Avis QIM INFO SA

Laisser un commentaire à propos de QIM INFO SA

Bonsoir, est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail, elle vous offre le développement professionnel et augmentation des qualifications? La note est 3/5.
cyril
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?
gilbert
Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
cyril
Merci, je dois alors penser au changement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QIM INFO SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

QIM INFO SA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'aime bien QIM INFO SA.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société QIM INFO SA il y a peu d'opinions
Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Meylan.
Dans quelle région opère QIM INFO SA?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Dans QIM INFO SA, vous pouvez travailler comme: ingénieur
Habituellement, QIM INFO SA recherche des personnes pour poste de ingénieur.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 2.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici QIM INFO SA

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QIM INFO SA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QIM INFO SA