RECIF TECHNOLOGIES

SIREN: 483341590 SIRET: 48334159000030 Téléphone: +33 5 62 13 42 86
Évaluation 2.3/5

Avis RECIF TECHNOLOGIES

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RECIF TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur RECIF TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

récif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que RECIF TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de porte-pièces pour machines-outils?

Où le fabricant d'outils peut obtenir un meilleur salaire? Dans RECIF TECHNOLOGIES ou HYDRO SYSTEMS FRANCE?

RECIF TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que OREVO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme RECIF TECHNOLOGIES?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans RECIF TECHNOLOGIES que chez HYDRO SYSTEMS FRANCE, non?

Je vous demande de participer au recrutement assistant administration des ventes chez RECIF TECHNOLOGIES a Blagnac

Si vous ne trouvez pas d'emploi, postulez chez nous. Nous recherchons des personnes ayant des connaissances en langues étrangères telles que anglais

david

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans RECIF TECHNOLOGIES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

RECIF TECHNOLOGIES est-elle un producteur d'outillage comme des perceuses?

Travaillez-vous chez RECIF TECHNOLOGIES? Quelles conditions du travail offrent-ils? Pouvez-vous me dire aussi quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur RECIF TECHNOLOGIES.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans RECIF TECHNOLOGIES?

Bonjour, si je parle anglais je peux compte sur un salaire minimum de 2916 € par mois?

RECIF TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QUALITE SATISFACTION CLIENT F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), RESPONSABLE QUALITE SATISFACTION CLIENT F/H (35k €/an), RESPONSABLE QUALITE SATISFACTION CLIENT F/H (35.000 €/an)

RECIF TECHNOLOGIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'assemblage Mécanique (H/F).

La branche de RECIF TECHNOLOGIES à Blagnac recherche un nouveau employé pour le poste de Agent / Agente D'assemblage Mécanique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RECIF TECHNOLOGIES Questions fréquentes