RAGAZZI DA PEPPONE SPORT

32 RUE ROGER TOUTON, 33300 BORDEAUX
SIREN: 828372011 SIRET: 82837201100027
Sport et loisirs

Avis RAGAZZI DA PEPPONE SPORT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise RAGAZZI DA PEPPONE SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur RAGAZZI DA PEPPONE SPORT ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quelle rémunération est proposée dans cette entreprise ? Est-ce compétitif et attractif ? Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?
Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ?

Pierre

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

sabrina

Comment est l'ambiance ?

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de RAGAZZI DA PEPPONE SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je prévois de retourner après l'émigration et de postuler chez RAGAZZI DA PEPPONE SPORT à les offres d'emploi sur le site: indeed, ces personnes bénéficient-elles d'une aide au logement?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans RAGAZZI DA PEPPONE SPORT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2600 €?

Est-il vrai que RAGAZZI DA PEPPONE SPORT s'occupe de les activités des guides de montagne?

Peut-être que quelqu'un sait si RAGAZZI DA PEPPONE SPORT s'occupe également des employés et leur donne salle de sport en tant que SCI PADANG?

Où est la meilleure ambiance, en RAGAZZI DA PEPPONE SPORT ou dans une UTPF voisine ?

Merci de me dire si RAGAZZI DA PEPPONE SPORT offre des cours?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RAGAZZI DA PEPPONE SPORT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que les employés de RAGAZZI DA PEPPONE SPORT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Avez-vous vu cette annonce? L'offre semble être très intéressant: https://fr.jooble.org/desc/-1982229505743302272

RAGAZZI DA PEPPONE SPORT recrute récemment pour des postes :

CUISINIER H/F, poste de second de cuisine

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/4492766562255532527.

RAGAZZI DA PEPPONE SPORT n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RAGAZZI DA PEPPONE SPORT et une autre chance de devenir Cuisinier.

RAGAZZI DA PEPPONE SPORT recrute pour le poste Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

RAGAZZI DA PEPPONE SPORT Questions fréquentes