SOTEBA SERVICES

Montreuil-Juigné
SIREN: 790048946 Téléphone: +33 2 41 42 79 07

Avis SOTEBA SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOTEBA SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOTEBA SERVICES ?

Est-il vrai que SOTEBA SERVICES s'occupe de montage de charpentes en bois?

R CONCEPT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SOTEBA SERVICES?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SOTEBA SERVICES ou dans MONSIEUR ALAIN PEYRACHE?

Est-ce que R CONCEPT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOTEBA SERVICES?

Le siège social de l'entreprise SOTEBA SERVICES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que SOTEBA SERVICES s'occupe de montage de charpentes en bois?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

jeanne

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOTEBA SERVICES?

léa

Non, on a une tenu décontractée dans SOTEBA SERVICES.

jeanne

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Montreuil-Juigné?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SOTEBA SERVICES?

SOTEBA SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Métallière.

SOTEBA SERVICES recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOTEBA SERVICES Questions fréquentes