RB SECURITE

53 AVENUE PASTEUR, 93100 MONTREUIL
Agences de sécurité

Avis RB SECURITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RB SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RB SECURITE ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Je suis á la recherche de:
qui est tabac LImay ?

Marion

Recherchez-vous un bureau de tabac à Limay ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Question aux employés:
Nul.A éviter....

Antoine

Quels sont les désavantages quand il s'agit de travailler dans cette entreprise ?

Tabac Limay
Date de l'expérience: 2020-09-07

(supprimé par l'administrateur) a encaissé le chèque, n'a jamais fait les travaux et est porté disparu. j'ai déposé plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Meme avis

Meme constat.

Solène

Bonjour! quelqu'un a également rencontré la non-exécution du travail par cette entreprise?

William

Salut! Quelqu'un a également rencontré la non-exécution du travail par cette entreprise? Merci beaucoup de vos retours rapides.

Dans RB SECURITE comme dans SO EU PROT SCE ASSIST A DOM ABR SEPSAD vous devez toujours réserver une table?

RB SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

L'entreprise SARL BATI DESIGN SERVICES du coin n'a que des opinions positives comme RB SECURITE?

RB SECURITE prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que GEOMS?

Les systèmes d'alarme RB SECURITE fonctionnent-ils bien?

À quoi ressemble la communication dans RB SECURITE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

cédric

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RB SECURITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

noel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RB SECURITE, mais jusqu'à récemment, il était 400 EUR euros.

cédric

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous combien peux-je gagner chez RB SECURITE? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez RB SECURITE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

RB SECURITE a un poste vacant? Je cherche un travail.

RB SECURITE Questions fréquentes