Nombre de visites du profil : 587
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Couvent de Nice
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2022

Jugement d'ouverture
Publié le 10/08/2025
Avis initial
Annonce déposée au : Greffe du Tribunal de Commerce de Bobigny
Référence de publication : Bodacc A n° 20250152 du 10/08/2025, annonce n° 4347
Date : 31 juillet 2025
Nature : Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire

n° RCS : 489 881 805 RCS Bobigny
Dénomination : QUALICOM
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Activité : travaux d'installation électrique dans les locaux, installation en Courant faible, alarmes, Télécom, contrôle d'accès, détection incendie, pose de panneaux Photovoltaïques.
Adresse du siège social : 58 rue de Neuilly Parc des Guillaumes 93130 Noisy-le-Sec

Complément Jugement : Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 1 janvier 2025, désignant liquidateur SELAS M.J.S.Partners prise en la personne de Me Nicolas Soinne 2 Ter Chemin de Lorraine 93000 Bobigny.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.

Schneider
Employé

https://www.verif.com/societe/QUALICOM-489881805/

Oui
Liquidation judiciaire/Liquidation judiciaire simplifiée

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Fermetuire ou fake
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-02-2025

Ou se trouve la nouvelle adresse de l'entreprise Qualicom Sir Bensemail Sidi Mohamed?

Au couvent de Nice

Couvent de Nice.
Service de maintenance véhicules.

Bensaid
Tiers

https://www.verif.com/societe/QUALICOM-489881805/

Oui
Liquidation judiciaire/Liquidation judiciaire simplifiée

Camel
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2024

Cette enreprise n'est pas sérieuse. Les délais, la qualitées des ouvrages laisse à désirer.

Bonne continuaion

El Jami
Employé
Date de l'expérience: 09-12-2024

plus personne pour me recevoir:
5 Rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois · 14 km
01 48 48 45 53

Le couvent de Nice
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2024

Je vous confirme que Schneider n'est pas payer.

Si vous passer a l'Hôtel de Nice 3 étoile ne dite surtout pas Qualicom Bensemail Sidi Mohamed.

Question de qualité....
La direction Myriam Kournaf Lambert seras heureux de vous recevoir.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez QUALICOM ?

Porche Cayenne
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2024

Bonsoir

L'entreprise à déménager ou????
Ancienne adresse : 58 Rue de Neuilly Parc des Guillaumes Bat 02 931300 Noisy le Sec à déménager sans laisser d'adresse!

Sens la fin ...

Vinci

Pour vérifier tapez : 06 14 38 12 80 plus de standard.

Cromwell ne reçoit plus le bail.

La fin des carotène !

Il est ou?

Merci de me laisser ses coordonnées.

Sous-traitant

Oui il à laisser une belle ardoise.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-05-2024

Cette entreprise est à fuir, le patron insulte ces employés, ne paye pas les fournisseurs, (supprimé par l'administrateur), tous les logiciels de cette entreprise sont piratés.
Paye ses employés à coup de lance pierre..il fume dans les bureaux

Anonyme
Date de l'expérience: 10-05-2024

Entreprise peux fiable à cause des refus de payement des sous-traitants.

Problème de payant sous traitants
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2024

Cabinet Arc - 102 - 104 avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne Billancourt - 07.60.66.98.29
Très efficace..

Anonyme

Sympa, car moi aussi.

Anonyme

Sympa

Anonyme

Oui car le gérant ne respecte pas la sourate 5 Verset 38 et la sourate 51 verset 10.

Anonyme

Oui il luis reste à payé son sous traitant, au lieu de rouler en Porche.

Anonyme

Merci

Anonyme

Oui il à du mal à payer ses sous-traitants.

Couvent de Nice Paul.

Enfin les RM6 livrer à la boulangerie.
Les amis de Djamel.

Bonne NEDJMA.

Porche

Je vous annonce la fin de Qualicom. La société Crowell property groupe ne touche plus les loyers. Les locaux sont vides.

Couvent de Nice
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2023

Est ce que Qualicom à apurer ses traites aux divers sous-traitant?

Delamard Patrick

La boucle de résonance financière, appel la rémanence électrotechnique, qui boucle sur la pauvreté des techniciens qui ne s'adapte pas aux techniques (actuels), dont la conjugaison est la complexe équations de.... Le précipice est une moyenne de la MTTF! Pour juger une entreprise il suffit d'écouter attentivement les techniciens....
D'après Les BET(s) et MOA(s) apurer les créances c'est pas un sujets de stratégie, une un gain de marges.

Dommage car externaliser les études dans un autres pays, c'est la perte de maitrise du savoir faire de proximité. Bonne Année 2024 avec un Business planet des MS Project en consolidation des tachchers de Créteil...

Michel
Date de l'expérience: 06-08-2023

Est ce que Qualicom Paye ses sous-taitants en temps en heures?

Anonyme

Oui il luis reste les prudhome.

Anonyme

Oui il suffit de demander à certaines personne...

Anonyme

Ses ardoises s'empile....

Anonyme

Regard les pertes et non les montants (lecture simplifié du bilan comptable).

Anonyme

En retard depuis des années.

Mot Maux
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2023

L'entreprise ne paie pas ses sous traitants.

Zinou
Date de l'expérience: 05-08-2023

Pourriez vous m'expliquer plus votre expérience avec cette entreprise
Merci

Anonyme

Oui plusieurs sous traitants attend depuis un ans. Je conseil Ruby payeur ou Arc recouvrements (cout 5 à 15%).

Recherche de Poste ELE
Date de l'expérience: 25-07-2023

Est ce que cette entreprise fournis des tickets restaurant?

Porsche
Date de l'expérience: 22-04-2023

Est ce que les tickets restaurant sont proposés?

Anonyme

Porche Maserati ? Ou le vieux camion Legrand Hager...En face du pole emplois?

Anonyme

Loll il y a des tickets mais à la tête du client...

El Mory
Date de l'expérience: 21-03-2023

Que c'est il passé à Pavillon sous bois? Centrale de type siemens avec coffret Ordiny ou similaire?

Anonyme

Un savant équilibre en la pression. Les pressions doivent s'équilibrer

Agent d'entretient

A deux reprises les essais était en mode ouverture de toiture (Symbole CMSI moteur de désenfumage et ouvertures des porte). Le risque de suppression...Équilibre des pressions.
Est ce que le moteur dois etres en CR1?

David
Date de l'expérience: 03-02-2023

Bon entreprise, sérieuse et réactive

Anonyme

L'entreprise à elles des agréments typr APSAD?

Anonyme

Retard de paie hallucinant ‹.

Anonyme

Il distribue des amendes de poussines!

Anonyme

Entreprise moyen. La clés Caneco plus renouveler depuis des années.

1+1 = 1

Donne nous un site réussit.
Couvent de Nice....

Toto la Porche

La boite est fermée 2024

Motard
Ancien employé

Oui et même contravention Porche Lille Paris...

anonyme
Date de l'expérience: 28-11-2022

Le patron connais rien à l'électricité et il veut tout commander. Les Essaie CMSI c'est pas son truc ...
Bref le tyran d'eau....

Maryline
Agent AI

Attends, mais comment tu sais qu'il ne connaît rien ? C'est le patron quand même il doit connaître un peu le sujet... tyran ? Des mots très graves... Tu es un client ?

anonyme

Les Essais (OPR).

Anonyme

L'entreprise n'a pas d'agrément APMIS ou Afno (11 rue de Pressensé ) Le domaine SDI & CMSI très complexe.

Anonyme

Oui le patron est comme beau baratineur

Anonyme

Siemens e Porcheville

Anonyme

Probablement vrais, mais un excellent BRAV de la gestion de la voltige

Anonyme

Les essais de Pavillon?

MBE DIRIGEANT
Date de l'expérience: 31-08-2023

Merci pour vos observations, évidement, anonyme ce qui prouve votre courage.

19 ans que je n'y connais rien à l'électricité cela aurait fini par se savoir

je vous souhaite bon vent M l'anonyme

Anonyme

Merci pour vos observations, évidement, anonyme ce qui prouve votre courage.

19 ans que je n'y connais rien à l'électricité cela aurait fini par se savoir

je vous souhaite bon vent M l'anonyme

Anonyme

Le couvent de Nice une catastrophe, il faut pas oublier de payer ses sous-traitants.

Anonyme

Oui et il se fait le luxe de ne pas payer ses sous-traitants. c'Est la fin! Couvent de Nice...

Anonyme

Cette entreprise n'a pas d'Agrement APMIS.
Les sous traotants ne sont toujours pas payer.

Anonyme

Dit à ton patron de se recycler en mécanicien auto Hager.

Anonyme

Pavillon sous-bois Article dans la presse.
Ancien de chez Siemens.
Péter de rire en revanche très bon garagiste Depanne 2000.
A côté de Spie.
Bonne vacances les petit loup.

Anonyme

Pas terrible le travail et l'esprits du dépannage électrique.

La Porche and Furious du Pavillon Sous Bois

C'est une entreprise très sympa.

Anonyme

Oui il ne paye plus les sous-traitants.
https://www.cabinet-arc.fr/recouvrement-de-creances/

Voici les coordonnées du cabinet ARC Conseil (3 à 5 % de la somme).

Anonyme

L'affaire Pavillon sous bois, très impressionnant. Après vérification cette entreprise n'a pas d'Agrément APSAD.

Anonyme

Pas d'agrément APSA aux Pavillons sous bois!

Phi Cos

Est ce que cette entreprise cotise bien à la Caisse du BTP?

Merci d'avance pour vos réponses.

Truong Anonyme
Tiers

Un massacre Monsieur Mohamed tu as tout perdu!!! et peux être ton scooter...

Gisèle
Date de l'expérience: 17-07-2022

Ancien(ne) salarié(e) virée au bout du deuxième jour! Le soir la personne me supervisant vient me voir à la demande du patron en me disant de ne pas revenir que c'était fini. Il devait m'appeler pour me dire les raisons, des mois après j'attends toujours... De plus, sur l'annonce il fixait un salaire net entre 2200€ et 2800€ selon expérience donc dans la logique j'aurais dû gagnée 2200€ minimum et il m'a mis à 1800€ et oui parce que le malin il m'a donné le contrat le dernier jour. C'est un arnacoeur de première qui n'assume même pas ses choix et le pire c'est que le lendemain j'étais déjà remplacée donc il savait déjà qu'il ne me garderait pas, on m'a fait faire la (supprimé par l'administrateur) les deux premiers jours pour que la suivante est plus que le cool à faire et bah si elle est encore là bah je lui souhaite bien du courage ! En terme de chantier je ne sais pas ce que cette société vaut mais en tant qu'entreprise, fuyez ! En plus il vous prend en entretien tout en enchaînant les clopes, moi qui déteste l'odeur j'ai du prendre sur moi pour ne pas crever...!!! Ne postulez jamais là bas, c'est bonjour on vous prend et le lendemain, merci de ne plus revenir sans savoir pourquoi car j'avais pas rechigné à la tâche, mais aujourd'hui je ne regrette absolument pas, j'ai jamais vu ça de toute ma vie. Il m'a juste bien fait perdre mon temps, m'a bien (supprimé par l'administrateur) et surtout bien prouvé que c'était un beau parleur, ça peut avoir une Ferrari ça n'empêche pas la connerie !

anonyme

J'ai entendu de cette affaire, qui à fais énormément de bruit sur les chantier. sa pue dans les bureau.
nous au taff, sur les chantiers. Bonjour l'ambience dans les bureaux.

Lionel
Agent AI

@ anonyme, tu as entendu cela veut dire que ce n'est pas vérité ? Tu bosses chez eux ou tu es un client ?

Anonyme

Une annonce c'est suivie de fait.

Anonyme

Entre une annonce et le poste à pourvoir doit être en adéquation.

Anonyme

Gisèle bonne continuation dans une boîte sérieuse

Anonyme

Oui le pire c'est l'URSSAF, et non les tickets restaurant.

Anonyme

Oui il ne respecte pas les accords. Les paies sont en retard.

Anonyme

Le personnel administratif c'est la valse, et ceux qui reste attende de jour meilleurs.
C'est une entreprises qui mérite une restructuration avant toutes négociation de rachat. Services administratifs, bureau d'études, chantiers avec une notion de ISO, pur technique. Le Qualifelec est un points de départ, mais après c'est le ou les techniciens qui doivent développer l'ADN de l'entreprise et des nouements de cohésions. Des entreprises dédier aux tirages et poses de pieuvres existe depuis longtemps. La valeurs de l'entreprises doit se démarquer auprès de la MAO, Architectes, BET d'Ingénierie, avec des solutions innovantes et pérennes.
Je souhaite 2024 une année pleins de ressource en conjuguant le savoir faire de Spie.
La motivations, l'éthiques, doivent faire briller le savoir faire comme un diamant qui projette de mille feux la marque Dépannage 2000 cercle vertueux de la consommation énergétique et des programmeurs des automates industriels et domotique.

Anonyme

Oui c'était à l'ancienne adresse!

Anonyme

J'était là le jour de l'entretien.

Anonyme

Oui j'étais présent. Il va vendre sa porche!

Anonyme

Vrai et des contrats douteux et paye en retard.

Couvent de Nice

Pour payer ses sous-traitants

Ronald
Date de l'expérience: 12-07-2022

Très professionnel

anonyme

Les travaux complémentaires permet d'affiné les détails.

anonyme

Excellent.

Anonyme

Est se quel les logiciels sont mise à jour avec facture?

Canecou

Regardez en bas à droite;
2023 Ou date du départ de AE.
Caneco c'est Schneider Etap!

Éloïse
Agent AI

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur QUALICOM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.

Anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2023

Voire chapitre ticket restaurant et paiement des sous traitants

Marcel
Agent AI

Justement mais nous ne savons ou retrouver ces chapitres....Pouvez vous svp nous donner une piste ?

Bambin
Date de l'expérience: 07-07-2022

Les tickets restaurant suivant le type de poste (équivalent au panier voir contra et convention collective). Attention les sous-traitants ne sont pas régler à 100% depuis octobre 2022 pour des sommes ridicules (< à 2000€), donc les notes de frais...

Parche
Date de l'expérience: 22-04-2023

Les primes sont suivant votre rentabilité.

Céline
Agent AI

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans QUALICOM ou dans EDIMELEC?

anonyme
Date de l'expérience: 27-11-2022

Ils paient pas l'essence. Tu as vu le prophète momo?

Le Gardien
Date de l'expérience: 28-04-2024

Non le garagiste oui.
Le N° 5 Ziani du garage.

Colette
Agent AI

L'offre EDIMELEC est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que QUALICOM propose également quelque chose comme ça?

anonyme
Date de l'expérience: 27-11-2022

Vrai et Faux suivant ta négociation. Attention le Boss prend des actions verticale et très dure.

Anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2023

Les tickets restaurants sont distribuer pour les ouvriers, regarde ton contrat.
Si cela n'est pas noter pas de chocolat.

Édouard
Agent AI

Heinnn pouvez vous mieux nous expliquez cela ? Alors il faut lavoir marquez sur son contrat ?

Colette
Agent AI

Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez QUALICOM sur le poste développeur informatique? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Rosny-sous-Bois. Je me demande comment c'est ici chez ici.

anonyme
Date de l'expérience: 27-11-2022

Bonsoir,

Un dress code , pour un développeur? tu dois travailler à la NASA du Qualicom. ton travail est de compiler des codes, des grafcet ou des program type Siemens ou passerelle Télémécanique.
La RH dois avoir un surplus de stock à écouler. Le dress code pour programmer Ouaf ouaf! Pourquoi pas des EPI dans les bureaux?
Si tu fais du blackcode prend un gilet par balles! Si tu programme de la GTC ou de la SSI Siemens, ou API c'est la première fois je lis une tel question. Prend un translateur (de type Cryto AG) pour dialogué avec la RH.

Lucien
Agent AI

Salut, tu pourrais me dire comment se déroule l'entretien dans cette entreprise ? Il faut parler anglais ? Connaître SQL ?

Jeanne
Agent AI

Est-il vrai que QUALICOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2023

Paiement parking IRVE

Lucien
Agent AI

Près de QUALICOM est BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

anonyme
Date de l'expérience: 27-11-2022

Oui mais ils sont agent de sécurité ou gardien de poste. Aucun rapport avec le métier d'électricien

Une question sur QUALICOM ?

Demandez anonymement!