RATIER

Neaufles-Auvergny
Automobile

Avis RATIER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RATIER ?

Que voulez-vous savoir sur RATIER ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-05-13

Salaire ridicule par rapport au responsabilité (pièce critique de vol) Fossé très important entre les bureaux et l'atelier Aucune reconnaissance des diplômes/compétences
Avantages : Restaurant d'entreprise
Inconvénients : Salaire/reconnaissance des compétences et diplôme

Inès

Vous recevez des tickets restaurant ?

Célia

Est-ce que le turn-over est-il élevé ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-06-25

J'ai travaillé chez Ratier Figeac en tant que stagiaire. J'ai aimé que c'était un stage rémunéré. Vous pouvez établir de nombreux contacts professionnels utiles dans cette entreprise. Je n'ai pas aimé l'emplacement du siège.

Dans les entreprises similaires à RATIER, vous pouvez obtenir de 800 € à 2500 €, et ici?

J'ai entendu dire que RATIER offre un mutuelle plus attrayant que HOMINEM. Comment ça se passe en réalité?

Combien gagnez-vous dans RATIER? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €?

Savez-vous quelles sont des conditions de travail au poste d' ouvrière viticole? Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans RATIER?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en RATIER?

jules

Quant à logisticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RATIER ?

guillaume

Ici, vous obtiendrez en moyen 900. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

jules

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/peintre que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

Nous cherchons des personnes qui conaissent sap et ont une expérience.

RATIER recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse de gestion, Contrôleur de Gestion - H/F, Alternant Licence professionnelle Logistique H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezRATIER, laissez-moi savoir!

RATIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

RATIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

RATIER Questions fréquentes