QUADRIMEX CHEMICAL

772 CHEMIN DU MITAN, 84300 CAVAILLON

Avis QUADRIMEX CHEMICAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de QUADRIMEX CHEMICAL ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRIMEX CHEMICAL ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de QUADRIMEX CHEMICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans QUADRIMEX CHEMICAL ou QUADRIMEX SELS?

Je voudrais demander si le travail dans QUADRIMEX CHEMICAL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans QUADRIMEX SELS?

Je sais qu'il y a une entreprise PROVENCE VIEUX MATERIAUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans QUADRIMEX CHEMICAL?

QUADRIMEX CHEMICAL organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans QUADRIMEX CHEMICAL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

claire

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de QUADRIMEX CHEMICAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

elisabeth

Tu devrais obtenir ces informations directement dans QUADRIMEX CHEMICAL, mais jusqu'à récemment, il était 5 531 625 EUR euros.

claire

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de QUADRIMEX CHEMICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers QUADRIMEX CHEMICAL. Vous serez satisfaits.

Avez-vous travaillé chez QUADRIMEX CHEMICAL? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

QUADRIMEX CHEMICAL Questions fréquentes