PUPPETS

L’expérience de l’utilisateur avec PUPPETS n’est pas vérifiée
86 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec PUPPETS n’est pas vérifiée

Avis PUPPETS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PUPPETS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PUPPETS ?

Que voulez-vous savoir sur PUPPETS ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PUPPETS ou COMAO?

Pensez-vous que PUPPETS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

emma

Hé, récemment pendant un entretien chez PUPPETS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3563 à ceux qui se sont inscrits comme social media manager. Quelqu'un dira-t-il combien donne PUPPETS sur le meme poste?

alice

Je sais que social media manager ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

emma

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/social-media-manager ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dites-moi, PUPPETS emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Je pense de travailler chez PUPPETS,est-ce possible actuellement?

PUPPETS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet social media (27k € a 35k €/an), Chef de projet publicitaire, DIRECTEUR CONSEIL BONNE CONNAISSANCE DES ENJEUX SOCIAL MEDIA

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PUPPETS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.