SOFRECOM

24 AVENUE DU PETIT PARC, 94307 VINCENNES CEDEX
SIREN: 672004660 SIRET: 67200466000037
Ingénierie et architecture

Avis SOFRECOM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOFRECOM ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRECOM ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je travaille chez Sofrecom à temps partiel depuis plus d'un an

Sofrecom est une entreprise qui sait accueillir ses alternants. J'ai tout de suite été incluse au sein de mon service et j'ai rapidement reçu des responsabilités. Mon service étant à l'écoute, il est pour moi facile de proposer de nouvelles innovations et de débattre à propos de nouveaux projets. Je rajouterais que c'est une entreprise à taille humaine, c'est vraiment agréable de pouvoir échanger entre les services et partager des moments de vies tous ensemble.
Je dirais que les locaux ne sont pas toujours très esthétiques et manquent parfois de confort.

myriam

Vous êtes-vous senti le respect ?

Elodie

Beaucoup de formations ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, j'aimerais savoir quelques informations sur cette entreprise. Est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste d'Assistant polyvalent chez eux? Quels sont des avantages? Est-ce difficile d'obtenir cette position?

Je sais que IEF2I est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOFRECOM?

Est-il vrai que SOFRECOM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que SOFRECOM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Bonjour, j'ai une question sur l'offre sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=598fbaa5e582e260&fccid=24d2bacb9e5b24ee&vjs=3 Savez-vous ce qu'il fait exactement à ce poste?

Est-il vrai que dans SOFRECOM, contrairement à BAO INGENIERIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SOFRECOM pour le moment?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BETEM ILE DE FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOFRECOM?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SOFRECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose SOFRECOM? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

De nombreuses personnes considèrent la société SOFRECOM comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Quelle est l'atmosphère dans SOFRECOM?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute et recherche des candidats pour la position de consultante? Je veux travailler à Vincennes.

SOFRECOM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-28 pour la position Consultante.

Chez SOFRECOM, ils recrutent à nouveau Consultante, à nouveau dans quelques mois.

SOFRECOM Questions fréquentes