RED+

L’expérience de l’utilisateur avec RED+ n’est pas vérifiée
23 RUE CUSTINE, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec RED+ n’est pas vérifiée

Avis RED+

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RED+.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RED+ ?

Que voulez-vous savoir sur RED+ ?

Les marchandises dans RED+ seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ENTREPRISE MARSAN?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de RED+. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si la position de magasinier est-elle à pouvoir depuis le 2021-01-25? On se trouve à Paris. Nous recherchons des personnes motivées à travailler.

alexis

Je recherche un emploi en tant que consultant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

mélanie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

alexis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezRED+ , nous attendons des informations.

Comment abordez-vous le client dans RED+? Est le plus important?

RED+ a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je cherche l'emplois à Torcy. Je parle anglais et je suis bonne en sap

En RED+ ils ont actuellement besoin de Lead Developer Back-end - H/F.

RED+ est en croissance! Ils recherchent maintenant Lead Developer Back-end - H/F pour la première fois.