Avis RANDSTAD INHOUSE SERVICE Douarnenez

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2019-08-15 10:23:53 avec la moyenne 4 étoiles
Franck

Bonjour à tous. J’écris parce que je suis vraiment curieux si l’entreprise RANDSTAD INHOUSE SERVICES STI cherche actuellement des nouveaux employes. Je serais intéressé par un poste qui concerne d’agent de fabrication.

Alexia

Bonjour, est - ce que vous savez quels sont des exigences pour obtenir un poste de AGENT DE FABRICATION chez RANDSTAD INHOUSE SERVICES UUG? êtes-vous content d'y travailler? Donnez-moi votre avis, s.v.p.

Emeline

Société tres agréable ou la culture d'entreprise est tres presente. Cela m'a permis de découvrir un nouvel univers avec une structure en place depuis de nombreuses années. Bonne ambiance. A recommander.

Pierre

Salut, y a-t-il une personne qui a déjà collaboré avec l’agence de travail temporaire RANDSTAD INHOUSE SERVICES FBR? Avez-vous déjà obtenu un poste d’emploi? Ça durait combien de temps? Merci d'avance

De nouveau en Le Puy-en-Velay ils recherchent Chargé De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-06-13 une autre annonce de RANDSTAD INHOUSE SERVICE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Production.
Chez RANDSTAD INHOUSE SERVICE, ils recrutent à nouveau Outilleur, à nouveau dans quelques mois.
RANDSTAD INHOUSE SERVICE recherche à nouveau Cariste. Ont-ils développé ce département?

Gaëtan

Bonjour a tous, je veux savoir quels sont vos avis au sujet de l’agence de recrutement RANDSTAD INHOUSE SERVICES FBR? Comment pourriez- vous jugez la facilité de la coopération avec cette institution? Salutations

Marion

Bonjour, j'aimerais savoir comment est le travail dans cette entreprise. J'ai trouvé une offre d'emploi pour le poste - GENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE A TEMPS PARTIEL et j'ai besoin plus de détails. Qu'est-ce que vous pensez de cet établissement? Merci pour votre commentaire

sara

Je voudrais demander s'il y a quelqu'un qui a coopéré avec cet agence du travail temporaire et qui peut partager ses expériences? Comment le recrutement se passe? Proposent-ils la formation? Est-ce difficile d'obtenir le travail?

Habituellement, RANDSTAD INHOUSE SERVICE recherche des personnes pour poste de agent de nettoyage industriel.
En RANDSTAD INHOUSE SERVICE on gagne en moyenne 1598.
Dans RANDSTAD INHOUSE SERVICE, vous pouvez travailler comme: monteur en installations sanitaires, chef de projet informatique, animatrice, responsable informatique, stratifieur
L'adresse du site Web est https://www.randstad.fr/agence/2466/randstad_inhouse_services_stk/
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
laurence
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
dorian
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
matthieu
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
jerome
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.
andréa
En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique
Une question pour ceux qui travaillent à Coëx en tant que mecanicien: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de RANDSTAD INHOUSE SERVICE

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a0c68d3906dba95a&fccid=f8b265243da9f9d7&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.
Si vous cherchez le travail au poste de laborantin, je peux vous recommander cette entreprise.
Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de chef d'équipe chez RANDSTAD INHOUSE SERVICE (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cba035fac3f9157d&fccid=f8b265243da9f9d7&vjs=3). Que pouvez-vous dire à propos de cette entreprise ?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Est-ce que le premier mois sera gratuit ?
fabrice
J’en sais rien. Je ne peux pas trouver des informations à propos de ça.
Savez-vous si RANDSTAD INHOUSE SERVICE a des valeurs similaires à celles de PRESTA INTERIM SARL?
RANDSTAD INHOUSE SERVICE emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.
Les employés de RANDSTAD INHOUSE SERVICE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RANDSTAD INHOUSE SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Je suis entièrement satisfait des services proposés par RANDSTAD INHOUSE SERVICES LMC. Je recommande.
Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3156147012313234679
Bonsoir, vous savez peut-être quelles sont des chances d'obtenir un poste chez RANDSTAD INHOUSE SERVICES EBC? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir, vous savez peut-être quelles sont des chances d'obtenir un poste chez RANDSTAD INHOUSE SERVICES MHF? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, nouvelle annonce de RANDSTAD INHOUSE SERVICES XSV: https://fr.jooble.org/desc/-56541664180162288, très bon employeur
Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour ce poste: https://fr.jooble.org/desc/-116013103294049288? Avez-vous déjà eu l'interview?
L’équipe de RANDSTAD INHOUSE SERVICES VEC d’Écouflant a fait une très bonne impression sur moi. Très serviable et à l’écoute. Continuez comme ça! Si quelqu’un serait intéressé à postuler chez eux, vous pouvez jeter un coup d’œil sur jooble.
Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Bains-sur-Oust?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RANDSTAD INHOUSE SERVICE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RANDSTAD INHOUSE SERVICE

Offres d'emploi récemment ajoutées en RANDSTAD INHOUSE SERVICE
Chef de ligne de production (H/F), Responsable de production (H/F), Électricien / Électricienne d'équipements industriels (H/F)