
Avis RADIO DIJON CAMPUS ATHENEUM
Recommanderiez-vous RADIO DIJON CAMPUS ATHENEUM à un proche uniquement pour ses tarifs ? Pourquoi ?
C'est une radio que j'écoute tous les jours surtout en 12 h et 14 h. Je trouve les animateurs très professionnels et sympathiques et passent de la bonne musique toute la journée.
C'est super d'entendre que vous appréciez cette station ! Avez-vous un animateur ou un programme spécifique que vous préférez sur Radio Dijon Campus Atheneum ?
Bonjour,
J'aime bien la matinale avec Martial et l'éditorial de Nico. En fait, le lundi c'est mon jour de congé. La musique est bonne. Je n'aime pas le métal par contre. C'est une radio sympa et tout les animateurs sont bien.
Bonne continuation.
Le forum sur RADIO DIJON CAMPUS ATHENEUM est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
RADIO DIJON CAMPUS ATHENEUM ou LES ENFANTS SAUVAGES : qui avait des valeurs plus en phase avec les vôtres ?