RADIO UNION

Saint-Jean-de-Maurienne
SIREN: 410454797 SIRET: 41045479700011 Téléphone: +33 5 61 16 15 23
Conseils et services aux entreprises

Avis RADIO UNION, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RADIO UNION ?

Que voulez-vous savoir sur RADIO UNION ?

tirage de plans fait-elle partie de RADIO UNION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de RADIO UNION concernant virus SARS-CoV-2?

Quel est le temps de préparation les documents par RADIO UNION?

Où est plus d'heures supplémentaires? En RADIO UNION ou en CENTRE DE RHUMATOLOGIE DE JONQUIERES? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que RADIO UNION s'occupe de tirage de plans?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de secrétaire médicale chez nous? Nos exigences: baccalauréat / Niveau bac Envoyez-nous votre CV via indeed. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Aimez-vous cette entreprise?

alexis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez RADIO UNION?

lucile

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez RADIO UNION

alexis

Tellement cool, j'attends juste une réponse de RADIO UNION

Bonjour. Vaut-il la peine de collaborer avec RADIO UNION à Saint-Jean-de-Maurienne. Sont-ils des professionnels ? Merci de vos conseils. votre engagement compte bcp pour moi

Savez-vous comment est la coopération avec la société RADIO UNION? Nous attendons chaque news de vous.

En RADIO UNION ils ont actuellement besoin de Manipulateur En Radiologie H/F.

RADIO UNION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152KFQHSecrétaire Médical / Médicale (H/F).

RADIO UNION Questions fréquentes