QUALIMS

210 AVENUE DE VERDUN, 39100 DOLE
SIREN: 450906193 SIRET: 45090619300070 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis QUALIMS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société QUALIMS ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIMS ?

Est-il vrai que QUALIMS s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? QUALIMS ou SARL INFOFIL?

Quelle entreprise est mieux gérée: ASS FORMATION APPRENTIS INDUSTRIE ou QUALIMS à proximité?

Apparemment, dans QUALIMS, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL INFOFIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés QUALIMS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de QUALIMS. Quelqu'un peut le confirmer?

QUALIMS accepte des retraités comme les employés

QUALIMS recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique (H/F), Développeur informatique F/H, Développeur informatique

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezQUALIMS ?

QUALIMS recrute actuellement pour le poste de Développeur Windev (H/F). C'est peut-être toi?

QUALIMS Questions fréquentes