RECONNESSENS

100 ROUTE DE SOUCIEU, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 520339094 SIRET: 52033909400028 Téléphone: +33 6 69 68 91 46
Éducation

Avis RECONNESSENS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RECONNESSENS ?

Que voulez-vous savoir sur RECONNESSENS ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? RECONNESSENS ou PADDINGTON SCHOOL?

Est-il vrai que RECONNESSENS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que RECONNESSENS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

En raison de la proximité, SOLFIA et RECONNESSENS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Dans RECONNESSENS comme dans CARPE DIEM CONSEIL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Salut. Est-ce que RECONNESSENS à Brignais recrute un chargé d'affaires sans expérience ? Merci

Bonjour, quels sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de chargé d'affaires ? Merci bcp pour chaque commentaire.

Est-ce que vous savez si RECONNESSENS travaille purement et simplement? Il y a qqn qui travaille sur la position de psychologue. Est-ce que 1666 € est bien?

Salut! Connaissez-vous Brignais? Est-ce qu'on doit avoir monter l'outillage et régler la cintreuse, débiter des tubes, interpréter une pièce essai et faire les corrections nécessaires, lire, modifier et créer des plans vision 3D sur des logiciels 3D, optimiser la fabrication, utiliser le banc de contrôle ou des moyens plus traditionnels, cintrer sur machines à commandes numériques et traditionnelles, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche, quels que soient les imprévus et les obstacles de réalisation rencontrés, exemple : faire preuve de volonté, d'assiduité, de régularité, rebondir après une erreur, contrôler l'état et la qualité d'une pièce ou d'une série?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de RECONNESSENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que RECONNESSENS a besoin de nouveaux? mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans RECONNESSENS pour la pandémie?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur RECONNESSENS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Directeur - RECONNESSENS recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans RECONNESSENS. Toujours à la recherche de Chef.

RECONNESSENS Questions fréquentes