QIM INFO SA

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis QIM INFO SA, Offres d'emploi

4.7

Quel est le capital social de l'entreprise QIM INFO SA ?

Que voulez-vous savoir sur QIM INFO SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

De près, je trouve BK Search - IT & Digital Recruitment. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans QIM INFO SA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Près de QIM INFO SA est MADAME MARTINE GRAZIANO, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Cette société BK Search - IT & Digital Recruitment juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de QIM INFO SA?

QIM INFO SA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Bonsoir, est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail, elle vous offre le développement professionnel et augmentation des qualifications? La note est 3/5.

cyril

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

gilbert

Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

cyril

Merci, je dois alors penser au changement.

J'aime bien QIM INFO SA.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société QIM INFO SA il y a peu d'opinions

Un autre recrutement pour Scrum Master est en cours dans QIM INFO SA.

Scrum Master - QIM INFO SA recrute actuellement pour ce poste.

QIM INFO SA Questions fréquentes