internet) qui s’étonnent de voir quelques commentaires positifs en 20min comme j’ai pu lire, sachez qu’il est tout à fait normal que nous contredisons vos avis sans fondements et vos arguments pitoyable car en faisait ce que vous faites vous n’insultez pas seulement le nom « Publicimm » ou [contenu supprimé par l'administrateur] le patron, mais tous les employés qui y travail le patron, mais tous les employés qui y travaillent actuellement et il est de notre devoir de venir rétablir la vérité.

Alors anciens employés mécontents ou concurrent déloyal veillez à garder un minimum de dignité car même si j’étais un « futur client publicimm » ou un « futur employé » il ne serait pas difficile de déceler vos mensonges car il faut faire preuve de bon sens, ici la seul chose que l’on remarque c’est de la JALOUSIE.

Je vous souhaite quand même d’être heureux dans votre vie car bien misérable doit-elle être pour avoir autant la rage...

Et pour les différents faux employés qui prétendent avoir travaillés chez Publicimm et qui n’ont pas été payé pourquoi ne pas avoir engagé une procédure au prud’homme pour récupérer votre dû plus tôt que de laisser un commentaire ici ? Car ce que vous dites est faux !!

Encore une fois il faut faire preuve de bon sens, une entreprise ne pourrait perdurer si elle ne payait pas ses employés.
Même en mensonges vous êtes médiocre c’est désolant !

Enfin, je m’adresse aux futurs clients ou employés, sachez qu’il est toujours bon de se faire un avis par soi-même car que ce soit futur client ou employé vous pourriez passer à côté de quelque chose.

[email protected]

Compromis de vente signé avant hier en une semaine seulement !

Marc

Une semaine seulement!!!!!!
Mais trop fort sérieux .....mdr

Ancienne Consultante

Ah oui trop fort !!!
C'est bizarre car moi j'ai travailler pour publicimm et aucun de mes clients n'a vendu grâce à publicimm
Étonnant non ???

PB

C'est fou.. car ma mère a vendu son bien en 10 jours avec Publicimm

Re
@[email protected] 2020-01-18 09:59:19

C’est même fou que vous ayez eu l’idée de trouver le forum

Louise

Oui super bizarre

Consultante HDF

Consultante indépendante dans un premier temps , j'ai eu l'occasion de vérifier la qualité du service que j'apportai à mes clients. Après cette période pour laquelle j'ai été rémunéré, j'ai choisi de devenir salarié.Je travaille en toute transparence et en toute confiance avec mes clients qui à ma demande lisent l'intégralité du contrat ,me posent toutes les questions nécessaires, peuvent aisément me joindre ultérieurement.Notre réussite , l'aide que nous apportons à nos clients en dérangent certains, c'est bien dommage.Personnellement temps que mes clients auront besoin et confiance en moi, je serai là.

VINNIE
@Consultante HDF 2020-01-20 18:17:25

On est bien d'accord, chère collègue. Nous apportons à chacun de nos rendez vous les conseils dont nos clients ont besoin. nos coordonnées figurent sur le contrat, nous restons joignables.

Consultant

Il serait bien que les dirigeants de publicimm démentent tous ces commentaires au lieu d'écrire de faux avis positifs afin que nous consultants puissions partir en rendez vous sereinement car beaucoup trop d'interrogations sur le produit et aucune réponse cohérente de leur part .

Patrick
@Consultant 2020-01-09 08:30:30

Les potentiels faux avis comme ignorer les problèmes sont normaux pour PUBLICIMM
Cela fait partie de la culture d’entreprise,la culture du mensonge !

Consultante
@Consultant 2020-01-09 08:30:30

Ah oui des que l'on pose trop de questions sur le produit que l'on vend ca dérange car de toutes les prestations proposées aux clients très peu s'avère être vrai ![Contenu supprimé par l'administrateur] !
Les consultants partent un à un des qu'ils ont découvert la belle arnaque et eux sont en recrutement permanent à la recherche du bon pigeon pour vendre leur [Contenu supprimé par l'administrateur] !
C'est honteux !!!

PB
@Consultant 2020-01-09 08:30:30

Si les consultants partent c'est peut être aussi parce qu'ils ne sont pas capable d'assumer ce genre de poste. Si l'on est sérieux et rigoureux, il n'y a aucun problème à se faire une place chez Publicimm et quant aux versements des salaires ou paiement facture, j'ai rarement vu une société aussi rigoureuse

Fd
@Consultant 2020-01-09 08:30:30

Chacun sa moralité professionnelle en effet

Albert 19

Rien à dire sérieux réactif mieux que les agences surtout bien moi cher même avec le délai de rétractation signé le compromis en 18 jours et seulement 3 visites et sans tergiverser pour le prix pas comme les agences

doum

j'ai signé le contrat qui sert à rien en septembre dernier pour ne voir que leurs sites ne bouge pas j'ai aucun clients qui à montrer son nez merci publicimm vous arnaqué les gens qui vende un bien mais on aurra la fin de votre contrat avec un avocat merci

V
@doum 2020-01-17 21:21:08

Hélas

Fp03

Conseiller
Je travaille chez PUBLICIMM est je peux vous dire que cela se passe très très bien.... mais c est comme tout pour réussir il faut se donner la peine pour y arriver ... c est pas en restant les 2 pieds dans le même sabot que l on va avancer . Je viens d une grande enseigne immobilière que je ne citerai pas par politesse et respect mais c est pas parce que je suis parti en désaccord avec ma direction que je crache dans la soupe .
C est ce que j appelle le respect
Et le savoir vivre de la personne il faut être respectueux
Ne pas se comporter comme des imbéciles
Je peux vous assurer que lorsque je croise mes clients dans la rue je ne change pas de trottoir
A bon entendeur et destructeur
Bien à vous

Aze123

Rien à dire de cette société car tout a bien été détaillé lors de la venue du conseiller car il faut lire jusqu au bout et comme cela Pas de problèmes et de plus cela a été vendu en 1 mois
Pour moi se fut une réussite et surtout très réactif et professionnel
C’est pas comme les agences qui promettent avoir les clients et en réalité pas une visite pas de nouvelles
Je vais comme on dit en parler à mes amis et entourages pour vendre leurs biens plus rapidement
C est le bouche à oreilles qui marche le mieux ..... alors les mauvaises langues comme dit le proverbe on punit les imbeciles par le silence
...:. Bonne soirée

[email protected]

Je travaille chez PUBLICIMM depuis plusieurs années et j'ai toujours été payé en temps et heure. Je compte bien y rester!!!!!

Consultant

Surpris de voir autant de commentaires négatifs, les contrats sont rédigés de manière à ce que rien en soit caché et que tout soit lu et approuvé avant de signer.
A croire que certains ont eu le couteau sous la gorge pour signer... c'est du délire, TOUT, absolument tout est écrit noir sur blanc !
Je confirme que nous sommes bien salariés pour la majorité et aucun problème de salaire versé...
Donc à tout les commentaires haineux qui dénigrent le travail des autres, pour vous la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu non ?

Antoine

N’importe quoi nul germain

@chartesite

La version française du portail GoWork fait partie d'une base de données mondiale d'opinions sur les employeurs,
Une fonction très importante du portail est la détection des cas d’abus et de violation de la loi par l’employeur, qui affecte de manière significative la qualité du marché du travail.
Qu'est-ce qui distingue GoWork des autres portails de ce type? Surtout, un processus très simple et transparent d’ajout de commentaires. De plus, les utilisateurs peuvent écrire anonymement tant qu'ils respectent les termes et conditions du site. Donc, si vous n'êtes pas satisfait de votre employeur, mais que vous craignez les conséquences de le dire sur votre visage, vous pouvez le faire anonymement sur GoWork.com.

Service Juridique PUBLICIMM

Bonjour,
Tout d'abord, représentant le service juridique de la société Publicimm, je tiens à porter à votre attention qu'aucun responsable de la société n'a publié et ne publiera d'avis ou commentaires sur ce forum.
Il est bien trop aisé de se cacher derrière un pseudonyme afin de déverser un flot de haine dans le but de nuire à une entreprise. Pire que tout ce forum ne possédant pas de formulaire d'inscription et d'identification, il est d'autant plus facile de multiplier de faux témoignages calomniants la société.
Aussi, la société Publicimm a porté plainte pour diffamation auprès des autorités compétentes sur les auteurs de ces commentaires qui seront bien évidemment entendus et convoqués et traduis devant la justice. Les adresses IP du ou des divers protagonistes présents sur le forum ont été relevé par le site qui sera dans l'obligation de coopérer avec les forces de l'ordre afin d'identifier les auteurs.
Pour rappel, la diffamation publique est puni par la loi d'une amende de 45 000€ et d’un an d’emprisonnement.
Enfin l'Agence de Protection des Programmes a été saisi afin de faire valoir nos droits et demander aux auteurs des faits réparation et dommages et intérêts.

@Service Juridique PUBLICIMM 2020-01-10 12:43:19

De mieux en mieux Menacer la totalité des gens sur un forum
Et les autorités compétentes pourront diligenter l’enquête des deux côtés

Et nous verrons la frontière entre liberté d’expression et diffamation
Ubuesque

@Service Juridique PUBLICIMM 2020-01-10 12:43:19

Oui c'est à mourir de rire !!!

Claudine Decruyennere

Nous n'avons toujours pas vendu mais en 3 semaines ils nous ont déjà apporté 12 visites dont une revisite. C'est 7x plus que nos 2 agences immobilières en l'espace de 6 mois !!!

Simon
@Claudine Decruyennere 2020-01-02 07:05:01

Deux avis positifs à 3 mn d’écart....sacré hasard ou technique d’une société qui essaye de cacher un flot de mécontentement en publiant de faux avis!!!!!

Écrivain

Si vous ne voulez pas bosser gratuitement évitez d’être prestataire pour PUBLICIMM.
Je l’ai appris à mes dépends !

Client

Clients chez publicimm en 2017/2018
Et bien une fois le contrat pris :plus de nouvelles,pas une seule visite sur notre appartement,leur téléphone sonnait toujours dans le vide et les courriers en recommandé à l’adresse du siège de Paris (qui n’est qu’une domiciliation postale) revenaient à l’expéditeur.
Une expérience que l’on se passera à l’avenir !!!!!!

CC

Je ne donne pas bien longtemps à cette entreprise avant de rencontrer de gros soucis .
Que ce soit avec les clients ou les anciens salariés.
Quelle perte de temps pour moi de mettre investit au sein de cette belle entourloupe et diriger par des gens qui n'ont aucun scrupule et aucun respect .
Moi aussi je suis malheureusement victime de cette société et mon avis n'est pas un faux commentaires !

[email protected]

Consultante sur le département 40 depuis 1 an, j'ai toujours été payé en temps et en heure.
J'ai été agent immobilier pendant 25 ans, enfin un métier qui me correspond davantage et qui me rémunère correctement. Je connais aussi personnellement 5 photographes sur mon département qui n'ont jamais eu de problème également.

Oui
@[email protected] 2020-01-06 09:20:11

Oui bien évidemment la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu aussi.....

C
@[email protected] 2020-01-06 09:20:11

Les faux commentaires !!!!

Avis
@[email protected] 2020-01-06 09:20:11

On dirait presque une pub pour du shampoing....

PHOTOBOOST

Photographe pour eux depuis 2016, j'ai toujours été payé en tant et en heure.
Bonne communication.

@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Vous avez de la chance moi commercial pour eux pendant presque un an je n’ai jamais touché mes commissions.C’est pourquoi j’ai arrêté de travailler pour publicimm.
Et de plus quand l’on se rend compte que le produit que l’on démarche n’est pas bon,quand les clients mécontents vous appelle pour vous demander pourquoi pour pas loin de 3000 euros leur bien ne passe que sur même pas 10 sites bas de game qui ne génère aucun contacts !!!!
Voilà mon expérience chez publicimm à la même époque que vous.
Comme quoi !!!

Séverine
@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

En contact actuellement avec les 70 salariés de la société, votre réponse est assez étrange car tous les commerciaux sont rémunérés chaque mois (ce sont tous des salariés de la société) ?! Je ne comprends donc pas votre avis.
Enfin, après vérification je vous confirme que les annonces sont publiées sur tous les sites hormis PAP (le concurrent). Les biens que je rentre chaque mois, je vérifie à chaque fois tous les liens de diffusion pour mes clients. Et je vous confirme qu'aucun de mes clients ne se sent lésés.

@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Il n’y absolument pas 70 salariés dans cette société ,aller même vérifier sur société.com.
Le peu de commerciaux sont des agent co qui ont du mal à récupérer leur commissions.( annonces sur agentco.com ou indeed).
Quand aux annonces il suffit de chercher sur tout les sites crédibles une annonce Publicimm pour ne rien trouver.
Alors quand vous mettez un faux avis soyez un peu crédible svp.

Jerem
@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Il diffuse sur leboncoin c'est déjà pas mal !
Mdr

Séverine
@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Alors comment expliquer que JE SUIS SALARIE ????! Tout comme mes collègues !!!!!
Hallucinant ce que l'on peut lire juste pour dénigrer gratuitement une société !
Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir mon contrat de travail ! Et désolé mais j'ai bien une fiche de paie chaque mois...

@PHOTOBOOST 2020-01-04 14:21:38

Ah ben je viens de vérifier sur société.com comme vous le conseilliez,et bien 0 salarié au cours de l’année.
Alors comment expliquer votre contrat effectivement dur a expliquer.......

Stéphane

Ouffff on est sauvé lol

[email protected]

avant de m'engager pour vendre mon bien avec vous je regarde et suis effrayée par le nombre d'avis tronqués : on ne peut lire les critiques pourquoi!!!!

Marie B.
@[email protected] 2019-12-27 18:18:01

Certaines critiques ont été supprimé ou modéré car il s’agissait de faux avis. (Modérateurs)

Mod
@[email protected] 2019-12-27 18:18:01

Ou des avis trop virulents face à une société qui pourrait paraître douteuse.

Gaëtan

Des avis négatifs retirés et comme par hasard une rafale d’avis positifs !!!!
Ça sens bien les faux avis de clients content ça ....Moi je suis juste un prestataire qui n’a jamais été payé par cette société (comme bien d’autres d’ailleurs).
Et ceci n’est pas un faux avis

Agnès et Philippe

Merci à Mélanie du service client pour son suivi !

Stéphane Civelli

J’ai vendu mon appart sur Bourg-en-Bresse en moins de 3 semaines. Merci

Severine

Salaries ou clients fuyez cette entreprise !

Vincent B.

Pour notre part, nous venons de vendre notre maison en seulement 15 jours. Donc rien à redire hormis merci à eux.

Olivier
@Vincent B. 2019-12-11 19:07:25

Pourquoi pensez-vous que cette opinion est fausse?

anonim

(supprimé par l'administrateur)

Isabelle

Je n'ai entendu que de bonnes critiques à leur sujet, pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

AS

Test 2

aS

Test de publication

Alain

Conseils pour PUBLICIMM:
Fuyez!
Ne sont que [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]!!

victor

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Publicimm? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

@victor 2019-07-17 08:38:05

Bonjour,
Ne faîtes surtout pas l'erreur de croire [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]
J'ai travaillé pratiquement un an pour Publicimm...[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]
Je ne suis pas le seul!!
J'ai du entamer une action en justice, alors que vous soyez clients ou employés, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]
[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PUBLICIMM .

Informations sur l'employeur

LION & BUSINESS
Date de création: 2016-01-01
Paris

PUBLICIMM recrute pour des postes: