RCMarine Pornic

Nantes

Avis RCMarine Pornic

Quelle est l'adresse de l'entreprise RCMarine Pornic ?

Que voulez-vous savoir sur RCMarine Pornic ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Voulez-vous travailler dans la ville Nantes? Ne vous laissez pas manquer cette opportunité! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d89df22dff3031df&fccid=ae30ae32fcdedd39&vjs=3

Excellente entreprise de tous les aspects. Expérience trés satisfaisante. Merci surtout au technicien

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez RCMarine Pornic? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Il faut parler en anglais? On peut trouver des offres sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e775d12928d4dda7&fccid=ae30ae32fcdedd39&vjs=3, merci pour toutes les informations.

Quelles associations avez-vous à RCMarine Pornic? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

sara

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de RCMarine Pornic?

theo

sara

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

RCMarine Pornic à Nantes est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Nouveau recrutement dans RCMarine Pornic. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

RCMarine Pornic est en croissance! Ils recherchent maintenant Motoriste (H/F) pour la première fois.