RECAS

Services de TI
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec RECAS n’est pas vérifiée

Avis RECAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RECAS.

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RECAS ?

Que voulez-vous savoir sur RECAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que RECAS, à deux pas de PLX SYSTEMES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

RECAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est queRECAS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait INFINI CONSEIL?

Apparemment, l'entreprise recherche des gens. Vaut-il la peine de postuler? Voici le lien: apec

La société recherche activement des employés pour un poste nouvellement ajouté ingenieur

Nous vous invitons à postuler pour une offre d'emploi Ingénieur Développement Embarqué en alternance dans notre entreprise RECAS disponible à partir de 2020-09-30

Mon entreprise est active sur indeed. Il y a beaucoup d'offres d'emploi.

Y a-t-il une différence dans l'offre MR LOGISTIQUE et RECAS? Je sais que les employés MR LOGISTIQUE obtiennent ordinateur portable et ceux de RECAS?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

RECAS - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

La discussion sur RECAS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

RECAS recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement pour Développeur Web est en cours dans RECAS.