RAPIC

LIEU DIT LES JACQUIERS, 24800 EYZERAC
SIREN: 302004130
L’expérience de l’utilisateur avec RAPIC n’est pas vérifiée

Avis RAPIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RAPIC.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RAPIC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RAPIC ?

Ils disent que DE OLIVEIRA DAVID, situé à proximité de RAPIC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAPIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans RAPIC que dans PERIGORD ARMATURES? Vraiment?

RAPIC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Organisez-vous une formation professionnelle liée à la production de produits en fil métallique ??

loic

christian

J'ai vu sur la site RAPIC que 250 000 EUR euro.

loic

Merciiiiiii!!!!

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez RAPIC? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez RAPIC! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

RAPIC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur Montage.