QUALIPLAC

239 AVENUE DE L INDUSTRIE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 447496316 SIRET: 44749631600038 Téléphone: +33 4 68 68 09 98

Avis QUALIPLAC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société QUALIPLAC ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIPLAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si dans QUALIPLAC ils fournissent des revenus de 1000 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Sans doute, dans QUALIPLAC, ils paient plus cher pour commencer que dans CP ISO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Des employés de l'entreprise QUALIPLAC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

QUALIPLAC offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans FILM SPRING OPEN FRANCE?

Est-ce que vous savez si QUALIPLAC a des dates disponibles?

La discussion sur les conditions chez QUALIPLAC n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

henri

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en QUALIPLAC?

jessica

Les bonus avec nous à QUALIPLAC sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

henri

Alors, que faire en QUALIPLAC pour obtenir un bonus? Merci