Randstad Ploumagoar Guingamp

Saint-Agathon
Ressources humaines

Avis Randstad Ploumagoar Guingamp

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Randstad Ploumagoar Guingamp. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Ploumagoar Guingamp ?

florian

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de production? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

aurélien

Actuellement, Randstad Ploumagoar Guingamp n'effectue aucun processus de recrutement.

florian

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Eureden
Date de l'expérience: 2022-04-04

Il faut fuire randstad c est des (supprimé par l'administrateur) qui ne savent pas compter mais on les embauches avec bac +2 comme quoi pas besoin de diplome pour ne rien faire ! De plus, ils te trouvent des excuses de (supprimé par l'administrateur) ne te rappellent pas ...
Je vais en rester là sinon je vais en faire un roman !

Jacques

@Eureden pourquoi prendre votre temps pour raconter de mensonge ? Vous savez combien d'années l'agence existe ?

Comment la direction de l'entreprise Randstad Ploumagoar Guingamp s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez sur indeed quant a Randstad Ploumagoar Guingamp?

Quelqu'un at-il une expérience chez Randstad Ploumagoar Guingamp avec le poste de technicien de maintenance? À quoi ressemble le travail et quelles sont les heures de travail?

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise Randstad Ploumagoar Guingamp. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-4071116143842191679

Bonsoir, connaissez-vous Randstad Ploumagoar Guingamp? Le parcours au travail est garanti? Merci d'avance pour vos aides

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Préparateur De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de Randstad Ploumagoar Guingamp.

INVENTORISTE (F/H), que Randstad Ploumagoar Guingamp recherche peut gagner même 1600 €.

Randstad Ploumagoar Guingamp Questions fréquentes