Avis RECUPERATION JOSEPH SABATIER SAS
Balzac
6 IMPASSE DU BOIS PINET, 16430 BALZAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
jean jack Lenestour
Date de l'expérience: 24-03-2022
j'ai déposé du cuivre le 24/03/2022 , le jeune qui est à la balance , est très compétent très sympa vraiment très bien reçu Merci à lui
Antony
Bonsoir, ont ils aussi l'option de récupérer sur place où il faut nécessairement l'emmener chez eux ? Merci du retour.
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez RECUPERATION JOSEPH SABATIER SAS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Florent
Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez RECUPERATION JOSEPH SABATIER SAS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises