REALUNOX

2 B ROUTE DE SARNOIS, 60210 GRANDVILLIERS
SIREN: 789206497 SIRET: 78920649700016

Avis REALUNOX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REALUNOX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REALUNOX ?

descoutures.stephanie16@orange
Date de l'expérience: 2021-09-14

Personne malhonnête nous avons fait un devis en avril ou nous avons signer je lui et fait un chèque de 3275e a séjour toujours pas de portail toujours des excuse mauvaise référence du portail maçon en Vacance lui même en vacance reprise le 8 septembre normalement mais quand on va voir sur societe.com le 7 septembre en liquidation judiciere à séjour il ne répond plus au téléphone ni au message et il m'a encaisser mon chèque c un escro ne faite pas affaire avec cette personne quel honte

Philippe

Vous ne pouvez donc pas recommander les services de cette entreprise ? Vous n'êtes pas satisfait du délai ?

noeme60@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-08

Bjr. Pourra-t-on communiquer ensemble ? J'ai également un acompte qui a été encaissé et jamais revu cette personne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que REALUNOX offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

REALUNOX et LUCHARD INDUSTRIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, REALUNOX ou FERMETURES POUR PROFESSIONNELS?

fabien

Quel employeur à Grandvilliers me proposera le salaire de 1700 - 2600 en métallière? Peut-être REALUNOX?

Votre connaissance de REALUNOX peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que REALUNOX à Briot recherche actuellement des employés pour métallière?

REALUNOX Questions fréquentes