PUC

L’expérience de l’utilisateur avec PUC n’est pas vérifiée
Saint-Abit
L’expérience de l’utilisateur avec PUC n’est pas vérifiée

Avis PUC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PUC.

J'hésite à commencer à travailler pour PUC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PUC ?

À votre avis, est -ce que PUC peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 5000 €, comme le font des entreprises similaires?

Pouvez-vous dire que le travail dans PUC et dans JEANTAL est calme ?

Le siège social de l'entreprise PUC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Juste à côté de PUC se trouve SARL LAGREZE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

michael

Quant à directeur commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PUC ?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

PUC recrute récemment pour des postes :

gestionnaire de stock agences F/H (45k € a 55k €/an), gestionnaire de stock agences F/H (45 - 55 k€ brut annuel), cadre commercial pour vente de presttion logistique F/H (35k € a 45k €/an)

Où je peux trouver des informations sur le poste de commercial à PUC ? Je suis curieuse du salaire, dépasse-t-il 3333 € ?

La discussion PUC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?