Avis PUPPETS

Dites-moi, PUPPETS emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de PUPPETS

Pensez-vous que PUPPETS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?
PUPPETS ou DISTRIB SERVICES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?
emma
Hé, récemment pendant un entretien chez PUPPETS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3563 à ceux qui se sont inscrits comme social media manager. Quelqu'un dira-t-il combien donne PUPPETS sur le meme poste?
alice
Je sais que social media manager ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
emma
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/social-media-manager ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUPPETS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PUPPETS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

PUPPETS recrute pour le poste SOCIAL MEDIA MANAGER F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
PUPPETS a publié une nouvelle offre d'emploi pour DIRECTEUR CLIENTELE DIGITAL H/F. Vous pouvez gagner 3333 €. Plus de détails ici.
SOCIAL MEDIA MANAGER - RESPONSABLE DES MÉDIAS SOCIAUX (H/F), que PUPPETS recherche peut gagner même 3500 €.
3750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Social Media Manager H/F, que PUPPETS recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

Je pense de travailler chez PUPPETS,est-ce possible actuellement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PUPPETS
Chef de projet social media (27k € a 35k €/an), Chef de projet publicitaire, DIRECTEUR CONSEIL BONNE CONNAISSANCE DES ENJEUX SOCIAL MEDIA

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PUPPETS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PUPPETS

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PUPPETS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.