RED INDUSTRIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis RED INDUSTRIE

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RED INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur RED INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

dites-moi je vous en prie si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment pour le poste de Electricien en bâtiment H/F a Cergy

Date de l'expérience: 2022-11-02

non c'est bo

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AMELIA TAVELLA ARCHITECTES ou en RED INDUSTRIE?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? RED INDUSTRIE ou CAP ARCHITECTURE?

Est-il vrai que RED INDUSTRIE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Comment se passe la formation a Cergy au poste Electricien de chantier H/F?

Bonjour, est-ce que vous voudriez nous rejoindre? On a un poste pour vous: Electricien de chantier H/F

joel

Je recherche un emploi en tant que electricien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

Est-il vrai que RED INDUSTRIE s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, RED INDUSTRIE ou AAM ATELIER AURELIEN MASUREL?

Bonne équipe, les salariés sont super sympas. Je conseille RED INDUSTRIE

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par RED INDUSTRIE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez RED INDUSTRIE?

Tous les sièges sociaux de RED INDUSTRIE à Cergy sont-ils ouverts?

RED INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

TIREUR DE CÂBLE (H/F)

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise RED INDUSTRIE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

RED INDUSTRIE recrute pour le poste de Mécanicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez RED INDUSTRIE, ils recrutent à nouveau Electricien, à nouveau dans quelques mois.

RED INDUSTRIE Questions fréquentes