QYSY

Évaluation 3.5/5
Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis QYSY, Offres d'emploi

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise QYSY ?

Que voulez-vous savoir sur QYSY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

martin
Date de l'expérience: 2019-07-16

Cette entreprise m'a engagé en tant que consultant en informatique. J'y ai travaillé pendant environ un an. C'est une entreprise en pleine croissance. Les patrons sont des visionnaires. L'environnement de travail est motivant. Je me suis vite intégré. C'est un employeur fiable qui a une vision d'avenir.

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 10000 €. QYSY paie-t-elle aussi autant?

Dans quelle mesure la langue anglais est-il vraiment nécessaire à Paris au poste de Responsable Contrôle Qualité F/H? merci beaucoup

QYSY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

On vous informe qu'on a mis une nouvelle offre d'emploi. Elle est disponible du 2020-10-28

Les offres de l'entreprise à appliquer pour le poste ingénieur

Je sais que THERENVA offres "salle de sport". Et comment est-ce avec QYSY?

La place de Développeur Mobile F/H est inoccupé chez QYSY a Caen

céline

Je recherche un emploi en tant que directeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7500 est possible?

Est-il vrai que dans QYSY, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 5500 €, comme dans des entreprises similaires?

Savez-vous que QYSY recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

QYSY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur qualité produit/process F/H - Direction recherche et développement (H/F), Ingénieur qualité produit/process F/H (42k €/an), Développeur PHP / Symfony F/H (50k €/an)

Travaillez-vous chez QYSY? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Chez QYSY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Support Technique Opérationnel F/H.

QYSY recrute pour le poste de Responsable Amélioration Continue F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

QYSY Questions fréquentes