Avis SOFRECOM

christopher

Je travaille chez Sofrecom à temps partiel depuis plus d'un an

Sofrecom est une entreprise qui sait accueillir ses alternants. J'ai tout de suite été incluse au sein de mon service et j'ai rapidement reçu des responsabilités. Mon service étant à l'écoute, il est pour moi facile de proposer de nouvelles innovations et de débattre à propos de nouveaux projets. Je rajouterais que c'est une entreprise à taille humaine, c'est vraiment agréable de pouvoir échanger entre les services et partager des moments de vies tous ensemble.
Je dirais que les locaux ne sont pas toujours très esthétiques et manquent parfois de confort.

myriam
@christopher

Vous êtes-vous senti le respect ?

Elodie
@christopher

Beaucoup de formations ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SOFRECOM pour le moment?
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Puis-je écrire un avis sur SOFRECOM?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SOFRECOM
Quand la société: SOFRECOM a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 19890217
Est-ce que SOFRECOM a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Sofrecom

Laisser un commentaire à propos de SOFRECOM

Je ne sais pas si vous le savez, mais SOFRECOM est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Il y a une actualité sur Twitter SOFRECOM, je la recommande

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. il n'y a plus de salut pour la terre
célia
la terre a enduré cela pendant tant d'années et survivra maintenant
SOFRECOM recrute pour le poste Change Manager F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Développeur Fullstack? Postulez pour ce poste à Nanterre.
Dans SOFRECOM, recherchez finalement Chargée - Chargé De Gestion Des Connaissances De La Recherche En Alternance À Lannion.
Directeur - SOFRECOM recrute actuellement pour ce poste.

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter SOFRECOM, regardez ce qu'il y a

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFRECOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BETEM ILE DE FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOFRECOM?
J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SOFRECOM. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose SOFRECOM? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?
De nombreuses personnes considèrent la société SOFRECOM comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
Quelle est l'atmosphère dans SOFRECOM?
Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute et recherche des candidats pour la position de consultante? Je veux travailler à Vincennes.
Léa

Bonjour, j'aimerais savoir quelques informations sur cette entreprise. Est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste d'Assistant polyvalent chez eux? Quels sont des avantages? Est-ce difficile d'obtenir cette position?

Avis sur SOFRECOM dans les réseaux sociaux

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter SOFRECOM, regardez ce qu'il y a

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?