Avis RB SECURITE

Quel type de contrat est proposé chez RB SECURITE ?
Je voudrais demander si vous offrez des services de surveillance électronique?

Que voulez-vous savoir sur RB SECURITE ?

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-06-14 13:06:31 avec la moyenne 2 étoiles

Je suis á la recherche de:
qui est tabac LImay ?

Marion

Recherchez-vous un bureau de tabac à Limay ?

Question aux employés:
Nul.A éviter....

Antoine

Quels sont les désavantages quand il s'agit de travailler dans cette entreprise ?

Tabac Limay

(supprimé par l'administrateur) a encaissé le chèque, n'a jamais fait les travaux et est porté disparu. j'ai déposé plainte pour (supprimé par l'administrateur)

@Tabac Limay

Meme avis

@Tabac Limay

Meme constat.

Solène

Bonjour! quelqu'un a également rencontré la non-exécution du travail par cette entreprise?

William

Salut! Quelqu'un a également rencontré la non-exécution du travail par cette entreprise? Merci beaucoup de vos retours rapides.

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Je me suis fait installer le détecteur capable de prendre plusieurs images et ça marche très bien
elise
recommandez-vous une entreprise parisienne qui installe de tels systèmes ?

Laisser un commentaire à propos de RB SECURITE

Dans RB SECURITE comme dans SO EU PROT SCE ASSIST A DOM ABR SEPSAD vous devez toujours réserver une table?
RB SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour RB SECURITE recrute pour le poste d'agent de sécurité ?
morgane
Moi aussi, je suis intéressé !
L'entreprise SARL BATI DESIGN SERVICES du coin n'a que des opinions positives comme RB SECURITE?
RB SECURITE prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que GEOMS?
Les systèmes d'alarme RB SECURITE fonctionnent-ils bien?
À quoi ressemble la communication dans RB SECURITE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
cédric
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RB SECURITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
noel
Tu devrais obtenir ces informations directement dans RB SECURITE, mais jusqu'à récemment, il était 400 EUR euros.
cédric
Dans l'ensemble, merci.
Savez-vous combien peux-je gagner chez RB SECURITE? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez RB SECURITE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
RB SECURITE a un poste vacant? Je cherche un travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RB SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que RB SECURITE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
Où est située RB SECURITE?
RB SECURITE est situé 53 AVENUE PASTEUR, 93100 MONTREUIL.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
RB SECURITE a été fondée le 20160303.
L'adresse du site Web est https://www.rbsecurite.com/

Les utilisateurs connaissent-ils RB SECURITE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez RB SECURITE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?