RCS CONNECT

Vauréal
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec RCS CONNECT n’est pas vérifiée

Avis RCS CONNECT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RCS CONNECT.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RCS CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur RCS CONNECT ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans RCS CONNECT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 4000 €?

Est-il vrai que RCS CONNECT s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de RCS CONNECT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise TALENTIEL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que RCS CONNECT?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4000 €. Est-ce similaire dans RCS CONNECT?

L'activite de l'entreprise RCS CONNECT est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez RCS CONNECT? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

RCS CONNECT recrute récemment pour des postes :

POSEUR TIREUR / POSEUSE TIREUSE DE CÂBLES EN FIBRE OPTIQUE (H/F) (18k € a 19k €/an), Poseur tireur / Poseuse tireuse de câbles en fibre optique (H/F)

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez RCS CONNECT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.