RECREATION URBAINE

Trans-en-Provence
SIREN: 479986002 SIRET: 47998600200018
Ingénierie et architecture

Avis RECREATION URBAINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RECREATION URBAINE ?

Que voulez-vous savoir sur RECREATION URBAINE ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Ouedraogo boureima instituteur certifié à l'école primaire publique de zogore au Burkina Faso et puis précisément à ouahigouya.j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt une émission d'une des vôtres sur la radio RFI le jeudi 3fevrier 2022 au environ de 11h temps universel.juste vous encourager dans votre initiative "récréation urbaine" et demander si possible d'agrandir votre champ d'intervention notamment vers nous ,car c'est la première fois que j'ai entendu parler de ça. C'est simplement super votre initiative.

Déjà noté ci-dessus

Marc

Dans cette émission, quel était le lieu d'intervention ? Vous vous souvenez ?

Est-il vrai que RECREATION URBAINE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de RECREATION URBAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? RECREATION URBAINE ou BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE?

Pas loin ,il se trouve ISOSTYLE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RECREATION URBAINE?

Est-il vrai que la société RECREATION URBAINE a un meilleur système de bonus que SALAMANDRE?

Qu'en est-il de la solvabilité dans RECREATION URBAINE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

laurence

Je ne peux en aucun cas contacter RECREATION URBAINE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

gaelle

19 AVENUE DE LA GARE, 83720 TRANS EN PROVENCE, était à https://www.recreationsurbaines.fr/ la société.

laurence

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.recreationsurbaines.fr/.

Est-il vrai que RECREATION URBAINE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de RECREATION URBAINE?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur RECREATION URBAINE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

RECREATION URBAINE offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

RECREATION URBAINE Questions fréquentes