IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN

2.6

Les employés de l'entreprise IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN ?

fredo
Date de l'expérience: 2023-04-24

Pas professionnels du tout, nous avons été livré à POISY il y a un an, la copropriété n'était pas terminée, ils nous ont livré un appartement dans un chantier en cours et sans chauffage mais c'était viable....des malfaçons, les plafonds sont fissurés de partout mais c'est normal dixit la "promoteur" il faut que le béton sèche....venez voir les fissures une fois sec, c'est pire(dans le bâtiment en face habite un de leur ancien salarié, c'est pire que chez nous...) mais ils ont encaissé leur argent ce n'est plus leur problème, je vous laisse le soin de discuter avec la patronne vous m'en direz des nouvelles...bref à éviter absolument

Odile

Mais dans ce cas ne pouvez-vous pas demander qu'ils corrigent ce qui vous dérange ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ludococo88@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-01

C est nul, ils n assume rien et vous remette tout les mal façon sur votre dos, à éviter absolument.
Quand votre avis les déranges ils le font supprimée pour seulement laisser les bons afin de passé pour une entreprise sérieuse mais ce n est pas le cas
Je vous assures évitez les !!!!!

Thomas

D'où vient votre opinion SVP ? Vous pouvez me dire plus, car j'ai un RENDEZ-VOUS chez eux cette semaine ? Pouvez-vous me dire si je peux leur faire confiance ? Je compte sur votre retour rapide. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dav
Date de l'expérience: 2020-10-22

Question aux employés:
Pas pro

Est-il vrai que IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN ou JEAN COEUR PROMOTION fonctionnent mieux?

Cette société JUGAND AUTOS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN?

Si vous avez besoin d'un emploi, nous recherchons des nouveaux employés. https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0C31fTsqWcFdL6hZlJG3NnzmsnypgJZssnmrdQFDTSky1g_1pXsPu3fh3_4wtVVIKRHL2sOy4ymAdYmIIQZ3z52AWhJgc8uJbueSz-GQe8rvKEKyQ7kvPpl7AmPAH7n6ygbCJpAvH5MaZbU49PBkbha1hLEQQ_Mc1v0fTyanVtzSoK5o87yy9r5tfMfbmYTjnxqyQnO3Q0T4UCyqFXS3k_fPZAB7UMtAkCcMLqoX0n2FUTpaWYVEl_wTTWB6XscMqRkabw2lgq3d-krLV9tuW-R6rblCor3ehgTHNbOtjokz5TarfiKP_E5Rq-NCZSWgI_hlTr346wEtopU7fwnKdpaJoVe6NLGnwh8VFlaN4NFZKtBIz0KEZwKUuac51mcNPb_e01ro-qPI9ZCtfhbxxhUIFqLnDKXNKKEBzraL0UozNwnh_SnoWGS&p=0&fvj=1&

Aurore

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN. Je pense que l’équipe de IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

mélanie

Je travaille comme développeur foncier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN ou dans L ORANGERIE 8?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN Questions fréquentes