R I A AGORA

RUE CHARLES ROY, 58000 NEVERS SIREN: 412430365 SIRET: 41243036500012

Avis R I A AGORA

Je voulais travailler pour R I A AGORA, dis-moi si c'est un bon choix?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans R I A AGORA 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur R I A AGORA ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMITE DEPT PRESTATIONS SOCIALE AGRICO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en R I A AGORA?
Dites-moi l'équipe chez R I A AGORA compte combien de personnes? Et chez CERCLE BASE DEFENSE BOURGES AVORD?
R I A AGORA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Avez-vous été recruté par R I A AGORA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur R I A AGORA. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

corentin
mélanie
Sur le profil en haut de la page - 412430365
corentin
Je vous remercie de tout mon coeur !
Je voudrais dire merci à tous les gens qui travaillent aussi chez R I A AGORA. L'ambiance est vraiment amical ici.

Un autre recrutement dans R I A AGORA, cette fois pour le poste Responsable D'établissement De Restauration Collective (H/F).