REDLOG

51 AVENUE JEAN MOULIN, 75014 PARIS 14
Arts, culture et divertissement

Avis REDLOG

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REDLOG ?

Que voulez-vous savoir sur REDLOG ?

Nassim
Date de l'expérience: 2021-02-09

Génial ! Je recommande

Simon

Nassim, quels sont des points faibles et points forts de REDLOG à Paris ?

Pas Lucas
Date de l'expérience: 2021-02-08

Question aux employés:
Génial

Jeanne

génial ? Qui est génial ? Le service de redlog ?

Est-il vrai que REDLOG s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-il vrai que REDLOG s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

REDLOG et CABINET CONSEIL & GESTION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

bonjour je voulais savoir quelque chose sur cette entreprise! Décrivez-moi quelque chose, les gains et l'ambiance !!! Je suis un REDLOG - SOFTWARE ENGINEER INTERNSHIP de profession et cela vaut-il la peine de se demander ???

REDLOG a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

BUYSELL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de REDLOG?

Océane

La meilleure évaluation du patron de REDLOG sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez REDLOG serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de REDLOG mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez REDLOG : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-il vrai que REDLOG s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

REDLOG, ou AGORA PLUS offre-t-il une assurance collective?

Voudriez-vous changer votre travail actuel? Essayez de travailler chez nous dans la ville Paris. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b865b96eb19a6ec8&fccid=43abce0c53bbcaa6&vjs=3 - en cliquant ici, vous pouvez trouver plus d'infos.

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez REDLOG. Je vous recommande cette entreprise.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezREDLOG, laissez-moi savoir!

REDLOG Questions fréquentes