
Avis QUALICOM
Jugement d'ouverture
Publié le 10/08/2025
Avis initial
Annonce déposée au : Greffe du Tribunal de Commerce de Bobigny
Référence de publication : Bodacc A n° 20250152 du 10/08/2025, annonce n° 4347
Date : 31 juillet 2025
Nature : Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
n° RCS : 489 881 805 RCS Bobigny
Dénomination : QUALICOM
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Activité : travaux d'installation électrique dans les locaux, installation en Courant faible, alarmes, Télécom, contrôle d'accès, détection incendie, pose de panneaux Photovoltaïques.
Adresse du siège social : 58 rue de Neuilly Parc des Guillaumes 93130 Noisy-le-Sec
Complément Jugement : Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 1 janvier 2025, désignant liquidateur SELAS M.J.S.Partners prise en la personne de Me Nicolas Soinne 2 Ter Chemin de Lorraine 93000 Bobigny.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
https://www.verif.com/societe/QUALICOM-489881805/
Oui
Liquidation judiciaire/Liquidation judiciaire simplifiée
Ou se trouve la nouvelle adresse de l'entreprise Qualicom Sir Bensemail Sidi Mohamed?
Couvent de Nice.
Service de maintenance véhicules.
https://www.verif.com/societe/QUALICOM-489881805/
Oui
Liquidation judiciaire/Liquidation judiciaire simplifiée
Cette enreprise n'est pas sérieuse. Les délais, la qualitées des ouvrages laisse à désirer.
Bonne continuaion
plus personne pour me recevoir:
5 Rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois · 14 km
01 48 48 45 53
Je vous confirme que Schneider n'est pas payer.
Si vous passer a l'Hôtel de Nice 3 étoile ne dite surtout pas Qualicom Bensemail Sidi Mohamed.
Question de qualité....
La direction Myriam Kournaf Lambert seras heureux de vous recevoir.
Bonsoir
L'entreprise à déménager ou????
Ancienne adresse : 58 Rue de Neuilly Parc des Guillaumes Bat 02 931300 Noisy le Sec à déménager sans laisser d'adresse!
Sens la fin ...
Pour vérifier tapez : 06 14 38 12 80 plus de standard.
Cromwell ne reçoit plus le bail.
La fin des carotène !
Merci de me laisser ses coordonnées.
Oui il à laisser une belle ardoise.
Cette entreprise est à fuir, le patron insulte ces employés, ne paye pas les fournisseurs, (supprimé par l'administrateur), tous les logiciels de cette entreprise sont piratés.
Paye ses employés à coup de lance pierre..il fume dans les bureaux
Entreprise peux fiable à cause des refus de payement des sous-traitants.
Cabinet Arc - 102 - 104 avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne Billancourt - 07.60.66.98.29
Très efficace..
Sympa, car moi aussi.
Sympa
Oui car le gérant ne respecte pas la sourate 5 Verset 38 et la sourate 51 verset 10.
Oui il luis reste à payé son sous traitant, au lieu de rouler en Porche.
Merci
Oui il à du mal à payer ses sous-traitants.
Enfin les RM6 livrer à la boulangerie.
Les amis de Djamel.
Bonne NEDJMA.
Je vous annonce la fin de Qualicom. La société Crowell property groupe ne touche plus les loyers. Les locaux sont vides.
Est ce que Qualicom à apurer ses traites aux divers sous-traitant?
La boucle de résonance financière, appel la rémanence électrotechnique, qui boucle sur la pauvreté des techniciens qui ne s'adapte pas aux techniques (actuels), dont la conjugaison est la complexe équations de.... Le précipice est une moyenne de la MTTF! Pour juger une entreprise il suffit d'écouter attentivement les techniciens....
D'après Les BET(s) et MOA(s) apurer les créances c'est pas un sujets de stratégie, une un gain de marges.
Dommage car externaliser les études dans un autres pays, c'est la perte de maitrise du savoir faire de proximité. Bonne Année 2024 avec un Business planet des MS Project en consolidation des tachchers de Créteil...
Est ce que Qualicom Paye ses sous-taitants en temps en heures?
Oui il luis reste les prudhome.
Oui il suffit de demander à certaines personne...
Ses ardoises s'empile....
Regard les pertes et non les montants (lecture simplifié du bilan comptable).
En retard depuis des années.
L'entreprise ne paie pas ses sous traitants.
Pourriez vous m'expliquer plus votre expérience avec cette entreprise
Merci
Oui plusieurs sous traitants attend depuis un ans. Je conseil Ruby payeur ou Arc recouvrements (cout 5 à 15%).
Est ce que cette entreprise fournis des tickets restaurant?
Est ce que les tickets restaurant sont proposés?
Porche Maserati ? Ou le vieux camion Legrand Hager...En face du pole emplois?
Loll il y a des tickets mais à la tête du client...
Que c'est il passé à Pavillon sous bois? Centrale de type siemens avec coffret Ordiny ou similaire?
Un savant équilibre en la pression. Les pressions doivent s'équilibrer
A deux reprises les essais était en mode ouverture de toiture (Symbole CMSI moteur de désenfumage et ouvertures des porte). Le risque de suppression...Équilibre des pressions.
Est ce que le moteur dois etres en CR1?
Bon entreprise, sérieuse et réactive
L'entreprise à elles des agréments typr APSAD?
Retard de paie hallucinant ‹.
Il distribue des amendes de poussines!
Entreprise moyen. La clés Caneco plus renouveler depuis des années.
Donne nous un site réussit.
Couvent de Nice....
La boite est fermée 2024
Oui et même contravention Porche Lille Paris...
Le patron connais rien à l'électricité et il veut tout commander. Les Essaie CMSI c'est pas son truc ...
Bref le tyran d'eau....
Attends, mais comment tu sais qu'il ne connaît rien ? C'est le patron quand même il doit connaître un peu le sujet... tyran ? Des mots très graves... Tu es un client ?
Les Essais (OPR).
L'entreprise n'a pas d'agrément APMIS ou Afno (11 rue de Pressensé ) Le domaine SDI & CMSI très complexe.
Oui le patron est comme beau baratineur
Siemens e Porcheville
Probablement vrais, mais un excellent BRAV de la gestion de la voltige
Les essais de Pavillon?
Merci pour vos observations, évidement, anonyme ce qui prouve votre courage.
19 ans que je n'y connais rien à l'électricité cela aurait fini par se savoir
je vous souhaite bon vent M l'anonyme
Merci pour vos observations, évidement, anonyme ce qui prouve votre courage.
19 ans que je n'y connais rien à l'électricité cela aurait fini par se savoir
je vous souhaite bon vent M l'anonyme
Le couvent de Nice une catastrophe, il faut pas oublier de payer ses sous-traitants.
Oui et il se fait le luxe de ne pas payer ses sous-traitants. c'Est la fin! Couvent de Nice...
Cette entreprise n'a pas d'Agrement APMIS.
Les sous traotants ne sont toujours pas payer.
Dit à ton patron de se recycler en mécanicien auto Hager.
Pavillon sous-bois Article dans la presse.
Ancien de chez Siemens.
Péter de rire en revanche très bon garagiste Depanne 2000.
A côté de Spie.
Bonne vacances les petit loup.
Pas terrible le travail et l'esprits du dépannage électrique.
C'est une entreprise très sympa.
Oui il ne paye plus les sous-traitants.
https://www.cabinet-arc.fr/recouvrement-de-creances/
Voici les coordonnées du cabinet ARC Conseil (3 à 5 % de la somme).
L'affaire Pavillon sous bois, très impressionnant. Après vérification cette entreprise n'a pas d'Agrément APSAD.
Pas d'agrément APSA aux Pavillons sous bois!
Est ce que cette entreprise cotise bien à la Caisse du BTP?
Merci d'avance pour vos réponses.
Un massacre Monsieur Mohamed tu as tout perdu!!! et peux être ton scooter...
Ancien(ne) salarié(e) virée au bout du deuxième jour! Le soir la personne me supervisant vient me voir à la demande du patron en me disant de ne pas revenir que c'était fini. Il devait m'appeler pour me dire les raisons, des mois après j'attends toujours... De plus, sur l'annonce il fixait un salaire net entre 2200€ et 2800€ selon expérience donc dans la logique j'aurais dû gagnée 2200€ minimum et il m'a mis à 1800€ et oui parce que le malin il m'a donné le contrat le dernier jour. C'est un arnacoeur de première qui n'assume même pas ses choix et le pire c'est que le lendemain j'étais déjà remplacée donc il savait déjà qu'il ne me garderait pas, on m'a fait faire la (supprimé par l'administrateur) les deux premiers jours pour que la suivante est plus que le cool à faire et bah si elle est encore là bah je lui souhaite bien du courage ! En terme de chantier je ne sais pas ce que cette société vaut mais en tant qu'entreprise, fuyez ! En plus il vous prend en entretien tout en enchaînant les clopes, moi qui déteste l'odeur j'ai du prendre sur moi pour ne pas crever...!!! Ne postulez jamais là bas, c'est bonjour on vous prend et le lendemain, merci de ne plus revenir sans savoir pourquoi car j'avais pas rechigné à la tâche, mais aujourd'hui je ne regrette absolument pas, j'ai jamais vu ça de toute ma vie. Il m'a juste bien fait perdre mon temps, m'a bien (supprimé par l'administrateur) et surtout bien prouvé que c'était un beau parleur, ça peut avoir une Ferrari ça n'empêche pas la connerie !
J'ai entendu de cette affaire, qui à fais énormément de bruit sur les chantier. sa pue dans les bureau.
nous au taff, sur les chantiers. Bonjour l'ambience dans les bureaux.
@ anonyme, tu as entendu cela veut dire que ce n'est pas vérité ? Tu bosses chez eux ou tu es un client ?
Une annonce c'est suivie de fait.
Entre une annonce et le poste à pourvoir doit être en adéquation.
Gisèle bonne continuation dans une boîte sérieuse
Oui le pire c'est l'URSSAF, et non les tickets restaurant.
Oui il ne respecte pas les accords. Les paies sont en retard.
Le personnel administratif c'est la valse, et ceux qui reste attende de jour meilleurs.
C'est une entreprises qui mérite une restructuration avant toutes négociation de rachat. Services administratifs, bureau d'études, chantiers avec une notion de ISO, pur technique. Le Qualifelec est un points de départ, mais après c'est le ou les techniciens qui doivent développer l'ADN de l'entreprise et des nouements de cohésions. Des entreprises dédier aux tirages et poses de pieuvres existe depuis longtemps. La valeurs de l'entreprises doit se démarquer auprès de la MAO, Architectes, BET d'Ingénierie, avec des solutions innovantes et pérennes.
Je souhaite 2024 une année pleins de ressource en conjuguant le savoir faire de Spie.
La motivations, l'éthiques, doivent faire briller le savoir faire comme un diamant qui projette de mille feux la marque Dépannage 2000 cercle vertueux de la consommation énergétique et des programmeurs des automates industriels et domotique.
Oui c'était à l'ancienne adresse!
J'était là le jour de l'entretien.
Oui j'étais présent. Il va vendre sa porche!
Vrai et des contrats douteux et paye en retard.
Pour payer ses sous-traitants
Très professionnel
Les travaux complémentaires permet d'affiné les détails.
Excellent.
Est se quel les logiciels sont mise à jour avec facture?
Regardez en bas à droite;
2023 Ou date du départ de AE.
Caneco c'est Schneider Etap!
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur QUALICOM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.
Voire chapitre ticket restaurant et paiement des sous traitants
Justement mais nous ne savons ou retrouver ces chapitres....Pouvez vous svp nous donner une piste ?
Les tickets restaurant suivant le type de poste (équivalent au panier voir contra et convention collective). Attention les sous-traitants ne sont pas régler à 100% depuis octobre 2022 pour des sommes ridicules (< à 2000€), donc les notes de frais...
Les primes sont suivant votre rentabilité.
Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans QUALICOM ou dans EDIMELEC?
Ils paient pas l'essence. Tu as vu le prophète momo?
Non le garagiste oui.
Le N° 5 Ziani du garage.
L'offre EDIMELEC est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que QUALICOM propose également quelque chose comme ça?
Vrai et Faux suivant ta négociation. Attention le Boss prend des actions verticale et très dure.
Les tickets restaurants sont distribuer pour les ouvriers, regarde ton contrat.
Si cela n'est pas noter pas de chocolat.
Heinnn pouvez vous mieux nous expliquez cela ? Alors il faut lavoir marquez sur son contrat ?
Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez QUALICOM sur le poste développeur informatique? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Rosny-sous-Bois. Je me demande comment c'est ici chez ici.
Bonsoir,
Un dress code , pour un développeur? tu dois travailler à la NASA du Qualicom. ton travail est de compiler des codes, des grafcet ou des program type Siemens ou passerelle Télémécanique.
La RH dois avoir un surplus de stock à écouler. Le dress code pour programmer Ouaf ouaf! Pourquoi pas des EPI dans les bureaux?
Si tu fais du blackcode prend un gilet par balles! Si tu programme de la GTC ou de la SSI Siemens, ou API c'est la première fois je lis une tel question. Prend un translateur (de type Cryto AG) pour dialogué avec la RH.
Salut, tu pourrais me dire comment se déroule l'entretien dans cette entreprise ? Il faut parler anglais ? Connaître SQL ?
Est-il vrai que QUALICOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?
Paiement parking IRVE
Près de QUALICOM est BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?
Oui mais ils sont agent de sécurité ou gardien de poste. Aucun rapport avec le métier d'électricien