
Avis RED ENERGY
Une opportunité d'Assistant administratif et commercial en CDI chez RED ENERGY!
Poste sédentaire, intégrant gestion de plannings, relance client, et tâches administratives diverses. Nécessite bon relationnel et compétences en informatique, une première expérience appréciée.
Le poste offre-t-il une bonne balance entre exigences et environnement positif? Des avis d'expériences similaires à partager?
RED ENERGY ou WATT AND FISH : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de RED ENERGY sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de RED ENERGY
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de RED ENERGY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI