RDM 67

42 GRAND RUE, 67110 GUNDERSHOFFEN

Avis RDM 67

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RDM 67 ?

Que voulez-vous savoir sur RDM 67 ?

Ozgul
Date de l'expérience: 2021-11-19

Entreprise malhonnête !!

Michelle

Pourquoi vous dites ça? L’entreprise n’a-t-elle pas respecté le contrat de construction?

wilpertkaiser@live.fr
Date de l'expérience: 2021-11-19

Entreprise à fuir !!

Edwige

Quelle est votre expérience avec eux, pourriez vous écrire quelques mots de plus svp ?

Hans
Date de l'expérience: 2021-10-04

Je donne une étoile pour ne pas donner 0. C'est une entreprise pas du tout fiable pour ne pas dire malhonnête. (supprimé par l'administrateur) commence un travail, chez moi c'était rendre étanche une toiture annexe. Après 4 passages chez moi, la toiture fuit toujours. J'ai bien sûr payé cash dès que les travaux avaient semblé terminés, mais à la 1ère pluie j'ai vu les fuites.
Depuis (supprimé par l'administrateur) ne répond plus au téléphone.
Je n'ai réussi à le joindre qu'en utilisant un n° inconnu de lui et après avoir promis de venir terminer les travaux, n'est bien sûr pas revenu. Depuis impossible de le joindre. Je déconseille fortement cette entreprise.

Manon

C'est vraiment dommage. Avez-vous reçu un remboursement? Vous le méritez.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RDM 67 ou à proximité TRYBA FENETRES ET PORTES BAS RHIN?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans RDM 67 ou dans MACONNERIE DE BARROS?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

RDM 67 a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

lou

On suppose que RDM 67 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur RDM 67? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

RDM 67 Questions fréquentes