MONSIEUR DIDIER CARRERAS

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR DIDIER CARRERAS

2.3

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR DIDIER CARRERAS est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIDIER CARRERAS ?

race
Date de l'expérience: 2022-09-03

mauvais et icompetent

Irene

En quoi il est mauvais et incompétent SVP ? On me la recommander comme étant un des meilleurs de la région.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-23

Parce que tout symplement c'est un mauvais médecin agressif et qui ne prends pas en compte son patient pas à l'écoute et si on veut donner son avis sur Google ils nous censure pour masqué la vérité

Lydie

Bonjour, je suis un peu étonnée, car je pensais que c'est un médecin qui est solide et humain ? Mais comment il peut être agressif envers le patient ? Merci pour votre retour

Didier carreras
Date de l'expérience: 2022-08-04

Bonjour ces propos diffamatoires vont donner suite à une plainte au commissariat de ma commune, une recherche de l'adresse ip de cette personne courageuse qui écrit de façon anonyme. Que cette personne profite des vacances pour apprendre l'orthographe et les règles grammaticales,cela la rendra plus crédible.

Diffamation

Didier carreras

Diffamation

Savez-vous quelle entreprise MONSIEUR DIDIER CARRERAS ou MADAME DIANA GABRIELA EPARU offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que MONSIEUR DIDIER CARRERAS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Aimez-vous travailler chez MONSIEUR DIDIER CARRERAS?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez MONSIEUR DIDIER CARRERAS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

MONSIEUR DIDIER CARRERAS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Cette société JOUHANDEAU J F & POINT P juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MONSIEUR DIDIER CARRERAS?

MONSIEUR DIDIER CARRERAS Questions fréquentes