RANGESTOCK

Cinq-Mars-la-Pile

Avis RANGESTOCK

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RANGESTOCK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RANGESTOCK ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Entreprise qui ne prend en compte aucun retour. J'ai eu beaucoup de difficultés à échanger avec eux, pour au final avoir renvoyé ma commande à mes frais sans m'être fait remboursé.
Je déconseille fortement

Emilienne

Bonjour, saviez vous qu'il ne prenaient pas les retours sur eux avant de passer votre commande ou vous l'avez su après coup ?

Un numéro de téléphone est à disposition pour répondre à toutes vos questions

Pouvons nous dans ce cas faire confiance a ce numéro pour tout besoin sollicité ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-08-17

super offre et service de livraison
je suis très content de mon achat et de la livraison

Karen

Bonjour monsieur Ben et merci de partager votre avis ainsi cependant pouvez-vous nous dire après combien de temps vous avez reçu votre commande? Possèdent-ils un service de livraison express?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que RANGESTOCK paie la formation des employés, au contraire de MA CUISINE CREATION?

Est-il vrai que RANGESTOCK s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Il y a une entreprise MADAME AMELIA DINAND à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RANGESTOCK?

myriam

Savez-vous qui est le président directeur général de RANGESTOCK maintenant ?

marina

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.rangestock.com/ de la société.

myriam

Merci, je vais faire un research là-bas.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Quelqu'un de vous peut me donner des infos le plus importantes sur RANGESTOCK? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos aides.

Que, selon vous, devrait savoir sur RANGESTOCK les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

RANGESTOCK Questions fréquentes