REFLEX DIAG

Cély
Ingénierie et architecture

Avis REFLEX DIAG

Comment trouver un bon diagnostiqueur ?

Que voulez-vous savoir sur REFLEX DIAG ?

maison milly
Date de l'expérience: 2023-10-11

* - non professionnel - *c'est juste un grand ami d'un agent immobilier ils font du business ensemble !
J'ai du refaire mes diagnostics suite à son passage et j'ai payé deux fois, il n'a jamais voulu faire un geste commercial

Denis

Bonjour, est-ce que par le passé vous aviez eu à lire les avis des autres clients avant de faire appel à cet agent ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-17

Passez votre chemin, cette entreprise n'effectue pas ses diagnostics correctement.

Flora

Bonjour, pourriez-vous nous en dire d'avantage sur les services qu'effectue cette entreprise?

L'offre de REFLEX DIAG m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en JET LOCATION OUTILLAGE CONTROLE?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de REFLEX DIAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, REFLEX DIAG ou ABC DIAGS?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de REFLEX DIAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REFLEX DIAG s'occupe de les services des laboratoires de police?

REFLEX DIAG ou JET LOCATION OUTILLAGE CONTROLE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez REFLEX DIAG? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

REFLEX DIAG Questions fréquentes