Avis PUBLICIMM

La société a été notée 135 fois avec la dernière note le 2021-04-17 09:42:50 avec la moyenne 4 étoiles

oui effectivement je trouve que c'est une belle (supprimé par l'administrateur) !! ils vendent ça comme un mandat immobilier un peu différent et en fait il se passe rien et ramène leur fraise juste avant la signature de l'acte de vente pour ramener leur facture alors que la vente n'a même pas été induite par eux !!c'est vraiment une belle (supprimé par l'administrateur) !! ils ne méritent pas leur réputation. ils manipulent le système !! 0 pointé, une seule visite, 2 lapins, 0 retours et ça me coute 3000€ . ouah c'est efficace !! tu m'étonnes que c'est rentable et qu'ils ont un bon CA !! perso, ça manque d'humanité et de sens, tout ce qui déconstruis ce monde !!

Avec publicimm si vous signez un contrat celui ci est a vie !!! il est interdit de changer d'avis , de toutes façons vous devrez la commission !!! la seule entreprise qui bafoue les lois du commerce impunément .. bonne réflexion !!!

Ce qu'il y a de bien avec publicimm c'est que l'on peut résonner par l'absurde !! Imaginez que je veuille me faire raser par mon coiffeur ; et puis je change d'avis et je me rase moi même et bien dans ce cas je devrais payer tout de même mon coiffeur !!!!! CHEZ PUBLICIMM C'EST CELA !!!!
( a noter je n'ai rien contre les coiffeurs ) ...

Promup= publicimm

Tout ça sert à alimenter le business plus juteux du couple de PDG la société bien prêter. Dès que vous signez sans délai de rétraction vous êtes obligé de payer. Ils sont forts en manipulation pour vous convaincre d'ailleurs il n'y a qu'a voir la page trustpilot de promup c'est trop parfait pour être vrai lol

En fait leur technique est très simple :il faut absolument éviter au client de faire jouer le droit de rétractation. De ce fait soit disant pour aller vite, ils vous conseillent de signer un papier de refus de faire jouer ce droit. Du coup le tour est joué. Et le client est bien ficelé. Il n'a n'y recours n'y possibilité de retrait et encore moin dans le temps. Que vous vendiez dans un an ou dans 20 ans vous devrez payer cette somme. C'est une faille que cette société exploite en toute impunité à la barbe de tous.
Surtout ne signez rien....

surtout ne signez rien, ce sont des (supprimé par l'administrateur)de grand chemin !! rien de fait , un contrat a vie, et impossible de retour en arrière ! que vous vendiez vous même ou pas ,vous devez payer 2990 €
en bon entendeur !!!!

Téléprospecteur / Téléprospectrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PUBLICIMM.
Chez PUBLICIMM, ils recrutent à nouveau Assistante Commerciale, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans PUBLICIMM. Toujours à la recherche de Assistante Commerciale.
1521 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Téléprospection H/F, que PUBLICIMM recherche actuellement.

francoise.waroux@hotmail.fr

(supprimé par l'administrateur) , fumisterie. service inexistant.
1 seule visite en 7 mois qui me coûte 2990 euros .

Collectif

Nous sommes un collectif qui grossit de jour en jour. Notre point commun : s'être fait avoir par cette entreprise sans scrupule qui veut se faire de l'argent sur le dos de gens faible sans rien faire. A part réclamer de l'argent et nous rire au nez, aucune réponse de l'entreprise. Des demarches sont en cours. Hésitez pas à nous rejoindre car plus nous sommes plus nous sommes fort. ensemblecontact3@gmail.com

francoise.waroux@hotmail.fr
@Collectif

Comme vous, je me suis fait arnaquer par ces (supprimé par l'administrateur).
29990 euros pour une seule visite en 7 mois !

Contactez moi à l'adresse suivante ensemblecontact3@gmail.com

@Collectif

Moi aussi je me suis fait avoir !

Envoyez moi un mail. ensemblecontact3@gmail.com

Le travail dans PUBLICIMM est: Terrible.

Dans PUBLICIMM, vous pouvez travailler comme: webdesigner, assistant commercial, commercial, assistante commerciale, standardiste
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 201 fois.
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PUBLICIMM.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

Nous sommes tout un collectif de personne de plusieurs régions qui nous sommes fait avoir par les pratiques de cette entreprise. Hésitez pas à nous rejoindre pour vous défendre et faire valoir vos droits. Contactez nous
ensemblecontact3@gmail.com
A plusieurs nous sommes plus fort

Nivellep@wanadoo.fr

Bonjour je suis dans le même cas que vous, pour la vente d'un terrain depuis septembre 2020 et aucune visite j'ai demandé le retrait de la vente mais il me demande 2990€ Je ne sais pas comment faire, si vous avez des solutions je suis preneur merci

Nous sommes plusieurs dans votre cas et sommes en train de nous défendre. Vous pouvez nous contacter par mail : ensemblecontact3@gmail.com
N'hesitez pas, plus on est plus on y arrivera.

il demande de l'argent sans rien faire

N'hesitez pas, plus on est plus on y arrivera.

jamais vue une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

nul
(supprimé par l'administrateur)

nul
des (supprimé par l'administrateur) qui ne font rien

Tous Unis

granie.ma@wanadoo.fr
@Tous Unis

Bonjour je suis dans le même cas ,pas un seul contact en plus de six mois et ils me réclament des honoraires

Mdr !

Tenir une entreprise est un métier et une vocation bois le vin, pas un plan cu lol

PTDR
@Mdr !

Cas soc juste plein de rage car il est mauvais , du bas de gamme qui s'est fait sortir car il il ne fichait rien .Cas soc qui ne sait faire que se plaindre plutôt que de se sortir les doigts... de l'assisté de base qui ne sait même pas écrire correctement et qui se permet de cracher car bien jaloux ... vous faites juste qu'accroitre le nombre nazes existants... restez dans votre misère ,vous n'avez pas été bon , vous boudez comme les (supprimé par l'administrateur) que vous êtes ...

@Mdr !

Votre réponse parle de vous même... Enfin le vrai visage de la dg !

PTDR
@Mdr !

Mais je ne sais pas qui est cette personne. Je ne fais que constater à la lecture des messages que vous êtes tout juste des bas d’esprits , bien jaloux qui ne savez que vous plaindre de la plus mauvaise des manières en crachant des bassesses qui n’ont rien à faire ici et même dans votre langage ... une belle bande de bofs quoi ...

@Mdr !

Vous donnez une image qui n'est pas la réalité, le 'tout va bien' alors que tout n'est qu'illégalite, profit et exploitation du salarié, du client, perte de CA... . Voyez vos salariés et la triste mine de votre activité....... Le (supprimé par l'administrateur) est très mal entouré et il en va de son business et de sa réputation.

@Mdr !

Le message @mdr est pour ptdr.

Nul et (supprimé par l'administrateur) Publicimm est devenu Promup ! Ils ne m’ont pas vendu mon bien et me réclament 2990€!! Pas de numéro de contrat ! Fuyez les ! Des (supprimé par l'administrateur) !!

Interne

L'entreprise ne s'acquitte même pas de ses obligations de déclarations des impôts auprès des services compétents (prélèvement à la source) . Les salariés vont se retrouver avec des rappels à tout payer d'un coup lol !!

danielsellier44@sfr.fr

oui des (supprimé par l'administrateur) Pas de référence contrat, non respect des procédures .Abus des coups de tél .Envoi de personnes douteuses, plus à venir passer un après midi s'essuyer les pieds sur votre paillasson et escalier,... Que fait la justice à l'encontre de tels sociétés .HONTEUX

Une personne demarchée

J'ai été agressée par une dame qui m'a appelé pour confirmer le rdv, elle m'a pris de haut et d'un ton non commerciale, j'espère qu'ils vont vite s'en séparer car à cause de son comportement je suis revenue sur ma décision et après vérification je suis tombé sur ce site, on ne peut plus clair sur cette entreprise

Question aux employés:
A EVITER!!! En 6 mois 4 visites et on apprend qu'ils filtrent les visiteurs!!! Par contre pour empocher l'argent ils ont mit 30 minutes apres avoir su que la maison était vendu pour se manifester.... Alors que pendant des mois....Rien, des branquignoles!

Il se passe la même chose avec moi! Leur photographe est nul! J’ai été obligé de leur envoyer mes propres photos,ils n’ont pas vendu mon bien et me réclament 2990€ ! Il n’y a même pas de numéro de contrat sur le document qu’ils m’ont laissé !

Tous Unis

Nuk

(supprimé par l'administrateur)
1 an avec eux, aucun appel aucune visite.

Aucun contact. Impossible d'avoir une personne au téléphone !!

De plus je n'ai signé aucun contrat avec eux !!

Bref passez votre chemin allez voir une vraie agence immobilière

Olivier
@Nuk

Pouvez vous aussi laisser votre avis sur promup trustpilot svp ? Ils ont déguisés la marque et use et abuse des infractions.

leblond.anita@orange.fr
@Nuk

j'ai mis la maison en vente sur le bon coin ils on venu ils on dit de particulier a particulier on a signer .elle à pris rendez vous avec un photographe et la le piege 3000 e a leur donner le jour de la vente .

GGGGG
@Nuk

Olivier cela ne sert a rien, il supprime les commentaires négative, il ne reste même pas 24h sur le site

Salomé

Nous avons signé un peu à reculons et bien maintenant avec le recul, nous ne regrettons absolument rien ! La formule est TOP et nous a permis de vendre la maison en 17 jours ! Nous recommanderons Publicimm à nos proches.

Client
@Salomé

Mdr oh le faux avis !!!!!!
Pas bien ça ....

Incompétence au grand complet
@Salomé

Les dirigeants sont à sec... Plus dargent et aucune méthode. Ça sert bien à quelque chose de mettre des incompétents à la direction, en logistique et à la confirmation du rdv....

CorBelLor;)
@Salomé

Les dirigeants doivent bien se marrer à lire vos commentaires de frustrés ... seuls les pauvres salariés bien mauvais , sans succès et à la vie bien triste peuvent écrire de telles aberrations. Ils savent très bien d’où ces commentaires viennent ... une pauvre consultante bien mauvaise ,copine d’une picolo à deux balles certainement... les telepros qui n’en fichent pas une ramée et tout cela donne un cocktail d’incompétents qui ne savent que dénigrer la main qui les a nourrie pendants des mois à rien faire ... la preuve que chez Publicimm on y est bien : ils veulent tous revenir et lorsque la direction les refuse ils crachent leur venin ... (supprimé par l'administrateur) et j’en passe
je ne fais pas partie de la société mais pour en avoir entendu parlé , beaucoup de glandeurs , de mous du genou que la direction a bien fait de remercier dans les règles de l’art , en toute légalité .... bien contente de s’être désencombrée de profiteurs de la société ... d’assistés .
Continuez à cracher , continuez à alimenter ce site de bêtises , d’ignominies ... les plaintes ont été déposées ... toutes les preuves ont été collectées ... la diffamation coûte cher aujourd’hui... le succès rend jaloux ... c’est tout ce que vous avez aujourd’hui... de la jalousie car vous n’avez pas été à la hauteur , car vous vous complaisez dans votre pauvreté d’esprits.

yanis
@Salomé

J'ai vu beaucoup d'opinions peu flatteuses sur cette entreprise. Je ne sais plus quoi croire ...

Fin
@Salomé

Il n'a pas fallu 3 mois pour que la nouvelle dg fasse couler la boite...

A fuire

Lafond
@Salomé

Vraiment lamentable cette boite!!!! Par contre pour empocher l'argent... Cest très cher payé, car aucune pub et que des bons a rien quand on appel!!!! A fuir vraiment!

N'hesitez pas, plus on est plus on y arrivera.

Laisser un commentaire à propos de PUBLICIMM

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUBLICIMM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PUBLICIMM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans PUBLICIMM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PUBLICIMM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PUBLICIMM

123...9