R2N NETTOYAGE

SIREN: 799853460 Téléphone: +33 6 03 41 90 94
lharfoufiabdelhamid@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec R2N NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis R2N NETTOYAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise R2N NETTOYAGE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez R2N NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur R2N NETTOYAGE ?

Quelles questions avez-vous entendues pendant l'entretien au poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux chez R2N NETTOYAGE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? R2N NETTOYAGE ou T NET 93?

max

Hé, récemment pendant un entretien chez R2N NETTOYAGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne R2N NETTOYAGE sur le meme poste?

noel

Je sais que agent d'entretien ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Montpellier, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

max

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Savez-vous quel est le salaire proposé par R2N NETTOYAGE pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la R2N NETTOYAGE?

Avez-vous travaillé chez R2N NETTOYAGE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Un autre recrutement dans R2N NETTOYAGE, cette fois pour le poste Agente De Nettoyage Industriel.