
Avis REDLOG
Paris
51 AVENUE JEAN MOULIN, 75014 PARIS 14
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez REDLOG ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nassim
Date de l'expérience: 09-02-2021
Génial ! Je recommande
Pas Lucas
Date de l'expérience: 08-02-2021
Question aux employés:
Génial
Jeanne
génial ? Qui est génial ? Le service de redlog ?
Yves
l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de REDLOG? Sinon, que fait cette entreprise?
Madeleine
Où est le graphique le plus flexible? Dans REDLOG ou dans BUYSELL, qui est à proximité?
Entreprises similaires dans la région