RAPIDENET
Creuzier-le-Vieux SIREN: 451790711 SIRET: 45179071100019 phone: 0470981353

Avis RAPIDENET

RAPIDENET se spécialise dans quelle activité ?
Quels sont les temps de nettoyage chez RAPIDENET?

Que voulez-vous savoir sur RAPIDENET ?

On peut voir l'énorme nombre de déchets à la gare de Marseille Saint-Charles. C'est à cause de la grève des agents de propreté depuis le 9 février. À partir du 1er avril, la nouvelle société embauchera des salariés, ce qui pourra entraîner le licenciement de certains salariés.
quelqu'un devrait le payer pour les dommages
victoria
mais qui ? le SNCF ?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VICHY RHUE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RAPIDENET?
Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, RAPIDENET ou EPITOIT? Merci d'avance pour votre response
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, EPITOIT ou RAPIDENET?
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Certains possèdent 2 ou 3 propres logements et certains n'ont rien.
clementine
C'est injuste !

Salut les amis! Je recommande les services Activités de nettoyage et de jardinage et vous? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?
les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAPIDENET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise RAPIDENET? Pouvez-vous me donner plus d'infos?
Je voudrais savoir quels services de nettoyage RAPIDENET propose-t-elle?
La sécurité dans RAPIDENET est-elle constamment surveillée

Offres d'emploi récemment ajoutées en RAPIDENET

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)
Nous espérons de nouvelles infos sur RAPIDENET . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAPIDENET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur RAPIDENET.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [IJPRO], [KIBANAISE] et [YIRIMA DISTRIBUTION]. RAPIDENET avis
Quel est le capital social de RAPIDENET?
Capital social de RAPIDENET est: 15 000 EUR. Consultez plus d'informations sur RAPIDENET.
Est-ce que RAPIDENET a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est mfc@rapidenet.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de RAPIDENET.
Attention, nouvelle offre de RAPIDENET! Ils recherchent Agent(e) De Propreté (H/F), prouvez!
RAPIDENET recherche actuellement un Agent(e) De Propreté (H/F).
RAPIDENET recrute pour le poste Agent De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans RAPIDENET.

Les utilisateurs connaissent-ils RAPIDENET ?