Avis PUBLICIMM Paris

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-06-04 11:34:31 avec la moyenne 4 étoiles
jade

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Toz

J’ai été télépro chez Publicimm, je rejoint Lili sur le fait qu’il n’y a aucun professionnalisme dans cette société.

Je rajouterai même qu’il son dans l’inégalité total une entreprise qui n’a aucun respect

Houhou

Rien à rajouter

[email protected]

J’ai été télépros horrible expérience entre les responsables qui nous prenne pour leurs copains et encore pire leurs enfants pas de professionnalisme pas de structure que de la lèche que de lèche entre eu pour après les tailles derrière on dirais plus une classe de sega qu’autre chose on n’a mi des gens dedans qui ne savent pas géré du tout je donne pas 1 ans à cette boite mdrr

Téléprospection

ratatouille

Bonjour, être consultant chez publicimm c'est être un professionnel du conseil, cela commence par organisé sa journée autour des rdvs fournis, anticiper la route pour se présenter à l'heure, gage de sérieux, savoir présenter l'entreprise avec tous ses avantages, conseiller au mieux les vendeurs sur leurs biens, comment être bien diffuser etc, j'ai une grande expérience en la matière, donc il y a un pourcentage de "baltringue" comme partout. Des personnes qui ne savent pas vendre un produit un concept et qui se prennent pour des pures vendeurs, facile derrière un écran de critiquer une société pourtant si bien!! C'est devant vos prospects que vous auriez dû essayer d'être efficace! j'ai connu beaucoup de société et là je travaille avec des personnes sérieuses, agréables, je suis rémunéré aux centimes près en temps et en heure, et tous ensemble, nous aidons les vendeurs de biens immobiliers à aboutir dans leurs projet de vendre rapidement, avec un éventail de solutions innovantes, et rien de tel que les remerciements pour le travail accompli, donc ne perdez pas votre temps si précieux à tenter de nuire les vrais professionnels, optez plutôt pour la vente de bombons à emporter!! pour ceux qui est de la petite croix sur le délai de rétractation il nous est scrupuleusement interdit de le faire nous même et évidemment de bien expliquer les clauses du contrat, mais vous, vous êtes à coup sûr des personnes qui n'avez pas pris la peine d'apprendre votre travail de l'avoir négliger, j'imagine vos résultats!! la jalousie de ne pas réussir et votre soucis....

Bonne vendeuse vous ?
Je vous invite à revoir tout de même votre français ! Vous serez meilleure !

Tout à fait çà

Beau résumé Fabrice !!

Agnès
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

Juste un ordre exécuté !!! Ahahah ...

Ratatouille
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

C est juste spontané rien d appris

Agnès
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

Bien dis rantanplan leçon bien apprise

Sarah
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

Rien à ajouter, c’est tout à fait ça !!

vinnie
@ratatouille 2020-01-21 10:10:43

super ratatouille tout y est.

Nass

Waouh !! Qu’est ce que ça fait plaisir de lire tout ça !

On remarquera une mauvaise foi inébranlable et surtout une jalousie démesurée à l’égard de cette société via tous les commentaires calomnieux et diffamatoire. Et cela prouve que Publicimm a un grand avenir.

Personnellement je suis actuellement salarié chez Publicimm depuis quelques mois déjà, j’ai commencé en tant que téléprospecteur puis je suis passé consultant et tout se passe à merveille !
J’ai rarement vu autant de bienveillance de la part d’un patron envers ses salariés et cela est VÉRIDIQUE, pour ma part il sait donner une chance!

Les « haters » (c’est comme ça que l’on appelle les haineux sur internet) qui s’étonnent de voir quelques commentaires positifs en 20min comme j’ai pu lire, sachez qu’il est tout à fait normal que nous contredisons vos avis sans fondements et vos arguments pitoyable car en faisait ce que vous faites vous n’insultez pas seulement le nom « Publicimm » ou [contenu supprimé par l'administrateur] le patron, mais tous les employés qui y travail le patron, mais tous les employés qui y travaillent actuellement et il est de notre devoir de venir rétablir la vérité.

Alors anciens employés mécontents ou concurrent déloyal veillez à garder un minimum de dignité car même si j’étais un « futur client publicimm » ou un « futur employé » il ne serait pas difficile de déceler vos mensonges car il faut faire preuve de bon sens, ici la seul chose que l’on remarque c’est de la JALOUSIE.

Je vous souhaite quand même d’être heureux dans votre vie car bien misérable doit-elle être pour avoir autant la rage...

Et pour les différents faux employés qui prétendent avoir travaillés chez Publicimm et qui n’ont pas été payé pourquoi ne pas avoir engagé une procédure au prud’homme pour récupérer votre dû plus tôt que de laisser un commentaire ici ? Car ce que vous dites est faux !!

Encore une fois il faut faire preuve de bon sens, une entreprise ne pourrait perdurer si elle ne payait pas ses employés.
Même en mensonges vous êtes médiocre c’est désolant !

Enfin, je m’adresse aux futurs clients ou employés, sachez qu’il est toujours bon de se faire un avis par soi-même car que ce soit futur client ou employé vous pourriez passer à côté de quelque chose.

@Nass 2020-01-20 20:22:17

J ai bossé pour Publicimm, je ne suis pas du même avis que vous !!! Il faut être sans scrupule pour continuer dans cette société, surtout qu il ne faut pas 6 mois pour découvrir la belle arnaque !!! Les premiers contrats signés et hop les premières plaintes !!! Aucune transparence !!! Pas de cartes de visite !!! Une fois le contrat signé nous ne devons plus avoir de contacte avec le client
Publicimm prend soit disant la relève, oui oui la relève !!! Mes clients n ont jamais réussi à les joindre !!! Mes clients hurlaient à l arnaque !!! Aujourd’hui, ils ont tous déposé une plainte et à juste titre !!!
Je trouve cela tellement désolant !!! Cela ne durera pas !!!

Juste parfait

D’accord également

Bien dit Nassim :)

@Nass 2020-01-20 20:22:17

Bravo Nass pour ce commentaire ! Tout est parfaitement clair.

Consultante hdf

Un travail intense,qui demande facilement 1h de travail avant chaque rdv, il n y a pas de temps mort. Le résultat est la qualité des rdvs et la satisfaction des clients

Cel
@Consultante hdf 2020-02-22 21:03:15

1h de préparation psychologique pour réussir à arnaquer le client c est ça ???
La satisfaction client ??? Et les plaintes en grand nombre on en parle ????

Joseph

Marie
@Consultante hdf 2020-02-22 21:03:15

En effet vu les commentaires des clients ça doit demander de la préparation tout ça !

Aza
@Consultante hdf 2020-02-22 21:03:15

La satisfaction des clients mdr
Ça se lit sur ce forum en effet!!

MED

Fier de travailler dans une entreprise saine familiale et qui travaille en toute transparence

Cel
@MED 2020-01-22 17:26:28

Comment faites vous ??? Ah oui, vous êtes certainement du genre à exécuter ce que l on vous demande sans même réfléchir , sinon je ne vois pas comment vous faites !!! Vous bloquez le numéro du client après la signature c est ça ? C est ce qu on devait faire mais je n ai jamais pu le faire !!! J ai donc compris leur manège rapidement, et à travers mes clients j ai compris que pour compléter le tout ils n ont pas de scrupule !!!! Publicimm est une belle arnaque !!!

@MED 2020-01-22 17:26:28

Aze123

Rien à dire de cette société car tout a bien été détaillé lors de la venue du conseiller car il faut lire jusqu au bout et comme cela Pas de problèmes et de plus cela a été vendu en 1 mois
Pour moi se fut une réussite et surtout très réactif et professionnel
C’est pas comme les agences qui promettent avoir les clients et en réalité pas une visite pas de nouvelles
Je vais comme on dit en parler à mes amis et entourages pour vendre leurs biens plus rapidement
C est le bouche à oreilles qui marche le mieux ..... alors les mauvaises langues comme dit le proverbe on punit les imbeciles par le silence
...:. Bonne soirée

@Aze123 2020-01-20 17:35:34

J ai bossé pour eux ! Je peux vous assurer que vous êtes certainement le seul à être ravi !!! Évitez d en parler à vos amis, vous risquez d avoir des problèmes s ils signent ! 2990 euros pour quelques photos diffusées sur un site c est tout de même cher payé non ?
Pas vous ? Et bien chapeau !!!

@Aze123 2020-01-20 17:35:34

De ane

Bonjour Monsieur,
J'ai fait exactement comme vous il y a quelques jours.
Mais quand la commerciale s'est rendue compte que je n'allais pas signer, elle a retiré les deux exemplaires du contrat des mes mains, car j'avais signé déjà une partie.Je suis arrivée à lui déchirer les contrat et l'ordre de virement irrevocable et a durée indéfinie pour mon notaire pour les 2990 euros.Depuis ,j'ai enquêté sur Publicimm et j'ai trouvé une seconde société, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], même gérante, qui transforment ces créances de 2990 euros en projets de financement participatif, des personnes rachètent les engagements de paiement de clients Publicimm, ainsi Publicimm encaisse dès qu'une maison rentre à la vente.Regardez svp la site [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], lew admin du sites se vantent d'avoir vendu un milion d'euros de projets, tous poue Publicimm.Je compte déposer plainte et saisir aussi le Parquet financier de Paris, où se trouve le siège de la société, dans une boîte aux lettres, 0 employé, aucun bilan jamais déclaré, etc...J"ai échappé au piège, mais la manière de faire, me prendre le contrat des mains même si pas fini de signer, c'est intolérable! En plus, elle a coché d'avance la rénonciation aux délai de rétractation de 14 jours, ce qui est parfaitement illégal. Félicitations pour votre réaction Monsieur!

(13) (1) répondre

@De ane 2020-03-16 01:18:13

Vous n’êtes malheureusement pas le seul ! Ils projettent de changer de nom, et oui ça commence à être difficile de faire signer les propriétaires alors dès Septembre ils s appelleront « PRO MEUK »
Ah ils ne lâchent rien ces malhonnêtes !!!!

Lucie

Vous jouez avec les chiffres....tout en vendant du rêve.Comment se fait-il que Publicimm doit emprunter à des particuliers à un taux de 11 % de moyenne à travers du financement participatif? Comment cela se fait-il que vous, les commerciaux arrivez chez les clients avec des contrats publicitaires où la case renonciation au délai de rétractation de 14 jours est cochée d'avance? Comment cela se fait-il qu'il n'y a pas de formulaire de rétractation détachable, tel que prévu par la loi afin de garantir la protection du consommateur?
Comment cela se fait-il que si Publicimm rencontre ce succès éblouissant et que vous bercez les clients de l'illusion d'une vente en 6 mois, vous nous faîtes signer en douce un contrat sans fin, sans durée, valide jusqu'à la vente de notre maison, même si cette vente venait à se faire dans 2 ou 3 ou 5 ans et par nos propres moyens? Si vous étiez si certains d'une vente sous 6 mois, vous ferez des contrats de 6 ou 12 mois révocables par AR comme toutes les agences.
Certainement que les agences prennent des commissions importantes mais si est seulement si elles vendent un bien. Et leur bilan sont consultables à tous moment par n'importe qui. Si elles ne vendent pas le bien, si le client le vend par lui-même ou bien il n'est pas content de la prestation, il est libre de partir ailleurs sans rien payer à l'agence.Comment cela se fait-il que vous vous présentez comme des conseillers immobiliers de succès, alors que votre contrat est un contrat publicitaire et où sont-ils les 230 sites sur lesquels vous affirmez, vous, commerciaux afficher nos biens? J’imagine une agence immobilière qui a investi dans la publicité sur des sites chers comme green acres et a échoué à vendre ma maison au bout de 3 ans, venir me demander dans 5 ans de lui payer la commission car j'aurai fini par vendre ma maison toute seule en bradant le prix?
Il semble que tout ce qui compte pour Publicimm est de vendre des contrats, faire passer le photographe pour ficeler le client et mettre une pub sur son site que les acheteurs ignorent.Qui connait le site de Publicimm? N'étant pas un professionnel de l'immobilier vous ne pouvez pas mettre des annonces sur les sites connus comme seloger.com, logic-immo, bien ici, FNAIM etc..reste à votre portée les sites des particuliers, gratuits pour beaucoup que nous pouvons faire tous seuls.
Toutes les maisons finissent bien par se vendre un jour et là, Publicimm passe à la caisse.Tant pis si on a vendu par nous mêmes, on se fait insulter, traités de faux clients, faux vendeurs etc....Pourquoi, en vendant tant de maison, Publiimm a besoin de se vanter avec des maisons que des clients ont vendues par eux-mêmes?Ou bien les maisons que les clients vendent par eux mêmes sont peut-être les seules ventes de Publicimm?

(5)

@Lucie 2020-03-16 01:19:02

Pour avoir bossé pour eux, je confirme !!! Seule la signature les intéresse !!! Et oui c est 2990 euros qui rentre d office !!! Rien est effectué derrière ! Ils attendent impatiemment qu une agence ou vous même fassiez le travail et hop 2990 euros de gagner pour eux !!! Des malhonnêtes !!!

Client depuis 3 mois.
Deux coups de fil au début dont un pour le photographe et depuis silence total!

@Adel 2020-03-16 01:23:47

Et sachez que les 2990 euros vous seront facturés quoiqu il arrive !!! C est une arnaque, à chaque signature ils ouvrent une bouteille de Champagne parce que c est 2990 euros de gagner !!! Ce sont des malhonnêtes !!!!

Romain

Non mais la ils sont trop fort chez publicimm !
Je viens de voir ma maison vendue par mes soins et non par eux sur publicimm.netty.fr ou ils s'accordent les méritent de m'avoir vendu mon bien !
Aucune honte !
Aucun scrupule

@Romain 2020-03-16 01:25:27

Honteux !!! Ils s accordent le mérite d avoir vendu votre bien alors qu ils n ont rien fait en revanche ils oublis de stipuler que cela vous a coûté 2990 euros alors qu ils n ont rien fichu !!! Ah si...un photographe est passé...2990 euros pour quelques photos c est cher payé !!!
Bon courage Monsieur

P24-2020 331

On a reçu une personne de chez publicimm qui nous a promis la queue chez nous pour visiter et acheter notre maison cela fait un mois, depuis plus de nouvelles où sont les éventuels acheteurs ?

@P24-2020 331 2020-03-16 01:26:27

C est malheureux mais c est comme cela qu ils procèdent !
Vous n aurez aucunes visites, ils comptent sur les agences ou vous même pour faire la vente et vous recontacteront seulement pour récupérer les 2990 euros. 2990 euros pour quelques photos c est cher payé !!! Vous avez signé un ordre de virement irrévocable sur lequel les coordonnées de votre notaire figurent, parlez en a votre notaire et à un avocat ! Vous comprendrez rapidement que c est une belle arnaque !
Je vous souhaite bien du courage.

P24-2020-331

Donnez nous Svp les sites sur lesquels vous passez les annonces car je ne vois jamais ma maison en photos et nous n'avons pas reçu de flayeurs est ce normal ?

@P24-2020-331 2020-03-16 01:26:53

Normal ? Non ça ne l est pas mais c est comme cela que Publicimm fonctionne malheureusement !
Vous ne recevrez rien, ah si pardon, vous recevrez plusieurs appels de leur part lorsque votre maison aura été vendu par une agence ou vous même de particulier à particulier, et oui pour récupérer les 2990 euros !!!
Ils harcèlent les propriétaires !!

Je veux la vérité!

Y-a-t-il seulement un vrai commentaire ici?

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Et oui c est exactement ça !!! Un nouveau nom !!! Notez bien «  PRO MEUK «  et cela à partir de septembre
C est quand même dingue !!!!

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Une belle arnaque ! La voici la vérité!!! J ai bossé pour eux et je peux vous assurer que c est une belle arnaque !!! J ai arrêté rapidement, pas besoin de plus de temps pour réaliser que seule la signature les intéresse !!! Les pauvres propriétaires nous rappellent car ils n arrivent à joindre personne, aucune visite de prévue, aucune communication, aucune transparence !!! Nous n avions même pas le droit de garder le contacte avec nos clients, Publicimm nous conseillait de bloquer chaque client après la signature, comment ils justifient ce process ? Ils prennent soit disant la relève ? Quelle relève ??? Les clients m ont harcelé, ont pleuré au téléphone !!! Aujourd’hui chacun de mes clients les attaquent en justice et ils ont bien raison !!! Rien n est véritablement honoré, ils ne font aucun travail sur chacun des biens !!! Ils attendent impatiemment que les biens soient vendus par les propriétaires seuls ou par les agences !!!! Ils savent que quoiqu il arrive la somme de 2990 euros leur sera versé puisque malheureusement le propriétaire signe un ordre irrévocable de virement qui est envoyé dans la foulée au notaire qui traitera l affaire !!! Les notaires se révoltent aujourd’hui car ils comprennent rapidement que c est une belle arnaque !!!!!

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Ca va reprendre de plus belle oui...
ils ont eu le temps en 2 mois de réfléchir à une nouvelle stratégie je pense !!!
Vu les très mauvais écho de cette société il va falloir noyer le poisson sous un autre nom la !!!!

Jacques et pierre et Paul
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Toutes les plaintes déposées en justice des clients sont aussi de la même personne je suppose !

Manu
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Le boulot ne sait jamais arretè. Il faut que tu te renseigne Chloé Gilbert Nicolas Albert ..je sais que c'est toujours la meme qui ecrit les commentaires négatifs

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Ah le boulot reprends après le de confinement,il faut donc après cette pause de deux mois discréditer tout les avis négatifs pour faire de nouvelles victimes !!

Manu
@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Tous les commentaire sont totalement faux, croyez moi

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

As t’on répondu à votre question ?

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

D’ailleurs beaucoup de clients ou anciens employés mécontents ont laissé leur nom il suffit de bien lire tout le forum.

@Je veux la vérité! 2020-05-12 18:09:57

Tout les avis négatifs sont hélas vrai!!!

Leila

Bonjour, comment résilier un contrat publicimm

@Leila 2020-04-23 16:12:55

Aller voir votre avocat !!!
C est le mouvement de masse qui fera la différence !!!! Ils ont déjà plein de plaintes alors au moins vous n aurez pas à régler les 2990 euros le temps de la procédure !!!

@Leila 2020-04-23 16:12:55

L’acquéreur qui paye non mais je rêve !!!
Quelle publicité monsongere ,scandaleux vraiment !!!
La facture est bien au nom du vendeur c’est lui qui doit payer

@Leila 2020-04-23 16:12:55

On ne peux pas. Une fois signe c est que le contrat et conditions on été comprises. Sinon il ne faut pas signer il n y a aucune arnaque. Juste. Une méthode qui fonctionne. Et où encore une fois le vendeur ne paie rien. C est tout simplement l acquéreur. Donc il faut arrêter de mettre de mauvais commentaires qui viennent certainement de personnes qui ont changé d avis ou qui n ont rien compris

manuella
@Leila 2020-04-23 16:12:55

hahahahaha pas du tout :) détrompez vous

Clt
@Leila 2020-04-23 16:12:55

Faite vite car la clé sera bientôt sous la porte .

Jennifer

Publicité mensongère concernant des biens à vendre sur le bon coin
Il nous raconte n'importe quoi !
Une maison de 450m2 à 88 000 euros sans travaux , soit disant c'est très compliquer de fixer un RDV avec les propriétaires car n'habite pas chez eux , du coup j'ai demander à avoir le numéro de la propriétaires Et figurez vous que les propriétaires sont retraitée habitant dans cette maison et dispo h24 ensuite la maison ne fait que 100m2 à rénover ainsi qu'une grange à rénover de 100m2 également
Publicimm m'ont affirmé que le toit est récent de 1 ans et quand je demande au proprio et bien le toit à plus de 15 ans

C'est dingue quand même !
Même les propriétaires n'en revenais pas !

@Jennifer 2020-05-23 06:04:36

La concurrence ??? Vous n êtes évidemment pas touché par la concurrence, vous avez d ailleurs besoin des agences pour vendre les biens des pauvres propriétaires qui vous devront à chaque signature quoiqu’il arrive 2990 euros !!! J ai bossé pour vous 1 mois et je sais de quoi je parle !!! Une belle arnaque votre société !!!

@Jennifer 2020-05-23 06:04:36

Ah le coup de les avis mécontents sont des agents immo ça faisait longtemps lol

@Jennifer 2020-05-23 06:04:36

Vous avez du vous tromper d'annonce ou bien de n° de tel ! Je connais un propriétaire qui a vendu sa maison grâce à Publicimm
A moins que vous soyez agent immobilier et que vous n'admettez pas la concurrence avec cette société et peut etre que c'est vous qui mentez ?

françois

PUBLICIMM - est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment peux-je obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Lili

Un emploi ? Si vous êtes sans scrupule et du genre à arnaquer des pauvres propriétaires pour que la société Publicimm continue à s enmettre plein les fouilles !!! Ce poste est pour vous !!! Monsieur, cette société est une belle arnaque !!!

Vincent

Adel 2020-01-24 23:40:32
Je suis M. Boireau, cité ci-dessus par Mickaël. Je m'étonne de voir ainsi mon nom dans les réussites de la société publicimm. Je tiens à rétablir la vérité. Oui j'ai bien signé un compromis et la vente définitive est prévue dans deux semaines, mais publicimm n'a eu aucun rôle dans celà. Ca s'est fait par l'intermédiaire d'une agence immobilière. De quel droit publicimm s'octroie le droit de s'en attribuer le mérite, d'autant plus que je n'ai eu aucun contact de leur part après avoir signé le contrat avec eux. En revanche, depuis que je leur ai annoncé que j'avais signé un compromis, j'ai eu le droit à pas mal d'appels (limite harcelant), pour qu'il puissent obtenir leurs 2990 euros.

@Vincent 2020-03-16 01:24:37

Une belle arnaque !!!! Chaque signature coûte 2990 euros aux propriétaires !!! Publicimm a plusieurs plaintes sur le dos !!! Tellement de personnes se font avoir !!!

Vp
@Vincent 2020-03-16 01:24:37

Les appels ont du cesser la ?

emy

Quand une entreprise est remarquable ,honnete , compétente, les avis positifs sont tellement nombreux qu'on a du mal à voir les négatifs , si peu nombreux. Là, j'avoue que je n'ai plus aucuns doutes , c'est sur , c'est une grosse arnaque ! les tentatives désespérés des employés a crier aux mensonges et à "la diffamation"sont réellement pathétiques !

GIL004

J'ai été contacté par une demarcheuse téléphonique pour le compte de la société LB France . Elle m'a proposé de vendre ma maison en me disant que ça ne me coûterait rien que la commission était à la charge de l'acheteur, j'étais étonné. Je lui fais répéter.Elle me la redit une deuxième fois. Je prends RDV et me déplace donc pour une 1ère rencontre sans engagement.
Trois quart d'heure avant la rencontre, je reçois un appel d'un agent qui me dit vouloir des renseignements avant de venir.
Au bout de 5 mn de discussion, j'apprends que je devrai lui verser une commission de 3000 € même si c'est pas lui qui la vend. Avec si peu de sérieux, je lui dis qu'il perd son temps avec moi. Il s'emballe et me raccroche au nez. J'appelle ça de l'arnaque. J'ai fait une recherche de société et en charente, il n'y a rien .m La demarcheuse m'avait dit que les bureaux étaient à Angouleme. Le no de tel de la démarcheurs est un portable, puis le no de confirmation de rdv est un 07, celui de l'agent en est un autre.
C'est une coquille vide . Il suffit de réussir à faire signer des contrats en racontant des mensonges pour pouvoir toucher 3000 € sur chaque affaire .Cela flaire l'arnaque à plein nez , du vol en bande organisée.
Je voudrais sincèrement éviter aux personnes les plus vulnérables de se faire avoir . Il serait souhaitable que la direction départementale de répression des fraudes puisse intervenir .

TOMASTEIN
@GIL004 2020-05-22 13:15:57

Trop tard pour moi, j'ai signé avec eux en demandant bien si je pouvais continuer à le vendre de par moi-même et je m'aperçois que je dois malgré tout leur donner la somme de 3000 € donc là je vais essayer de tout annuler

Mathilde
@GIL004 2020-05-22 13:15:57

Oui des dossiers et des plaintes sont en cours sur leur méthodes.

GIL004

Je voudrais passer une annonce

Gérard

Juste souligner l'implication de Julie Burles dans la vente de mon bien.
Son assistance a permis l'accès à un compromis de vente en moins de 2 mois.
Merci Julie, et bravo.

@Gérard 2020-04-07 08:47:07

Chut. Quand on parle de ce que l on ne sais pas

@Gérard 2020-04-07 08:47:07

Mais oui ils ont que ça a faire !!!!

@Gérard 2020-04-07 08:47:07

Bravo même en télétravail pour covid19 le personnel de publicimm continue les faux commentaires clients contents !!!

[email protected]

Avant de solliciter PUBLICIMM, j’étais pendant plus de 2 ans « abandonné » par un professionnel de l’immobilier local. Grâce à l’intervention de Julie, un compromis est sur le d’être signé, après seulement 2 mois.
Bravo, et sincères remerciements à Julie.

@[email protected] 2020-04-06 17:46:10

Il est où le problème pendant le confinement cela me fait bien rire tous on pu sortir à leur guise. Sans souci lol.

Jp
@[email protected] 2020-04-06 17:46:10

Surtout que le personnel est à l'arrêt oui mdr ...

@[email protected] 2020-04-06 17:46:10

Un compromis et des visites en plein confinement !!!!
Bravo Publicimm

benoit

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans PUBLICIMM?

Laurent

Je viens de lire les commentaires qui sont globalement négatifs.. Je suis étonné.. J'ai réussi à vendre au prix que je voulais et très rapidement.. Le bien était en vente dans une agence immobilière depuis plus d'un an.. Publicimm m'a contacté, ils ont pris des photos qui mettaient vraiment en valeur le bien.. J'ai eu plusieurs visites et mon bien est désormais vendu ! Je remercie Mélanie pour son sérieux et son professionnalisme.

Mélanie G

Merci M. Laurent je suis ravi que nos prestations vous aient plus. Bonne vente

@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Jen enfin, quel est l'intérêt de mettre un avis positif dans tous ces commentaires négatif vous êtes vraiment bêtes.

@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Merci collègue toujours sur le pont

Jen
@Laurent 2020-03-17 18:32:25

Merci,de votre commentaire Laurent ,même en ces temps compliqués le personnel de chez Publicimm travail quand même pour mettre des commentaires positifs sur ce forum !!!
Bravo de votre professionnalisme

Client

Quelle surprise en allant sur le Facebook de publicimm !!!
J'y ai vu la photo de ma maison ainsi que mon nom et un commentaire de publicimm en se ventant de m'avoir vendu ma maison alors que je l'ai vendu par moi-même !
Vous n'avez vraiment aucun scrupule et aucune honte .
Allez faire un tour sur leur Facebook vous y verrez peut-être la vôtre aussi !

Sylvie

On dirait que ça sent pas bon la messieurs dames de publicimm....
Ouiiii sûrement encore des jaloux !!!
Ralala les agences immo jte jure !!!
Mdr

@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Il y a des quoi faire des jaloux, quand les patrons des deux sociétés se félicitent sur le million d'euros qu'ils ont ramassé par le financement participatif pour Publicimm.Ils ont déjà transformé en cash les engagements des vendeurs de maisons.Genial comme méthode, ça se fait beaucuop aux USA et UK.Plus besoin d'attendre la vente pour passer à la caisse, c'est fait avant.Je connais trop bien le système britannique de crowdfunding...

@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Vous avez raison, ça ne sent pas bon et quand ça ne sent pas bon ça sent le loup....méfiez-vous!

Fabrice

N’exagérons pas client

@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Ça c’est peu de le dire .

Consul
@Sylvie 2020-02-19 22:00:46

Après c’est juste un moyen d’aller chercher de la trésorerie je vois pas où est le problème

Eric

Mouais vu comme ça

Eric49

aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un commercial chez nous pour vendre mon rest, J'ai lu les conditions générales et pendant qu'il visitait l'établissement avec ma femme, j'ai enquêté sur cette société, il prétend ne pas être payer au pourcentage, que la st fait des millions de chiffres d'affaires. La façon dont il vendait l'entreprise publicimm me rappelait une autre société pic internationale ou daici, ils vendent des espaces dans un catalogue et sur site pour 1800€ et après rien. Faites comme moi, verifiez avant de signer les contrats et déchirez tout.

Bonjour Monsieur Tessier,
J'ai failli me faire avoir en signant ce fameux contrat de publicité, mais j'ai réussi au dernier moment à arracher les 2 exemplaire des mains de la commerciale.Depuis j'ai compris comment ça fonctionne.Ils vous font signer un contrat pour une pub quasi inexistente, à part leur site ave rien comme traffic, faceboik, tweeter, cela ne donne rien,ils attendent que vous vendiez la maison pour prendre la dette que vous leur avez reconnu par l'ordre de virement irrevicable que vous avez signé pour votre notaire, le jour que vous avez souscrit le contrat publicimm.
Pour vous, tout s'arrête là, mais pas pour eux.Ils ont une seconde société, bienprêter, qui propose des financements participatifs, chaque maison en vente chez publicimm est un projets en vente chez bienprêter, divisé en petites sommes à partir de 20 euros, et des particuliers rachètent votre créance, à la fin vous êtes le débiteur de joueurs de crowdfunding et pas de publicimm.Déposez plainte cher Monsieur et ne vous laissez pas intimider!

Tessier

Nous sommes Mr et Mme Tessier nommés dans le message de Mickael. Oui, nous avons bien vendu notre bien, mais en aucun cas par Publicimm. Non seulement vous vous autorisez à mentionner notre nom et en plus oser écrire que notre bien avait été vendu par vos soins c est purement et simplement un mensonge.
Céline qui a été notre consultante et même revenue vers nous pour en avoir le coeur net si oui ou non notre bien avait été vendu par vous, et bien NON!!!
Pour info, "Céline nous avait bien fourni un double du contrat".
La diffusion de notre bien n' a été vu que sur le bon coin et non sur plusieurs sites. Et en plus, elle a été affichée avec des photos non conformes à notre demande.
Ce qui est dramatique aujourd'hui c est de nous avoir vendu du rêve pour 2990 euros.

Albert 19

Rien à dire sérieux réactif mieux que les agences surtout bien moi cher même avec le délai de rétractation signé le compromis en 18 jours et seulement 3 visites et sans tergiverser pour le prix pas comme les agences

@Albert 19 2020-01-20 18:38:56

Cliente Brigitte

Je lis beaucoup de mauvais commentaire mais pour ma part j’ai vendu ma maison en 4 mois grâce à publicimm. Je n’ai pas été déçu la promesse concernant les services a été tenu.

@Cliente Brigitte 2020-01-20 20:35:58

[email protected]

service client au top pour ma maison , je recommande les yeux fermés ! Grand + pour la sympathie de Mélanie et son dynamisme

je recommande également

M et Mme B client du 80

Bonjour, nous ne comprenons pas tous ces messages honteux et scandaleux à l'encontre de cette société.Nous avons reçu la consultante de notre département, au début du mois de décembre.Son discours, ses explications, le contrat....tout était très clair.Cette personne très compétente et très sérieuse a répondu à toutes nos inquiétudes et a su par sa transparence nous rassurer alors qu'en début d'entretien, nous étions très septique.Le lendemain de sa visite, le rdv photographe était programmé et nous avons étaient agréablement surpris du résultat.Nous avons la semaine prochaine ,plusieurs visites en une après midi pour notre bien qui était en agence depuis plus d'un an et au prix où nous l'avons fixés (pas le prix sous estimés des agents qui ont besoin de faire passer la pilule de leurs frais de commissions et qui attendent que le client frappe à leur porte)
Nous lui en sommes très reconnaissant et nous la recontacterons dès la signature pour fêter cette vente.Nous avons d'ailleurs donné ses coordonnées à nos amis et la recommandons ainsi que cette société.
Merci beaucoup Madame et merci Publicimm

Marion
@M et Mme B client du 80 2020-01-24 07:01:16

Vous êtes des chanceux dites donc !!!!

@M et Mme B client du 80 2020-01-24 07:01:16

Merci pour ce beau témoignage.

Marine et George pebiez

1 mois que j'ai signé mon contrat avec le consultant qui est venu chez moi et j'ai reçu une proposition d'achat avec une légère négociation grâce à une visite de chez eux qui dit mieux ?

Merci M. et Mme Pebiez

Efficacité, efficacité...

[email protected]

Je travaille chez PUBLICIMM depuis plusieurs années et j'ai toujours été payé en temps et heure. Je compte bien y rester!!!!!

@[email protected] 2020-01-20 17:19:00

Pour ma part cela fait 2 ans, et j'ai toujours été payé en temps et en heure.

Tout à fait

VINNIE

bonsoir, consultante chez PUblicimm depuis plusieurs mois, je confirme que le fixe, le commissionnement des ventes et remboursement de frais sont payés chaque mois sans aucun retard, [contenu supprimé par l'administrateur]. Concernant l'engagement client, le contrat et les CGV sont lu intégralement avec les parties, chaque étape est validé ce qui permet à PUBLICIMM d'être totalement transparent dans l'accompagnement proposé. Le client sait ce qu'il signe, il connait aussi l'objet de notre visite puisqu'il valide le rdv, il sait combien lui revient la prestation de service de PUBLICIMM, il n'y a aucune ambiguité. C'est clair, limpide pour les clients, les consultants, les télévendeurs, le service client. C'est une belle entreprise ou il est agréable de travailler et un excellent outil pour les vendeurs qui n'arrivent plus à faire fassent au temps qui passent et ne comprennent pas pourquoi leur bien est toujours sur le marché.... Sans retour des agences immobilières.

Cc
@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

Ah oui c'est sur vous les aider bien les clients en leur prenant [contenu supprimé par l'administrateur] que vous leur vendiez leur bien ou non !!!
C'est ça votre aide une créance de [contenu supprimé par l'administrateur] même si c'est une agence qui vend ou bien moi-même ?

Ninie
@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

Si le client veux dépenser [contenu supprimé par l'administrateur] pour essayer j’ai envie de dire c’est son problème.
Je comprend pas votre commentaire .

Margot
@VINNIE 2020-01-20 18:54:54

[contenu supprimé par l'administrateur] juste pour essayer faut pas se planter et être sur de vendre ,sinon ça fait cher l’essai.

Sabrina-M-83

Bonjour,

Je m’appelle Sabrina et je suis également salariée de la société Publicimm. Vous me retrouverez facilement sur Linkedin ou en appelant notre Service Client. Je me ferai un plaisir d’échanger avec vous.
Je travaille à notre siège de St Maximin-la-Sainte-Baume (83) et tous les jours, je me rends à mon travail où nous sommes un peu plus d’une quinzaine de personnes. Sans compter, notre plateforme sur Lille et tous les consultants répartis sur toute la France.

Je suis choquée par certains propos car je suis réelle et je me rends tous les jours à mon travail.
Mon travail est de m’assurer que les clients ont bien compris nos engagements et surtout ce que comprend notre prestation. Pour éviter tout malentendu et surtout leur expliquer notre fonctionnement.
Nous proposons une prestation encadrée par une équipe motivée et à l’écoute des clients et sommes très investis au quotidien. Et le tarif de notre prestation de 2990 € est dérisoire en matière de publicité et de suivi client. Quand on connaît les coûts demandés par des sociétés spécialisées en publicité immobilière (à titre d’exemple une seule annonce en une sur 12 Mois peut vous coûter jusqu’à 648 €). Nous publions nos annonces sur de nombreux sites et surtout le Service Clients vous accompagne et suit votre dossier jusqu’à la vente.

Pour avoir travaillé en Angleterre, je réalise que la mentalité française de ne pas aimer la concurrence est opposée à la mentalité anglo-saxonne qui favorise la concurrence équitable. Nous (Français) avons des progrès à faire en ce sens.
Pour ce qui est des agents immobiliers, en effet, nous pouvons comprendre que perdre jusqu’à parfois 15, 20 voire 30 000 € de commission selon les biens peut créer des frustrations mais le monde évolue et nous proposons un produit qui s’adapte aux temps modernes. Le monde est ultra connecté et internet nous rend à tous service donc nous avons saisi cette opportunité.

Nous comptons sur notre travail et notre investissement pour continuer à satisfaire nos clients et surtout progresser sur le territoire français.
Derrière tout cela, notre équipe dirigeante est là pour nous accompagner et nous aider au quotidien. C’est un plaisir de travailler au sein de Publicimm car une bonne ambiance y règne. Sans oublier que nous avons tous des familles à faire vivre, et des vies sont en jeu. Comme bon nombre d’entre nous en France, nous ne sommes pas forcément nés avec une cuillère en argent dans la bouche, le travail reste le seul moyen de s’en sortir dans un monde qui ne va pas si bien que cela. Nous nous levons tous les matins avec l’envie et la motivation de travailler et nous dépasser et surtout préserver nos emplois.

Quoi qu’il en soit, nous sommes à l’écoute du lundi au vendredi au Service Clients, Service Commercial et notre Direction pour répondre à vos demandes.
N’hésitez pas à venir vérifier que nous sommes réels.

Sabrina-M-83
@Sabrina-M-83 2020-03-11 19:03:00

Non je ne noie rien mais j'essaie de sauver mon travail et celui de tous mes collègues... Nous sommes nombreux. Ça faisait quelques semaines que je songeais à écrire mon message et je suis surprise de voir votre réponse. On m'avait prévenu que la réponse ne se ferait pas attendre. Après je doute du pseudo "Cliente"... Je dirais plutôt "ancien consultante" ou "ancienne salariée".. Un peu d'honnêteté ne fait pas de mal. Bref je vous plains d'avoir autant de temps à perdre dans votre vie pour vous acharner de la sorte. Vous n'avez peut-être pas un travail qui occupe votre temps. Cela peut être compréhensible. Moi je tiens à garder le mien qui me fait vivre moi et ma famille. Je vous souhaite d'en trouver un qui occupe votre temps et vous enthousiasme autant que le fait de venir poster vos faux commentaires. Belle soirée.

Esteban Verso
@Sabrina-M-83 2020-03-11 19:03:00

On se demande qui se cache derrière le pseudo "Cliente"... Allons indiquez réellement votre identité si vous êtes vraiment client ! Effectivement il suffit de lire ce forum pour se rendre compte que les 2-3 personnes qui se crée de faux profils de clients mécontents doivent être punis par loi.

@Sabrina-M-83 2020-03-11 19:03:00

Ah ça y est les salariés qui noient les commentaires négatifs des nombreux clients mécontents de ce forums.
Et bien il suffit juste de lire ce forum jusqu’au bout pour se faire une idée RÉELLE de cette société

Georges Mazet

J'ai entendu que du bien sur cette société.. Comme quoi j'ai plusieurs amies qui ont confier leur bien à publicimm et il sont plutôt ravi

Lionel
@Georges Mazet 2020-01-25 19:06:34

Plusieurs amis en même temps qui vendent un bien immobilier !
Ça c’est statistiquement étrange !
Une personne landa non vendeuse d’un bien qui trouve se forum et a envie d’y mettre un commentaire !
Bizarre ,bizarre non .

FP
@Georges Mazet 2020-01-25 19:06:34

Mais jusqu'où va aller cette société ???
Apres la stratégie d'une soudaine rafale de commentaires des salariés ( sur demande du boss )maintenant ce sont les faux commentaires de client ...
En effet très bizarre !!!!

Joe
@Georges Mazet 2020-01-25 19:06:34

Cher lionel combien de profil avez vous ?

Georges Mazet

Bonjour Lionel,

Oui j'ai des amis statistiquement, dont 2 de mes amis qui vendent leur bien avec Publicimm, vous voulez plus de renseignements ? parce que si c'est que ça je peux vous les donner . Bien à vous

Wilfried
@Georges Mazet 2020-01-25 19:06:34

Pareil pour nous ! C’est déjà la seconde maison qu’ils nous en vendu. Dsl pour les détracteur

Merci M. Mazet pour ce témoignage

Exactement

Tessier

Pour info, "Céline nous avait bien fourni un double du contrat".

Yoann

Incroyable !!!!!!!!!!

Gaelle
@Tessier 2020-02-03 17:38:57

Qu'avez vous a répondre à ça Michael ?
Honteux .

Emmanuel MACRON
@Tessier 2020-02-03 17:38:57

Bonjour, je suis Emmanuel Macron et je ne suis pas content de Publicimm ! Et puis comme c'est écrit noir sur blanc ici que je suis Emmanuel Macron alors je suis bien lui et pas un faux témoignage !

Era

Ridicule ce commentaire

@Tessier 2020-02-03 17:38:57

On verra si il est si ridicule que cela quand on sera entendu !
Il me tarde !

Era
@Tessier 2020-02-03 17:38:57

Je parlais du commentaire « Emmanuel »

Clset

Autant pour moi!

LB

Bravo à vous

Gael
@Tessier 2020-02-03 17:38:57

Bravo de votre témoignage .

MP

Bravo à vous monsieur

Pm

Autre client

Melanie
@Tessier 2020-02-03 17:38:57

Complètement ridicule, M. Tessier vous vous sentez mieux d'avoir mis ce commentaire ? Est ce que vous allez mieux dormir ce soir ? Sa à changer quelque chose à votre vie ? Vous êtes devenu riche d'avoir publié ce commentaire ? Sa en devient pathétique..

CT

Pas étonnant !

Bonjour Monsieur Tessier,

Re-bonjour Monsieur Tessier,
Voilà le copié-collé du fonctionnement de [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], tel que le site se présente (même gérant que publicimm).
Pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de prêter sur [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], vous avez dû observer que l’ensemble des projets proposés à ce jour sont des créances commerciales issues d’une même et unique société « Publicimm ». [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] ne le cache pas cette société fait partie du même Groupe que [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]. Si le client final est à chaque fois différent et permet donc bien de diversifier le risque de son portefeuille, les prêteurs ont remonté le risque d’une défaillance de la société « Publicimm » qui impacterait l’ensemble des projets de cet emprunteur.

Pour pallier à ce risque, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], à compter de janvier 2019, pour chaque projet publié, la société Publicimm déposera la facture à percevoir chez un notaire mandaté qui procédera au nantissement de la créance. L’officier ministériel se saisira de la créance et procédera au remboursement de celle-ci chez le prestataire de paiement de la plateforme, les fonds perçus par les clients débiteurs seront donc directement versés et bloqués chez Lemonway pour permettre le remboursement de la partie capital pour les prêts In Fine ou par anticipation pour les autres projets financés.

[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] indique que la mise en place d’une telle protection signifie donc que tous les projets publiés par Publicimm seront sans risques de non-remboursement.

En effet, en cas de défaillance de l’emprunteur, le notaire serait toujours en mesure de rembourser les prêteurs par le biais de cet acte de paiement notarial irrévocable. Ensuite, chaque créance financée possède une durée limitée dans le temps, ainsi au cas où un bien immobilier tarderait à se vendre (>60 mois), la créance serait récupérable et saisissable.

Denis

Incroyable

Salar
@Tessier 2020-02-03 17:38:57

Je ne vous pas ou est le problème franchement

Sural
@Tessier 2020-02-03 17:38:57

Bah oui où est le problème ?

Stéphane Civelli

J’ai vendu mon appart sur Bourg-en-Bresse en moins de 3 semaines. Merci

@Stéphane Civelli 2020-01-01 13:52:29

Et oui et c'était moi la consultante :-p
A votre service Stéphane

Fp03

Conseiller
Je travaille chez PUBLICIMM est je peux vous dire que cela se passe très très bien.... mais c est comme tout pour réussir il faut se donner la peine pour y arriver ... c est pas en restant les 2 pieds dans le même sabot que l on va avancer . Je viens d une grande enseigne immobilière que je ne citerai pas par politesse et respect mais c est pas parce que je suis parti en désaccord avec ma direction que je crache dans la soupe .
C est ce que j appelle le respect
Et le savoir vivre de la personne il faut être respectueux
Ne pas se comporter comme des imbéciles
Je peux vous assurer que lorsque je croise mes clients dans la rue je ne change pas de trottoir
A bon entendeur et destructeur
Bien à vous

@Fp03 2020-01-20 18:00:00

Pareil pour moi ! Je m'y sens très bien !

@Fp03 2020-01-20 18:00:00

Bravo, pareil pour moi :)

merci

Tout à fait vrai

Consultante HDF

Consultante indépendante dans un premier temps , j'ai eu l'occasion de vérifier la qualité du service que j'apportai à mes clients. Après cette période pour laquelle j'ai été rémunéré, j'ai choisi de devenir salarié.Je travaille en toute transparence et en toute confiance avec mes clients qui à ma demande lisent l'intégralité du contrat ,me posent toutes les questions nécessaires, peuvent aisément me joindre ultérieurement.Notre réussite , l'aide que nous apportons à nos clients en dérangent certains, c'est bien dommage.Personnellement temps que mes clients auront besoin et confiance en moi, je serai là.

VINNIE
@Consultante HDF 2020-01-20 18:17:25

On est bien d'accord, chère collègue. Nous apportons à chacun de nos rendez vous les conseils dont nos clients ont besoin. nos coordonnées figurent sur le contrat, nous restons joignables.

@Consultante HDF 2020-01-20 18:17:25

Olàlà certains vont crier aux scandales d'un éventuel faux commentaires, car les détracteurs affirment qu'il n'y a pas de salariés... A mourrir de rire

Mimi
@Consultante HDF 2020-01-20 18:17:25

Pareil de mon côté, je fais mon job de la manière la plus pro possible !

Egalement

Salarié

Publicimm est une societe qui dérange par son concept innovant, je pense que beaucoup de témoignage sont de faux temoignage du au faite que nous faisons de l ombre à beaucoup d agents immobilier, nous ne sommes du faite pas apprécié ce qui explique cette acharnement tout simplement.
C est petit et mesquin.
Voilà pour ma part.

@Salarié 2020-01-23 14:13:11

Bah c'est le lot de toutes les grandes sociétés qui cassent des marchés.

Cliente Publicimm du 42

Et bien ceci n'est pas un faux avis : Cliente de Publicimm et mon appartement est en diffusion depuis le 08 janvier grâce à Dalila qui est la commerciale du 42, j'ai reçu grâce à eux une proposition d'achat le 21 janvier, en même pas 15 jours !!!
Je suis désolé mais pour ma part Publicimm a été bien meilleur que toutes les agences et je recommanderai Dalila auprès de tous mes contacts pour son travail formidable.

Emmanuel Macron
@Cliente Publicimm du 42 2020-02-04 12:02:16

Bonjour, je suis Emmanuel Macron et je ne suis content de Publicimm ! Et puis comme c'est écrit noir sur blanc ici que je suis Emmanuel Macron alors je suis bien lui et pas un faux témoignage !

Chea

Tu est minable

Dalila

Oulala

Christiane

Rien à redire sur la prestation, les photos délivrées et l'annonce sont juste parfaites et nous ont permis de vendre la maison plus rapidement. Service-client toujours au top et nous ont suivi jusque chez le notaire.

@Christiane 2020-02-08 12:26:50

Oui pas compris non plus là :'-D

Tiens maintenant il y a Allah qui s'y colle :'-D

Ahmed

Allah est grand

Gregory G

Bonjour client chez publicimm depuis 1 mois, nous Sommes ravi déjà 2 visites alors que l agence en 6 mois pas 1 retour de leurs part,mais également l accompagnement dans nos démarches est très professionnel nous avons bonnes espoir pour la vente de notre bien.
Je me permet de donner notre avis car nous sommes surpris des avis négatifs sur la société.

Fabien

Idem pour nous ! Affligeant ces faux avis négatifs

@Gregory G 2020-01-24 16:38:25

Affligeant que dès qu’un commentaire négatif arrive voilà tout ces clients soit disant contents qui se manifestent dans le quart d’heure !!!
Avec bien souvent les mêmes insultes et la même condescendance intellectuelle ( tous des mesquins,petit,rageux,mesquins ...ect....)
Avec la fameux mot de fin « désolé pour les détracteurs » ou le fameux « je ne comprends pas »
Même quand les clients laissent leur noms que vous utilisez abusivement vous avez encore le culot de laisser croire à de faux commentaires.
C’est incroyable de tels comportements !!!!

@Gregory G 2020-01-24 16:38:25

Encore un faux commentaire négatif

@Gregory G 2020-01-24 16:38:25

Un faux commentaire positif pardon

@Gregory G 2020-01-24 16:38:25

Et la encore un faux commentaire négatif

@Gregory G 2020-01-24 16:38:25

Et encore un faux faux faux avis négatif... On peut continuer encore longtemps comme ça

eric 49

Bonjour Monsieur,
J'ai fait exactement comme vous il y a quelques jours.

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Grâce à vous clients mécontents on va faire avancer les choses !

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Je me marre en lisant vos faux commentaires..... vous êtes trop fort ça en devient ridicule ! Aucun salarié dans la boite !!! Mince comment expliquer que je suis salarié moi-même ainsi que mes collègues !! Vous êtes vraiment navrant les nazes

Be4
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

c'est franchement dommage de ne rien comprendre la bêtise reste humaine
Cordialement

SS
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Et prendre des rdv sous le nom de L&B FRANCE ca te fait marrer aussi ???

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Marez vous tant que vous pouvez, les infos sur les sociétés sont disponibles sur internet, 0 salarié pour [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], 1 pour Publicimm, sa soeur gumelle, même gérante, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] , pas de bilan déposé, 5000 euros de capital, adresse dans une boîte postale etc...du sérieux!!! Vous êtes peut être un commercial, du type de celle qui a fait tout pour me pigeonner il ya quelques jours, cela ne s'appelle pas salarié!!!

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Marez vous tant que vous pouvez, les infos sur les sociétés sont disponibles sur internet, 0 salarié pour [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], 1 pour Publicimm, sa soeur gumelle, même gérante, [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], pas de bilan déposé, 5000 euros de capital, adresse dans une boîte postale etc...du sérieux!!! Vous êtes peut être un commercial, du type de celle qui a fait tout pour me pigeonner il ya quelques jours, cela ne s'appelle pas salarié!!!

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Attention diane car bientôt on va vous menacer et maître Cohen va intervenir si vous en dites trop !

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Je ne m'inquiète pas, entre temps je prépare ma plainte, car je suis persuadée que les deux sociétés jumelles trompent de la même manière leur pigeons.J'ai été insultée et traitée de folle par la commerciale à laquelle j'ai arrachée mes papiers, alors que quelques minutes avant elle était toute sourires et compliments..J"ai une grande expérience de vie, je ne suis pas jeune, j'ai vu pleins de commerciaux sur des foires mais une telle imposture et un tel culot je n'ai pas encore vu!

Cslte
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Je suis de votre avis diane et bravo à vous

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Moi je confirme que la mère Diane est une follasse.... Ne serait-ce qu'écrire jumelle par "Gumelle", nous avons là un petit aperçu du niveau du gars qui se cache derrière :D

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Insulter les gens mécontents!!!
Vous ne savez faire que ça pour vous défendre Cela prouve bien votre mépris pour vos clients!!!!

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Désolé je suis une cliente également pas commercial chez eux ! Cependant moi je ne suis pas folle :-D

Ancien client

Et encore des insultes

Bruno
@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Oui bien sûr vous êtes une cliente
La cliente du soir qui fait remonter les feux commentaires positifs pour noyer les avis des gens furieux qui ont eu affaire à vous.
Et aussi la cliente qui par divers speudo insultera le reste

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

C'est une faute de frappe car j'ecris depuis mon mobile.Par contre les personnes de publicimm font toujours des fautes d'analphabètes, tout ça avec un mépris et un manque de professionalisme qui montrent bien qu'ils ne s'agit pas des pros de l'immobilier mais des imposteurs. Même les annonces sur leur sites sont pleins des fautes, des virgules n'importe où, entre le sujet et le verbe...une déscription ridicule etc.....

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Vous confirmez donc l'insulte "folle" de la commerciale! Je constate donc que vous appartenez à la même espèce des personnes de bas niveau, sans éducation, sans aucune moralité et votre manière de faire m'amuse

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Et vous confirmez par ces insultes être encore une personne sans scrupules grassement payée par publicimm pour partir à la chasse du gibier à plumes

GO

@eric 49 2020-02-19 11:56:21

Mais Diane vous etes notre gibier à plume :) en revanche ce qui est etonnant c'est que vous aparaisse nul part dans le fichier de Publicité quel dommage

Idem pour moi
J'ai vite comprit heureusement.

Oui raccourcis facile

Jean

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

@Jean 2020-02-20 14:28:27

Effectivement, car la marmotte ne communique jamais de bilan ni de chiffre d'affaires....et tout d'un coup le bateau prend l'eau et les chiffres d'or le sortent de l'eau....

Consultant parisien
@Jean 2020-02-20 14:28:27

Le bateau prend l'eau ??? avec 10M d'euros de CA annuel... euh c'est beau de se bercer de doux illusions... Rappelez-moi le CA d'une agence immobilière près de chez vous ?
Je pense qu'ils n'ont pas à rougir de leurs produits. Et je peux vous dire qu'ils n'interviendront pas sur ce forum qui est un ramassis de m..... Là je parle en mon nom, commercial pour Publicimm et pas au nom de la société.
Et ceux qui disent qu'il n'y a pas de salariés vous voulez ma fiche de paie ??
Environ 95 salariés dans la boîte.

@Jean 2020-02-20 14:28:27

Cher monsieur 10 millions de Ça et 95 salariés il y aurait obligation de publication des comptes par le commissaire aux comptes.
Et là il n’y a aucun compte de publié !!!
Arrêtez de raconter n’importe quoi et de prendre tout les clients mécontents pour des idiots svp.

@Jean 2020-02-20 14:28:27

L'option de confidentialité des comptes annuels est réservée aux micro-entreprises remplissant au moins 2 des critères suivants :

Total de bilan de moins de 350 000 €
Chiffre d'affaires net de moins de 700 000 €
Moins de 10 salariés

Les petites entreprises, dont les comptes sont déposés à partir du 7 août 2016, peuvent bénéficier de l'option de confidentialité, qui s'applique uniquement à leur compte de résultat (l'actif et le passif restent publics), à condition qu'elles ne dépassent pas au moins 2 des 3 critères suivants :

total de bilan de 4 millions d’€
chiffre d’affaires net de moins de 8 millions d’€
moins de 50 salariés.

Comptable de profession

Chère Madame,
Désolé de vous contredire mais avec une date de créa en milieu d'année 2019, il suffit de clôturer son premier bilan au 31/12/2020 qui comportera donc 1,5 excercices comptables... Arrêtez donc de dire n'importe quoi si vous ne maitrisez que 30% des informations... Donc aucun besoin de publier un premier bilan pour le moment même si le CA actuel dépasse les 10 - 100 - 500M d'€ ! La clôture se fera en fin d'année !!

@Jean 2020-02-20 14:28:27

Je pensais que la boîte à 5 ans d’existence !!!
Rapide e. Tout cas de trouver un comptable de profession pour répondre immédiatement à ce post

Client ou faux client
@Jean 2020-02-20 14:28:27

Et la prochaine fois trouvez une véritable cliente !

@Jean 2020-02-20 14:28:27

Ah oui excusez moi ,je suis confuse,vous voulez parler de la 2 entité LB FRANCE sur lequel doit être facturé les prestations et pour masquer sûrement les carences de la première avant la trésorerie en financement participatif.
Donc une clôture au 31/12/20 pour être précis on est dans un prévisionnel pas dans un chiffre d’affaires réalisé.
J’aime être précise dans ma profession d’expert.
Je vous rejoins la dessus

CLIENTE

@Jean 2020-02-20 14:28:27

Oh et voilà le beau discours d'un agent immobilier démasqué !!! Merci cliente et vos allégations qui ne discréditent que vous !

Sylvain
@Jean 2020-02-20 14:28:27

ah encore le coup de c’est pas un client mécontent cnest un agent immo ça faisait longtemps qu’ils ne l’avait pas sorti celle là

Trop de pseudo tue le pseudo
@Jean 2020-02-20 14:28:27

Oh encore un autre pseudonyme Sylvain ou... diane... ou pierre ou paul ou jacques

CLIENTE
@Jean 2020-02-20 14:28:27

Quelle blague!!! Je suis bel et bien une cliente qui a failli se faire avoir, j'ai ma maison en vente depuis 3 ans et j'ai viré plusieurs agences.....J'ai voulu croire à une agence différente de celles classiques, souvent décevantes, et j'ai failli tomber dans le piège Publicimm.Grand merci aux clients qui, avec leur témoignages, m'ont fait éviter ce piège!!!

Bravo diane

Bravo !!!!
Ah oui tjs les agents immo
Des grands malades chez publicimm

Sébastien Marcelot
@Jean 2020-02-20 14:28:27

Excellent la mère Diane qui parle sur une société dont elle n’est même pas cliente aujourd’hui et en plus pire que tout elle le clame haut et fort !!!!
Son discours est simple c’est : vous êtes des voleurs car je le sens grâce à mon intuition !!!
Sincèrement chère Diane, j’espère que cette société verra votre commentaire bidon et portera plainte contre vous !! C’est juste honteux de dénigrer quelque chose que vous n’avez même pas testé.... Là pour le coup je suis d’accord avec Publicimm quand ils parlent de diffamation, nous y sommes en plein dedans !!! Effectivement pauvre France... les réseaux sociaux c’est de pire en pire !!!

@Jean 2020-02-20 14:28:27

Vous êtes pathétique dans le rôle du mec qui passe par là outré et non pas dans votre vrai rôle celui d’un employé de publicimm !!!
Avec toujours les mêmes phrases méprisantes

Syvie

Client

Quelle surprise en allant sur le Facebook de publicimm !!!
Vous n'avez vraiment aucun scrupule et aucune honte .
Allez faire un tour sur leur Facebook vous y verrez peut-être la vôtre aussi !

@Client 2020-02-13 10:49:23

Merci encore pour ce faux commentaire

@Client 2020-02-13 10:49:23

Assumer ce que vous faites publicimm !

@Client 2020-02-13 10:49:23

Assumes que tu es juste jaloux d’etre un déchet Jo. Il se passe quoi ils n’ont pas voulu de ta candidature c’est ça ??

Estelle
@Client 2020-02-13 10:49:23

C’est quoi la nouvelle technique de publicimm pour discréditer les nombreux avis négatifs de ce forum ,insulter les intervenants ?
Oui c’est sûr ça laisse une belle image e cette société,ça donne envie !!!

Julien
@Client 2020-02-13 10:49:23

Tout à fait d’accord avec vous

Oui ça donne une image de ouf en effet

Oui ça donne une image de ouf en effet

C’est clair!!!!!!!

C’est clair!!!!!!!

GG

Tout est dit !

@Cliente 2020-02-28 23:49:25

Oh le beau discours tout droit sorti d’un langage de professionnel... c’est flagrant ici

@Cliente 2020-02-28 23:49:25

Oh le beau langage d’un employé de publicimm

@Cliente 2020-02-28 23:49:25

Oui il y a du vrai dans ce que vous dites

Client depuis 3 mois.
Deux coups de fil au début dont un pour le photographe et depuis silence total!

HB
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Mais vous vous attendiez à quoi ?
Le contrat est signé et quoi qu'il arrive vous leur devez [contenu supprimé par l'administrateur]

HB
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Tiens contenu encore supprimé !!!
On dirait bien que la vérité dérange non ???

Service client Publicimm
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Etonnant, il n'y a aucun Adel parmi les clients de la société !!

@Adel 2020-01-24 23:40:32

Mais vous avez vraiment honte de rien sérieusement !!!!!

@Adel 2020-01-24 23:40:32

Par contre moi ayant travailler pour vous pendant 6 mois on en parle de mes clients mécontents ???

Publi
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Oui Celine ça intéresserait beaucoup de monde que vous nous en parliez.

Ortiz
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Pourquoi Céline ? Tu fais ça je ne comprend pas.. ? Quel est ton but Céline?

@Adel 2020-01-24 23:40:32

Mon but est de tourner la page sur cette bien triste expérience chez publicimm
Vous m'avez berner moi et mes clients !
Ils m'ont fait confiance et malheureusement en 7 mois le bilan est dramatique !
Plus de 50 biens entrés et aucun vendu par publicimm
Alors quand je vois vos commentaires ca me rend dingue !
Encore toutes mes excuses à mes clients du 37 à qui j'ai vendu du rêve tout comme ont fait les dirigeants de publicimm avec moi.

Gaëlle

Courage Celine...

Sophie
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Bravo celine pour votre honnêteté et professionnalisme.

Client 37
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Merci de votre témoignage et de votre aide ma chère celine

Michael
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Merci Mme Pineau, vous représentez parfaitement ce que nous appelons purement et simplement de la diffamation publique caractérisée ! Un beau tissu de mensonges et de dénigrement par vengeance d'avoir été tout simplement remercié par la société.
Parmi vos clients, voyez par vous-même nos résultats :
- Mme Labeca a signé un compromis de vente le 18/12/2019
- M. et Mme Tessier ont vendu leur maison le 20/12/2019.
- Mme Guichard a signé un compromis de vente le 08/11/2019.
- M. Boireau a signé un compromis de vente le 07/11/2019.
- M. Guibert a signé un compromis de vente le 11/12/2019.
Etc...
Vos commentaires sont assez édifiants pour une consultante qui se permettait de ne pas laisser de double de contrat de vente à ses clients !!!!
La seule chose qui est dramatique c'est la considération que vous avez eu pour l'ensemble des équipes, de vos collègues et de la direction. Tout simplement pathétique.
Pour une consultante avec des scrupules, vous n'avez pourtant jamais eu de scrupules à percevoir chaque mois votre rémunération...
Bref les tribunaux seront là pour nous donner réparation ;)

Marie Thérèse
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Votre réponse a votre ancienne salariée est pleine de rage et de mensonges !
Honte à vous !
J'espère qu'elle ne va pas se laisser faire face à vos propos et demander elle aussi réparation.
Vous êtes juste honteux monsieur tout comme vos pratiques .

Vincent

Lysiane
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Quelle honte cette société !!!

Ancien clip
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Oui tout à fait d’accord

Scandaleux

Insulte,intimidations,mensonges...

Gilles
@Adel 2020-01-24 23:40:32

Merci de nous éclairer mr Boireau.

Quelle tristesse

Sans commentaire

Et ben !!!
Bonne ambiance

Diane

Monsieur Tessier, veuillez excuser les fautes de frappe mais le contenu est véridiqud.Consultez svp le site bienprêter et les avis des gens qui expliquent le fonctionnement, vous verrez que les prêteurs ne sont pas plus garantis que les souscripteurs des contrats publicimm.Quant'à moi, j'ai échappé au pire....

Ancien cslt
@Diane 2020-02-18 08:47:39

Oh oui vous avez échapper au pire !!!
Content pour vous

Ancien cslt
@Diane 2020-02-18 08:47:39

Oh oui vous avez échapper au pire !!!
Content pour vous

@Diane 2020-02-18 08:47:39

Je reviens vers vous tous afin de vous poster copié-collé des quelques avis clients de [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], ceux qui achètes via ce site nos créances des vendeurs chez Publicimm. C'est le second volets, nos créanciers qui se feront avoir à leur tour, si notre notaire ne paye pas ou bien si nous ne vendons pas .....:
Bon courage à tous! Ne vous laissez pas faire!

#174 29/03/2019 20h21
Oblible
Membre
TOP 100 RÉPUTATION
Réputation : 144
Patrick68 a écrit :
Je vous rejoins sur le fait qu’avoir un rendement de 10% avec un capital garanti est peu commun

Désolé mais je ne vois pas en quoi le capital est garanti : à chaque fois Publicimm dépose la facture chez le notaire mais ceci ne vous garantit pas du tout que le client final va la payer, celui-ci peut faire faillite …

Bienpreter joue sur les mots ( notaire, protection, capital garanti, sans risque ) mais au final ça revient à de l’affacturage.

Pour résumer, bienpreter finance ( grâce à vos "investissements" ) les créances de publicimm, qui est une SARL au capital de 5ke, avec zéro salariés et qui a comme adresse une société de domiciliation.

Dernière modification par Oblible (29/03/2019 20h55)

Parrain Interactive Brokers ( par MP ) -- La bible des obligations
Hors ligne

#175 29/03/2019 21h56
Patrick68
Membre

Réputation : 21
Mettero a écrit :
PAtrick68.. Vous pouvez m’expliquer concrètement quel est l’intérêt de ces prêts à 2500 euros ? Il y a quelque chose qui m’échappe. Financer un bon de commande d’un bien immobilier, ça sert à quoi ?

En fait financer 1 facture de 2500€ ne sert pas à grand chose. Par contre financer de nombreux bons de commande d’une même entreprise à un sens pour une entreprise qui souhaite fluidifier sa trésorerie.
Actuellement Bienprêter a financé 109 projets à 2500€ pour Publicimm = 272 500€. J’imagine que c’est un gros plus pour Publicimm d’un point de vue trèso.

Oblible a écrit :

Le client final est un particulier qui a un bien immobilier…. Si ce particulier vends sans passer par Publicimm ou s’il décide de ne plus vendre, il s’est engagé via notaire à payer.
Le notaire ne remboursera pas Bienprêter mais l’intermédiaire de paiement à savoir Lemonway qui est en charge de rembourser chaque prêteur : Utilie au cas où Bienprêter viendrait à faire faillite.

Pour ma part je continue ma diversification sur de nombreuses plateformes. Jamais bon de mettre ses oeufs dans le même panier. Je pense qu’il faudra attendre plusieurs années pour voir si le modèle fonctionne où pas. Pour l’instant Bienprêter n’a pas encore prouvé qu’il pouvait appliqué le modèle à une autre entreprise que Publicimm. Pour ma part je continue à investir comme si le capital n’était pas garanti.

Julien

Ah oui bon à savoir

Consultante

Où est le problème franchement

Où est le problème franchement

@Diane 2020-02-18 08:47:39

Ah ben non oui il n’y un aucun problème bien sûr !!!!

Évidemment

No comment

CLIENT
@Diane 2020-02-18 08:47:39

C'est l'acheteur qui choisit le notaire, ainsi si le particulier qui n'a pas vendu par Publicimm, ce qui doit être souvent le cas, n'informe pas Publicimm qu'il a vendu etavec quel notaire, Lemonway pourra se faire cuire un oeuf....En tant que vendeur, mécontent de Publicimm, je ne lui dirai jamais chez quel notaire se faire l'acte...

Gilles

Aucune garantie en effet

Bp
@Diane 2020-02-18 08:47:39

Ah ben non apparemment il y a un ordre irrévocable d’entré de jeu c’est ce qui est dit sur bienpreter en tout cas
J’aimerai être éclairé là dessus

Client 47
@Diane 2020-02-18 08:47:39

Ordre irrevocable de virement que j'ai signé à l'att de mon notaire et si je prends le notaire de l'acheteur et je ne dis pas avoir vendu, comment publicimm fera pour me prendre l'argent....??De toute manière, ma maison est en vente depuis 3 ans et ce n'est pas publicimm qui me la fera vendre...
Toutes leur maison sont dans des endroits où les ventes son difficiles, c'est ainsi qu'ils attrappent des clients....Il y a pas de biens dans les grandes villes....voyez sur leur site..

Tout à fait d’accord

Romain

Non mais la ils sont trop fort chez publicimm !
Aucune honte !
Aucun scrupule !

Bonjour Romain,
Déposez plainte et ne payez pas leur contrat publicitaire! Tout est faux chez eux: ils promettent une pub sur 230 sites et une vente en 6 mois et tout ce qu'ils font c'est vous faire signer une reconnaissance de dette de 2990 si jamais vous arrivez à vendre , ensuite ils vendent votre créance sur leur seconde sociéte, Bienprêter et vous vous retrouverez débiteur des gens qui ont acheté votre créance via un financement participatif. Informez-vous et ne vous laissez pas faire! Ils font signer les pigeons ensuite ils attendent que les pigeons vendent tout en revendant les sommes que vous leur devez à 11 pour cent d'intérêt sur Bienprêter, géré toujours par eux.Bonne chance!

@Romain 2020-02-18 13:44:19

Merci Romain ou alors Yves ou Robert ou peu importe le nom d'emprunt pour ce faux commentaire diffamatoire.

@Romain 2020-02-18 13:44:19

Mais bien sûre toujours la même technique

@Romain 2020-02-18 13:44:19

Mais enfin Diane, vous n'avez pas autre choses à faire .. Vous êtes à l'affus de chaque commentaires en disant des bêtises enfin vous n'avez pas quelque chose à faire de votre vie, mettre vous dans votre canapé et regarde France 2 sa sera toujours plus intéressant que raconter des bêtises.

@Romain 2020-02-18 13:44:19

Hélas, ces ne sont pas des bêtises mais la réalité facilement vérifiable, les personnes que vous avez pigeonnées n'ont qu'aller sur Bienprêter et voir par eux mêmes où finit la dette de 2990 que vous leur faites signer.
Votre conseillère a voulu par tout moyen de me faire signer, et quand j'ai arrêté de marcher dans sa combine, elle n'a plus voulu me rendre le contrat signé à moitié par moi, mais je l'ai arraché de ses mains et j'ai toutes les preuves de manoeuvres frauduleuses.Je ne manquerai pas de déposer plainte car j'ai compris le mécanisme de fonctionnement de Publicimm avec [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR].Vos agissements finiront par s'arrêter, dommage pour tous ces braves gens transformés en pigeons....

@Romain 2020-02-18 13:44:19

Tellement d'accord avec vous !!!

@Romain 2020-02-18 13:44:19

Super Diane on n'a compris sa fait 150 fois que tu repete pareil, on n'a tous compris alors maintenant va dormir tu nous fatigue

Erez
@Romain 2020-02-18 13:44:19

Ne soyez pas insultant svp

CSLT
@Romain 2020-02-18 13:44:19

Encore des insultes de la part de cette société

Jacques

Et oui ça continue

Clara

Que de drôle de méthode

Client47
@Romain 2020-02-18 13:44:19

Publicimm est vraiment pathétique....une manie de la persécution ...tout le monde veut du mal à ce leader français de l'immobilier qui n'en est pas un et qui porte tort seulement à nous, vendeurs pigeonnés

@Romain 2020-02-18 13:44:19

Apprenez à écrire madame, vous en avez fort besoin!

Et encore du mépris !!!!

Lp

Exactement

Benoit

Chouette entreprise. Equipe de Direction sympathique et performante. Groupe de téléprospection de 1er plan. Rendez-vous fournis qualitatifs et confirmés. Innovation, organisation et bonne humeur.

Je confirme également

Beau témoignage Benoit

Merci !

Au top

@Benoit 2020-01-22 19:14:50

Exactement, tout est bien pris en charge !

@Benoit 2020-01-22 19:14:50

Je confirme les dires de Benoit.

Salarie

C est petit et mesquin.
Voilà pour ma part.

Christiane

+1 je pense pareil

Mohamed
@Salarie 2020-01-24 16:48:55

La jalousie des envieux...

Client47
@Salarie 2020-01-24 16:48:55

Vous faites de l'ombre à personne....c'est du paranoia...A part tromper des vendeurs désespérés de vendre leur bien ...Personne s'occupe de votre renommée mondiale!

Informations sur l'employeur

LION & BUSINESS
Description de l'activité: Activité des agences de publicité
Date de création: 2016-01-01
Paris
Partage le capital: 5000 EUR

Dirigeants mandataires

• Gérant: Stéphane IMBERT

PUBLICIMM recrute pour des postes: