RAYONOR

RUE DE LA PLAINE, 59115 LEERS

Avis RAYONOR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RAYONOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RAYONOR ?

Je recherche un nouvel employeur après des années dans une entreprise. Je travaille comme frigoriste. Y aura-t-il un poste vacant pour une personne ayant une telle expérience ici à RAYONOR ? Ou dans une autre entreprise, mais à Leers ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de RAYONOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de RAYONOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans RAYONOR?

RAYONOR ainsi que EQUIP PRO ESPRIT DE FETE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Deux pas plus loin, il y a la société ACTIFLIP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à RAYONOR?

Les entreprises de Leers emploient de nombreux employés ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Les opérations à l'étranger de RAYONOR réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Une expérience professionnelle enrichissante au cœur de Commerce. Management qui reste toujours disponible. Bonne ambiance, les relations avec les autres collaborateurs sont très bons. Nombreux avantages sociaux.

Est-il vrai que RAYONOR s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

jade

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de livreuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RAYONOR, je pense que ça va me manquer.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans RAYONOR?

Je suis technicienne dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : consulter les fournisseurs, optimiser le prix de revient.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez RAYONOR? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Technico Commercial? Maintenant, c'est 3333 €!

Les revenus ont changé dans RAYONOR. En tant que Technico Commercial, vous pouvez maintenant gagner 3750 €.

RAYONOR Questions fréquentes