PROXIMUM

Saint-Cyprien
Conseils et services aux entreprises

Avis PROXIMUM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PROXIMUM ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMUM ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-04-09

Idéal pour jeune diplômé mais uniquement si débrouillard, curieux et impliqué, dans ce cas il pourra s'épanouir, avoir de bons résultats et évoluer au sein de l'entreprise. C'est une très bonne école pour apprendre et se professionnaliser, mais le métier n'est pas accessible à tout le monde.

Cassandra

Le métier n'est pas accessible à tout le monde ça veut dire... ?

coline

Votre description est assez vague en ce qui concerne le caractère de tâches... pourriez-vous en parler davantage ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en OPTI C RH qu'en PROXIMUM? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que OPTI C RH, comme PROXIMUM a un portefeuille de services?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à PROXIMUM vont de 200 € à 7000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PROXIMUM?

gregory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé d'affaires m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROXIMUM, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez PROXIMUM?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PROXIMUM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PROXIMUM ?

Position Comptable dans PROXIMUM est disponible à nouveau!

La position Chef dans PROXIMUM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PROXIMUM Questions fréquentes