
Avis RANDO AMITIE
Bompas
74 AVENUE DU HAUT VERNET, 66430 BOMPAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
On n’entend plus rien sur RANDO AMITIE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Céline
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ASS REFLEXION ENTRAIDE EN ALCOOLOGIE comme en RANDO AMITIE?
Denise
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur RANDO AMITIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur RANDO AMITIE provenant de salariés.
Entreprises similaires dans la région