RB ARTS

Châteauneuf-Grasse
SIREN: 833427701 SIRET: 83342770100010 Téléphone: +33 9 83 67 12 43
Éducation

Avis RB ARTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RB ARTS ?

Que voulez-vous savoir sur RB ARTS ?

Mél
Date de l'expérience: 2022-05-25

Voici les retours de ma fille " L'année est passée trop vite, c'était trooop bien, j'ai adoré. Anne explique bien, elle est trop gentille et j'ai beaucoup progressée..." Tout est dit....en plus dans de beaux et nouveaux locaux....Merci à Anne et Rémi

Tiffany

Mais c'est super ça!!!! est ce que la pédagogie est adapté aux besoins de chaque élèves?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à RB ARTS est plus facile que celui à MONSIEUR JULIEN ROSAMOND. Peut-tu dire cela aussi?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que RB ARTS offre de meilleurs avantages sociaux que MONSIEUR PHILIPPE LUBIN GUILLAUMON?

Est-il vrai que RB ARTS s'occupe de les cours d'art?

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de RB ARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans RB ARTS, contrairement à MONSIEUR NOUREDINE SANNAH, ils paient toujours à temps?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de RB ARTS?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise RB ARTS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

RB ARTS Questions fréquentes