Avis RATIER

yves

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Voilà la liste des personnes qui ne pouvent pas visiter : les personnes de plus de 65 ans, atteintes d'une maladie chronique ou fragilisant leur système immunitaire, les femmes enceintes au 3ème trimestre

claire

mais cette loi discrimine les seniors

jules

Quant à logisticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RATIER ?

JBP

Nous cherchons des personnes qui conaissent sap et ont une expérience.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en RATIER

Contrôleur / Contrôleuse de gestion, Contrôleur de Gestion - H/F, Alternant Licence professionnelle Logistique H/F

Bastien

J'ai travaillé chez Ratier Figeac en tant que stagiaire. J'ai aimé que c'était un stage rémunéré. Vous pouvez établir de nombreux contacts professionnels utiles dans cette entreprise. Je n'ai pas aimé l'emplacement du siège.

Chez RATIER, ils recrutent à nouveau Ouvrière Viticole, à nouveau dans quelques mois.

RATIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrière Viticole pour la première fois.

RATIER-FIGEAC recrute pour le poste Ingénieur Assurance Qualité Logiciel Embarqué H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

admin

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezRATIER, laissez-moi savoir!

RATIER recrute pour des postes: